Un vigile marocain tué à Boulogne-Billancourt

"
25 novembre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Un vigile marocain tué à Boulogne-Billancourt

Un vigile marocain de 39 ans a été tué par balle à bord de son véhicule à Boulogne-Billancourt (France) lundi matin. L’enquête privilégie une "exécution".

L’homme a été tué d’une balle dans la tête alors qu’il était en voiture vers 2h du matin. Son véhicule a ensuite heurté une voiture de la brigade anticriminalité qui est passé juste après le coup de feu.

La victime, connue pour quelques délits mineurs, était vigile dans une discothèque du coin."

Et juste après il aurait percuté une brigade anticriminalité???..........
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Un vigile abattu au volant de son véhicule à Boulogne-Billancourt

NANTERRE (AFP) — Un vigile d'une boîte de nuit a été abattu d'une balle dans la tête dans la nuit de dimanche à lundi à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) alors qu'il se trouvait au volant de son véhicule, a-t-on appris lundi de sources policières.

Vers 02h15, trois policiers de la brigade anti-criminalité (BAC), en patrouille à bord d'un véhicule banalisé, ont été alertés par une détonation, puis leur voiture a été heurtée sur le côté droit par un autre véhicule, qui a terminé sa course sur un trottoir, ont expliqué ces sources.

A bord du véhicule, dont la vitre côté conducteur était brisée, se trouvait un homme touché d'une balle en pleine tête, qui est décédé peu après l'arrivée des secours, a-t-on ajouté.

Selon une source policière, la victime, âgée d'une quarantaine d'années et vigile dans une boîte de nuit de Versailles, était connue des services de police, notamment pour des faits de violence.

L'enquête a été confiée dans un premier temps au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine, puis à la brigade criminelle de Paris.

La piste du règlement de comptes est envisagée.

Selon une source policière, des vérifications ont été effectuées sur les armes de service des policiers présents dans le véhicule percuté et ont permis d'exclure qu'ils aient tiré le moindre coup de feu. Des tests d'alcoolémie ont également été pratiqués sur les fonctionnaires de police et se sont avérés négatifs.

source: AFP
 
salamaleycoum je suis tomber par hasard sur votre conversaion e cherchant ce qui c'est passe en faite il s'appelait AZIZE c'etait mon tonton ...allah y armho...voila si vous avez des question vous pouvez me les poser ...et puis aussi samdie a 14hr il y a une marche silensiuse en son honneur a issy les moulino ...donc voila si vous avez besion je suis la ...c'etait un bon musulman je le dit vraiment mes c'etaitun tres bon pere et un tres bon tonton maintenant c'est moi qi va devoir emener son fils au maroc ... salamaleycoum
 
salamaleycoum je suis tomber par hasard sur votre conversaion e cherchant ce qui c'est passe en faite il s'appelait AZIZE c'etait mon tonton ...allah y armho...voila si vous avez des question vous pouvez me les poser ...et puis aussi samdie a 14hr il y a une marche silensiuse en son honneur a issy les moulino ...donc voila si vous avez besion je suis la ...c'etait un bon musulman je le dit vraiment mes c'etaitun tres bon pere et un tres bon tonton maintenant c'est moi qi va devoir emener son fils au maroc ... salamaleycoum

Aalikoum ou salam

Allah yarhmo,

bon courage à toi, et toute ta famille.
 
salamaleycoum je suis tomber par hasard sur votre conversaion e cherchant ce qui c'est passe en faite il s'appelait AZIZE c'etait mon tonton ...allah y armho...voila si vous avez des question vous pouvez me les poser ...et puis aussi samdie a 14hr il y a une marche silensiuse en son honneur a issy les moulino ...donc voila si vous avez besion je suis la ...c'etait un bon musulman je le dit vraiment mes c'etaitun tres bon pere et un tres bon tonton maintenant c'est moi qi va devoir emener son fils au maroc ... salamaleycoum

bon courage à toi khoya et paix à son ame
 

Sanzo

VIB
salamaleycoum je suis tomber par hasard sur votre conversaion e cherchant ce qui c'est passe en faite il s'appelait AZIZE c'etait mon tonton ...allah y armho...voila si vous avez des question vous pouvez me les poser ...et puis aussi samdie a 14hr il y a une marche silensiuse en son honneur a issy les moulino ...donc voila si vous avez besion je suis la ...c'etait un bon musulman je le dit vraiment mes c'etaitun tres bon pere et un tres bon tonton maintenant c'est moi qi va devoir emener son fils au maroc ... salamaleycoum

Allah irahmou

A Allah (swt) nous sommes, a lui nous retournons

On peut confiance a la police pour retrouver les coupables. Peut-être une embrouille avec une bande qu'il aurait refoulé, allah oua'lam on vit a une epoque ou ça justifie pour beaucoup un meurtre
 
Salam aleikoum

Je connaissais bien Aziz"ALLAHI LHAHMO" ,c'était quelqu'un de droit ,respectable,respectueux et généreux.Il avait toujours le sourire ,jamais un mot plus haut que l'autre.
En ce qui concerne ce que les journalistes disent "il était connu des services de police"ce n'est pas à titre personnel mais lié à son métier.

AZIZ était une bonne personne toujours là pour aider les autres ,les mots me manquent ,tant je suis choqué .

Qui peut se permettre de se prendre pour DIEU et retiré la vie.

Celui ou ceux qui ont fait celà j'espère INCHALLAH qu'ils souffriront toute leur vie et INCHALLAH que la police leurs mettent la main dessus

AZIZ laisse dèrriere lui une femme enceinte et 2 enfants ,une famille le pleure!!!
Sa mère ,ses frères ,ses soeurs,ses amis.

AZIZ TU VAS NOUS MANQUER ,JAMAIS ON NE T OUBLIRA CAR TU AVAIS UN GRAND COEUR "ALLAHI RHEMEK" QUE TON AME REPOSE EN PAIX .

UNE GROSSE PENSEE POUR LA FAMILLE DU ROI DES VIDEURS BON COURAGE A VOUS

JE PENSE TRES FORT A SA FAMILLE

AZIZ JAMAIS ON NE T'OUBLIERA QUE TON AME REPOSE EN PAIX

Bon courage à la famille

LATIFA
 
Haut