Un vigile marocain tué par des juifs(betar)

Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mort mercredi dans un canal, une...

  1. Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mort mercredi dans un canal, une affaire "confuse" selon les enquêteurs qui devront notamment déterminer si elle a un caractère raciste.

    Six personnes âgées de 27 à 19 ans ont été interpellées et placées en garde à vue mardi soir. Des hommes-grenouilles ont retrouvé le corps dans la canal mercredi. Le vigile était âgé de 36 ans et d'origine marocaine.

    Il travaillait pour une société de sécurité employée par le magasin. L'autopsie qui devrait permettre de déterminer avec précision les circonstances de la mort du vigile doit être pratiquée jeudi matin.

    Mardi, vers 19H30, un jeune homme s'est présenté dans un magasin de bricolage qui était en train de fermer, se heurtant au refus du vigile qui l'a empêché d'entrer. Il est revenu avec des proches. Une altercation aurait ensuite eu lieu, avec des insultes et des échanges de coups.

    Voulant échapper à ses agresseurs, le vigile se serait jeté dans le canal de l'Ourcq, qui passe derrière le magasin, a d'abord indiqué une source policière au tout début de l'enquête. Mais dans l'après-midi, les enquêteurs cherchaient à déterminer s'il avait été, ou non, poussé dans le canal.

    Les suspects assurent qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont juifs et affirment avoir été victimes d'insultes à caractère antisémite. Ils ne reconnaissent ni avoir porté des coups à la victime ni l'avoir poussée dans le canal. (afp/chds)
    31/03/10 19h26
     


  2. la France qui permet l'existence d'une milice juive intégriste !

    c'est moi ou la France a un manque de fierté ?
     


  3. w75

    w75

    Si ça avait été l'inverse on aurait crier à l'acte antisémite ... Le pire c'est que ces eternels persecutés s'arrogent le droit de faire passer la "victime" pour un antisémite! Ils se croient dans la bible ces fanatiques .. paix à son âme , il faut faire une marche pour dénoncer cette racaille! Leur faire savoir que la loi est la même pour tous, et que leur doctrine raciale du sémitisme est l'egal de celle de l'aryanisme créee par Hitler.
     


  4. w75

    w75

    Non elle est infiltrée ..
     


  5. Quelques faits à rappeler

    Fofana et le matraquage médiatique
    La mytho du RER
    Le rabbin qui s' auto poignarde avec son couteau de cuisine


    Tous des faits qui nous ont valu des semaines et des semaines de débats télévisés, et là TF1 n' a pas jugé utile de préciser l' espèce des agresseurs.
     


  6. salam

    il y a peu les batards de la LDJ ont diffusés de façon illégal la photo d'un jeune homme pour le faire tabasser et l'ont retiré aussitôt que l'info est bien passé j'ai peur pour lui.

    Où est sarko pour dissoudre ces groupes paramilitaires????

    Qu'en pense le peuple de France???

    Sont ils même au courant que ces groupes de terroristes sévissent impunément sur le sol français??
     


  7. LOL celui-là c'est un collector :D :D
     


  8. ça date de quand cette histoire ? :D

    les détails please !!!
     


  9. plus de précisions

    BOBIGNY - Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mort mercredi dans un canal, une affaire "confuse" selon les enquêteurs qui devront notamment déterminer si elle a un caractère raciste.

    Voiture de police

    AFP/Archives

    Le vigile d'un magasin de Bobigny, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mort mercredi dans un canal, une affaire "confuse" selon les enquêteurs qui devront notamment déterminer si elle a un caractère raciste.
    Six personnes âgées de 27 à 19 ans ont été interpellées et placées en garde à vue mardi soir.

    Des hommes-grenouilles ont plongé dès mardi soir puis mercredi après-midi dans le canal et ont retrouvé le corps en milieu d'après-midi.

    Le vigile était un homme de 36 ans d'origine marocaine, habitant Saint-Denis. Il travaillait depuis un an et demi ou deux ans pour une société de sécurité employée par le magasin de bricolage, selon son frère, Abdelkader Bourarach. Avec une dizaine de proches, ils ont attendu au bord du canal, jusqu'à ce que le corps soit repêché.

    L'homme était marié et avait des enfants qui vivaient à Dijon, selon ces proches.

    L'autopsie qui devrait permettre de déterminer avec précision les circonstances de la mort du vigile doit être pratiquée jeudi matin, a-t-on appris de source judiciaire.

    Les enquêteurs qui tentaient mercredi de reconstituer les faits les ont qualifiés de "confus".

    Mardi, vers 19H30, un jeune homme s'est présenté dans un magasin de bricolage qui était en train de fermer, se heurtant au refus du vigile qui l'a empêché d'entrer. Il est revenu avec des proches. Une altercation aurait ensuite eu lieu, avec des insultes et des échanges de coups.

    Voulant échapper à ses agresseurs, le vigile se serait jeté dans le canal de l'Ourcq, qui passe derrière le magasin, a d'abord indiqué une source policière au tout début de l'enquête. Mais dans l'après-midi, les enquêteurs cherchaient à déterminer s'il avait été, ou non, poussé dans le canal, ce que laissent entendre des proches.

    Les gardés à vue assurent de leur côté qu'on ne les a pas laissé entrer dans le magasin parce qu'ils sont juifs et affirment avoir été victimes d'insultes à caractère antisémite, a-t-on appris de source judiciaire. Ils ne reconnaissent ni avoir porté des coups à la victime ni l'avoir poussée dans le canal.

    Un employé du magasin, ayant requis l'anonymat et qui dit avoir été présent au moment des faits mardi soir, a affirmé avoir "vu des coups" et "entendu beaucoup d'insultes, mais pas d'insultes racistes". Il a affirmé que le vigile avait réussi à asperger les agresseurs avec sa bombe lacrymogène et a insisté sur la violence de l'agression.

    "Pour moi, c'est juste un groupe de voyous qui s'est attaqué à une personne sans problème; ça aurait pu être moi ou n'importe qui", a-t-il dit. "ça arrive souvent dans ce magasin de voir des clients excités", a poursuivi l'employé, précisant que le magasin avait été victime d'un vol il y a environ un mois.

    L'enquête a d'abord été confiée à la police locale puis à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.




    c est juste incroyable 6 laches assassinent un mec et ils réussissent quand meme à crier à l antisémitisme et à la victimisation
    mais c est vraiment des dégénérés ces mecs ! Le pire c est " on a pas voulu nous laisser entrer parce qu on est juif " , rien à voir avec le fait qu ils débarquent à la fermeture du magasin bien sur :rolleyes:
    paix à son ame , que ces barbares soient traduits en justice
     



  10. ici

    YouTube- L'Antisémitisme: Un jeu pour les extrémistes (comme le Crif)


    Au faite y a aussi l' autre imbécile de sioniste qui s' envoyait des textos insultants et menaçant à soi même, trop kon le gars, les flics ont vite repérer le téléphone qui envoyait et surprise l" abonnement était à son nom

    Je vais essayer de retrouver la video, tellement c' est drole :D
     


  11. De toute façon insulte raciste ou pas on revient pas avec 6 personnes de sa famille pour régler ses comptes façon guerre des clans.
    La France est un état de droit, on ne tue pas un homme pour quelque nom d'oiseaux a caractère raciste ou pas.
     


  12. en l occurrence , d après les témoins il n y en a pas eu , je pense que s il y en avait eu , elles seraient plutot le fait des racailles qui sont venues agresser en groupe un vigile qui ne faisait que son job .
    Combien de fois on m a dit que j arrivais trop tard , que le magasin fermait et ce souvent , de la part de vigiles d origine maghrébine ..
    En tout cas ils réussissent à obtenir ce qu ils veulent , on en viendrait presque à incriminer la victime qui elle , est bel et bien morte .
    Pourtant , c est bien son cadavre qu on a repeché au fond de l eau .
     


  13. je remonte car je viens de voir un reportage sur bfm mais hallucinant

    apparemment les mecs auraient agressé le chien du vigile avec une énorme pierre avant de s en prendre au vigile lui meme .
    mais le pire c est le ton du reportage , cette affaire aurait un caractère racial non pas parce qu un gang de 6 racailles juives s en sont prises à un arabe , mais parce que je cite " le vigile aurait tenu des propos antisémites " , alors meme que des témoins directs de l altercation ont bien bien indiqué que cette version était fausse .


    donc c est la parole de la victime morte et donc muette à jamais contre celles de 5 présumés assassins !!

    en d autres termes il l a bien cherché

    c est juste dégoutant franchement c est quoi ce pays ?
     



  14. Mais biensur!


    Tjrs les memes bobards!


    Ce crime ne devrait pas rester impuni....
     


  15. D'un coté les éternelles victimes de l'autre les médias francais trouillards qui sont complices.
    On est pas en israel ici des juifs ne devraient pas pouvoir tuer un homme juste parce qu'il est arabe.
    Il faudrait se mobiliser et faire du bruits dans des cas pareils ou aller manisfester comme ils l'ont fait après l'histoire fofana.
     




  16. Ce betar à la *** commet bien souvent des agressions qui restent tjrs impunies, il serait donc temps de faire cesser leur pti "jeu"...

    C'était quoi déja le nom du groupe de blacks qui leur faisaient faire dans leur froc (à ceux du bétar) y a qques temps à paris justement mais qui bien entendu a été arrêté et dissous, lui?
     


  17. je viens d'entendre ça aussi. mais ce genre de déformation venant de bfm tv
    c'est monnaie courante, personnellement ça me surprend plus..
     


  18. La tribu K, dissoute par sarko sous l'injonction du CRIF
     


  19. Je viens tout juste d'entendre parler de ce fait divers sur i-télé. De la manière dont on été relaté les faits, je me suis douté de la confession des agresseurs... Pas un mot sur les prénoms et l'origine des agresseurs ni de la victime, si ce n'est qu'un des agresseurs a indiqué aux policiers des insultes antisémites...

    Allah y rahmou.
     


  20. si ce que vous dites est vrai (a propos du silence des medias et la protection de ce groupe par les autorités) alors je vois mal pourquoi il n'y aurait pas de manifs et de tolé chez les musulmans !

    c'est un meurtre et pas une simple bagarre ne l'oubliez pas !

    ces kings de la victimisations a outrance vont bénéficier de ces traitements de faveur pour toujours ou quoi ?
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vigile noyé à bobigny: verdict attendu après huit jours d'audience Actualités françaises 26 Mars 2015
E.zemmour:“ouvrez le coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les ... Actualités françaises 8 Juin 2014
14 départements en vigilance orange neige et verglas Actualités françaises 14 Jan. 2013
Crash d'avion : 5 marocains tués Actualités françaises 5 Jan. 2013
Agression de 3 jeunes juifs Actualités françaises 4 Juin 2012
Et François Hollande, il est juif ? Actualités françaises 10 Mai 2012
« Collabo ! » : la Ligue de défense juive attaque un écrivain juif marocain Actualités françaises 14 Mars 2012
Les vigiles des HLM seront armés Actualités françaises 4 Jan. 2012
Klarsfeld, les Roms et les Marocains Juifs Actualités françaises 17 Nov. 2011
L'application "juif ou pas juif" est-elle légale? Actualités françaises 14 Sept. 2011
Et François Hollande, il est juif? Actualités françaises 15 Août 2011
Le Crif terrorise certains Juifs et tous les non-Juifs Actualités françaises 15 Jan. 2011
saad rahmaoui marocain tué a montpellier Actualités françaises 15 Juil. 2010
Marche silencieuse pr le vigile tué lundi 5 avril 14H place de la republique à Paris Actualités françaises 3 Avril 2010
1942, Mohamed V, ces Juifs sont marocains! Actualités françaises 27 Jan. 2010

Partager cette page