Un vigile marocain tué par des juifs(betar)

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
De toute façon insulte raciste ou pas on revient pas avec 6 personnes de sa famille pour régler ses comptes façon guerre des clans.
La France est un état de droit, on ne tue pas un homme pour quelque nom d'oiseaux a caractère raciste ou pas.

Un homme père de famille, en fonction qui lache des caractères racistes à un client, j'y croit pas une seconde !! Ils jouent la carte de la victimisation, c'est leur jocker!
 
Je me dévoue bien que n'étant pas juif.

Comment est-il possible de croire que la réaction à une agression au bout de laquelle il y a eu mort d'homme est fonction de la religion, de la couleur, du sexe, de l'origine....de chacun.

Chacun demande et souhaite que la justice fasse son travail et, si les faits décrits sont avérés, que la justice soit ferme.
Je ne me permettrais pas de publier un message rapportant des faits ou des individus de telle ou telle religion, couleur, sexe, nationalité....puis de condamner ou d'interpeler les personnes de telle religion, couleur....
Les musulmans de France ne se plaignent-ils pas de ce genre d'amalgame, généralisation abusive....?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je me dévoue bien que n'étant pas juif.

Comment est-il possible de croire que la réaction à une agression au bout de laquelle il y a eu mort d'homme est fonction de la religion, de la couleur, du sexe, de l'origine....de chacun.

Chacun demande et souhaite que la justice fasse son travail et, si les faits décrits sont avérés, que la justice soit ferme.
Je ne me permettrais pas de publier un message rapportant des faits ou des individus de telle ou telle religion, couleur, sexe, nationalité....puis de condamner ou d'interpeler les personnes de telle religion, couleur....
Les musulmans de France ne se plaignent-ils pas de ce genre d'amalgame, généralisation abusive....?

Je te pose une question comment se fait il que sur le sol français des organisations reconnues comme des goupes terroristes paramilitaire aux USA et même dans le Régime sioniste puissent sévir ici dans la République française, c'est le comble tout de même à quand leur dissolution????
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
En France, comme dans tous les pays, la loi est la même pour tous et il existe des associations d'initiative publique (Halde....) ou privée (S.O.S. Racisme, Ni ***** ni Soumises.....) qui aident les personnes (individus) à défendre leurs droits.
Il existe aussi des avocats. Non?

Tu connais le bétard ? Tu connais la rasion de leur existence et se qu'ils defendent ? Ils ont un role policier exclusivement pour les JUIFS, avec matraquages, agressions, assassinats(dont l'assassinat d'un commissaire poignardé en pleine en journée)...


Where is la justice ?


En gras: officiellement oui! Mais c'est la réalité du quotidien qui nous interesse, parce que c'est dans la réalité qu'on vit !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je me dévoue bien que n'étant pas juif.

Comment est-il possible de croire que la réaction à une agression au bout de laquelle il y a eu mort d'homme est fonction de la religion, de la couleur, du sexe, de l'origine....de chacun.

Chacun demande et souhaite que la justice fasse son travail et, si les faits décrits sont avérés, que la justice soit ferme.
Je ne me permettrais pas de publier un message rapportant des faits ou des individus de telle ou telle religion, couleur, sexe, nationalité....puis de condamner ou d'interpeler les personnes de telle religion, couleur....
Les musulmans de France ne se plaignent-ils pas de ce genre d'amalgame, généralisation abusive....?

Chacun veut que la justice face son travail ? MAis qu'elle justice ? celle des droits de l'homme ou bien celle du peuple élu vivant parmis des animaux et des chiens! qu'il est permis de tuer et meme encouragé comme bonne action, et interdit d'aider ou de sauver la vie?
 

Balivernes

que tout cela!
Moi je dis surtout ou sont les jeunes des cités :D qui sont trop occupé à se tapper dessus entre eux pour une histoire de cité adverse et de regards de travers :-D

En une journée sa serait réglè avec une descente par vagues des 4 coins de la banlieue parisienne dans les locaux du bétard.


Exact! Qu'ils se rendent utiles! :D
 

Balivernes

que tout cela!
Là, je ne te reconnais plus, moi qui te croyait vraiment pacifiste :-D

Je suis pacifiste, mais l'injustice ne doit pas rester impunie! :fou:


Y a trop d'abus, ça se permet trop de choses ces gens-là! :fou:


Si une fois, la loi du talion était appliquée, je peux t'assurer que ces abrutis réfléchiront la prochaine fois avant d'agir!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je me dévoue bien que n'étant pas juif.

Comment est-il possible de croire que la réaction à une agression au bout de laquelle il y a eu mort d'homme est fonction de la religion, de la couleur, du sexe, de l'origine....de chacun.

Chacun demande et souhaite que la justice fasse son travail et, si les faits décrits sont avérés, que la justice soit ferme.
Je ne me permettrais pas de publier un message rapportant des faits ou des individus de telle ou telle religion, couleur, sexe, nationalité....puis de condamner ou d'interpeler les personnes de telle religion, couleur....
Les musulmans de France ne se plaignent-ils pas de ce genre d'amalgame, généralisation abusive....?

je te rappelle que ce sont les agresseurs eux memes qui ont sorti la carte religieuse pour justifier leur agression tout simplement , il s agit un élément de l enquete .
Et le pire c est que ça marche on polémique plus sur ça que sur la mort d un etre humain .
 

Balivernes

que tout cela!
Se rendre utiles pour finir en prison et se faire traiter de racaille par les pseudo reubeu a la rachida dati non
les jeunes preferent faire de l'argent plutot que défendre une communauté rempli de HARKI
PS: les embrouilles entre cités concernent les moins de 20 ans (les petits)

Y a l'art et la manière d'agir, tout se pèse.


quant à "communauté rempli de harki", je me préfère ne pas relever.
 
Je te pose une question comment se fait il que sur le sol français des organisations reconnues comme des goupes terroristes paramilitaire aux USA et même dans le Régime sioniste puissent sévir ici dans la République française, c'est le comble tout de même à quand leur dissolution????

Informe immédiatement la police et donne lui tous les renseignements que tu as. Tu peux éventuellement te faire aider par un avocat.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il n'y a pas de fumée sans feu, il y' surement des raisons et des causes à toute cette histoire.

Attendons la fin de l'enquête pour savoir les causes de la mort et celles de l'agression !!

Allah yrahmou !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Son corps a été retrouvé mercredi dans le canal de l’Ourcq. Six personnes ont été interpellées.

Le corps de Saïd, un vigile de 35 ans, porté disparu mardi soir après une altercation avec des clients, a été retrouvé mercredi après-midi à Bobigny, dans le canal de l’Ourcq, à 200 mètres du magasin de bricolage où il travaillait. Mais les circonstances exactes de sa mort restent inconnues.

Une banale altercation au départ
Mardi, vers 19 heures, un jeune homme s'est présenté à l'heure de la fermeture. Il se heurte alors au refus du maître-chien qui l'empêche d'entrer. Le ton monte entre les deux hommes. Le client "a dit : 'je vais appeler mes potes, ils habitent pas loin, on va te tuer'", raconte un témoin de la scène rencontré par Europe 1.

La tension serait ensuite montée très vite, une course-poursuite se serait engagée au départ du magasin entre l'agent de sécurité et quatre personnes. Dès mardi soir, le gilet porté par le vigile avait été découvert au bord du canal de l'Ourcq ainsi qu’un cric et une bombe lacrymogène vide. Son chien nageait quant à lui dans l’eau.

Au total, six personnes, cinq hommes et une femme âgés de 19 à 27 ans, ont été arrêtées et placées en garde à vue. Mais toutes ne donnent pas la même version des faits. Certains suspects assurent que la victime a plongé volontairement dans le canal, d'autres qu'elle est tombée par accident.

Les personnes interpellées assurent par ailleurs que l'incident a éclaté dans le magasin parce que le vigile aurait proféré des insultes à caractère antisémite. Une version démentie par un témoin de la scène contacté par Europe
 
Il n'y a pas de fumée sans feu, il y' surement des raisons et des causes à toute cette histoire.

Attendons la fin de l'enquête pour savoir les causes de la mort et celles de l'agression !!

Allah yrahmou !!


La raison invoqué par les agresseurs sont "des propos antisémites" (à prouver) dit pas le jeune marocain.

Donc pour toi ce serait une raison valable pour venir le tabasser et le tuer.

Tu as plus que baisser ton froc.
 

Balivernes

que tout cela!
Il n'y a pas de fumée sans feu, il y' surement des raisons et des causes à toute cette histoire.



Les causes, on les connait, le betar (batard j'ai envie de dire) sont des c....... molles qui se mettent à plusieurs pour dégommer qqu'un, mais là, ils ont franchi la ligne rouge, il y a eu mort d'homme et ça, ça devrait se payer comme il se doit!
 
La raison invoqué par les agresseurs sont "des propos antisémites" (à prouver) dit pas le jeune marocain.

Donc pour toi ce serait une raison valable pour venir le tabasser et le tuer.

Tu as plus que baisser ton froc.

La violence doit être considérée comme une réaction inacceptable.
Les faits (présumés) de racisme sont de la compétence des tribunaux (+ Halde).
 
Les causes, on les connait, le betar (batard j'ai envie de dire) sont des c....... molles qui se mettent à plusieurs pour dégommer qqu'un, mais là, ils ont franchi la ligne rouge, il y a eu mort d'homme et ça, ça devrait se payer comme il se doit!

Moi la juge qui ma mi en détention c'etait une reubeu (elle je peux te dire qu'elle ma mis cartton plein) je serai tombé sur une juive j'aurais écopé d'une peine plus légére
 
La violence doit être considérée comme une réaction inacceptable.
Les faits (présumés) de racisme sont de la compétence des tribunaux (+ Halde).

les propos d'Aphrodisia, sont assez clair...
"il n'y a pas de fumée sans feu..." etc

donc pour elle n'importe qui peut tuer quelqu'un tant qu'il a "une raison, une cause" (je la cite)

la raison ici c'est parce qu'ils (les agresseurs) se sont vu refuser le droit d'entrée dans un magasin à l'heure de la fermeture parce qu'ils étaient juifs, et parce que le jeune homme ALLAH I RA7MO les aurait insulté.


Ce n'est pas une raison pour lui ôter la vie, pour le frapper.
La violence ne résout rien, Aphrodisia.
Seul Dieu ôte une vie.

Je ne comprend pas ton acharnement contre la communauté maghrébine.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
les propos d'Aphrodisia, sont assez clair...
"il n'y a pas de fumée sans feu..." etc

donc pour elle n'importe qui peut tuer quelqu'un tant qu'il a "une raison, une cause" (je la cite)

la raison ici c'est parce qu'ils (les agresseurs) se sont vu refuser le droit d'entrée dans un magasin à l'heure de la fermeture parce qu'ils étaient juifs, et parce que le jeune homme ALLAH I RA7MO les aurait insulté.


Ce n'est pas une raison pour lui ôter la vie, pour le frapper.
La violence ne résout rien, Aphrodisia.
Seul Dieu ôte une vie.

Je ne comprend pas ton acharnement contre la communauté maghrébine.

Et moi je ne comprends pas ton acharnement contre moi :langue: Apparemment je te rester à travers de la gorge ;)

Et tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !! C'est ta déduction personnelle de mon message et ce n'est pas de ma faute

Ciao !!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Informe immédiatement la police et donne lui tous les renseignements que tu as. Tu peux éventuellement te faire aider par un avocat.

Je n'ai pas été agréssé par ces individus je ne te demande pas les démarches à suivre en cas d'agression qu'Allah m'en preserve

Je te demande juste ce que tu penses de l'existence de ces groupes paramlitaire terroriste (en tout cas classé comme tel au USA et dans l'entité sioniste) ici sur le sol français, ils ont des sites où ils appellent à la haine à la violence très facile à trouver tout le monde peut y avoir accès pourquoi tant de complaisance de la part des autorités c'est louche tout de même y aurait il une complicité au plus haut de l'Etat???? On est en droit de se poser la question!

Je te montre un lien si tu le souhaite fais gaffe tu pourrais être une de leur prochaine victime alors chuut
 
Et moi je ne comprends pas ton acharnement contre moi :langue: Apparemment je te rester à travers de la gorge ;)

Et tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !! C'est ta déduction personnelle de mon message et ce n'est pas de ma faute

Ciao !!

Comme d'habitude tu te défiles !
et évite tes smileys baveux avec moi ...

et surtout arrête de croire que je m'acharne contre toi,
tu m'es totalement indifférente...
il se trouve que je tombe sur ce sujet
et sur tes interventions
j'y répond.

Répond correctement et des choses constructives, ou alors ne répond rien.
 
Swinae! Le sujet porte sur la mort de ce vigile suite à un comportement violent de personnes juives se plaignant (?) de racisme (?).
Je discutais de ces personnes (juives) qui sont venues en force pour s'en prendre à ce vigile.
Leur réaction est stupide, à proscrire....et illégale.
La violence n'est jamais une solution.
Ici il y a eu mort d'homme!! Intolérable!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
qu est ce que tu entends par " il n y a pas de fumée sans feu ? "

Et moi je ne comprends pas ton acharnement contre moi Apparemment je te rester à travers de la gorge

Et tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !! C'est ta déduction personnelle de mon message et ce n'est pas de ma faute

Ciao !!

Comme d'habitude tu te défiles !
et évite tes smileys baveux avec moi ...

et surtout arrête de croire que je m'acharne contre toi,
tu m'es totalement indifférente...
il se trouve que je tombe sur ce sujet
et sur tes interventions
j'y répond.

Répond correctement et des choses constructives, ou alors ne répond rien.

je pense qu elle fait le complexe de l étrangère qui veut absolument s intégrer , et est prete à tout pour etre acceptée , y compris à faire du zèle à jeter la pierre sur ses coreligionnaires peut etre pour qu un autre qu elle soit désigné comme bouc émissaire .
J ai remarqué que cette attitude était fréquente chez certains étrangers , en meme temps ça peut se comprendre c est pt etre le fait d etre enfin en France qui les rend aussi zélés :D
ce qui me choque , c est que ce pauvre vigile a le mme profil qu elle , un immigré venu du rmaroc débarqué , et qui , lui , travaillait dur et honnetement , vu qu il n avait aucun antécédent judiciaire contrairement aux agresseurs qui étaient connus des services de police . On s attendrait plus à un sentiment d empathie quand on a le meme parcours et la meme histoire ...
ce qu elle a pas compris c est qu elle aura beau vouloir se faire plus blanche que blanche , son physique et son accent parlent pour elle , et que le genre de ******** qui ont agressé le vigile ne feront pas la différence . :langue:

pour le reste , c est facile de ne pas assumer ses propos et de se faire passer pour une victime en tenant des propos sibyllins

ps : j assume entièrement la violence de mes propos

bonne journée : )
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Swinae! Le sujet porte sur la mort de ce vigile suite à un comportement violent de personnes juives se plaignant (?) de racisme (?).
Je discutais de ces personnes (juives) qui sont venues en force pour s'en prendre à ce vigile.
Leur réaction est stupide, à proscrire....et illégale.
La violence n'est jamais une solution.
Ici il y a eu mort d'homme!! Intolérable!

tu as tout à fait raison , donc les remarques ambigues minables , mesquines et puantes à vrai dire , peuvent etre évitées .
rien ne justifie qu on retrouve le cadavre d un homme au fond de l eau .
 
Il n'y a pas de fumée sans feu, il y' surement des raisons et des causes à toute cette histoire.
Attendons la fin de l'enquête pour savoir les causes de la mort et celles de l'agression !!

Allah yrahmou !!

Des raisons pour que 6 personnes s'en prennent à un seul homme ?

Des raisons pour le pousser à se jeter ( ou à le jeter ) dans un canal ?

Tu peux m'expliquer ?

:eek:
 
je pense qu elle fait le complexe de l étrangère qui veut absolument s intégrer , et est prete à tout pour etre acceptée , y compris à faire du zèle à jeter la pierre sur ses coreligionnaires peut etre pour qu un autre qu elle soit désigné comme bouc émissaire .
J ai remarqué que cette attitude était fréquente chez certains étrangers , en meme temps ça peut se comprendre c est pt etre le fait d etre enfin en France qui les rend aussi zélés :D
ce qui me choque , c est que ce pauvre vigile a le mme profil qu elle , un immigré venu du rmaroc débarqué , et qui , lui , travaillait dur et honnetement , vu qu il n avait aucun antécédent judiciaire contrairement aux agresseurs qui étaient connus des services de police . On s attendrait plus à un sentiment d empathie quand on a le meme parcours et la meme histoire ...
ce qu elle a pas compris c est qu elle aura beau vouloir se faire plus blanche que blanche , son physique et son accent parlent pour elle , et que le genre de ******** qui ont agressé le vigile ne feront pas la différence . :langue:

pour le reste , c est facile de ne pas assumer ses propos et de se faire passer pour une victime en tenant des propos sibyllins

ps : j assume entièrement la violence de mes propos

bonne journée : )


Allah i 8diha o safé ....

@ Meuse : je suis en accord avec tes propos sur ce sujet...
 
Comme d'habitude tu te défiles !
et évite tes smileys baveux avec moi ...

et surtout arrête de croire que je m'acharne contre toi,
tu m'es totalement indifférente...
il se trouve que je tombe sur ce sujet
et sur tes interventions
j'y répond.

Répond correctement et des choses constructives, ou alors ne répond rien.

oui apparemment c'est sa spécialité de se défiler (un trait de caractère), elle lance des boulettes, des idioties comme un pavé dans la marre et puis dès il s'agit d'argumenter et de débattre, elle disparait...
 
je pense qu elle fait le complexe de l étrangère qui veut absolument s intégrer , et est prete à tout pour etre acceptée , y compris à faire du zèle à jeter la pierre sur ses coreligionnaires peut etre pour qu un autre qu elle soit désigné comme bouc émissaire .
J ai remarqué que cette attitude était fréquente chez certains étrangers , en meme temps ça peut se comprendre c est pt etre le fait d etre enfin en France qui les rend aussi zélés :D
ce qui me choque , c est que ce pauvre vigile a le mme profil qu elle , un immigré venu du rmaroc débarqué , et qui , lui , travaillait dur et honnetement , vu qu il n avait aucun antécédent judiciaire contrairement aux agresseurs qui étaient connus des services de police . On s attendrait plus à un sentiment d empathie quand on a le meme parcours et la meme histoire ...
ce qu elle a pas compris c est qu elle aura beau vouloir se faire plus blanche que blanche , son physique et son accent parlent pour elle , et que le genre de ******** qui ont agressé le vigile ne feront pas la différence . :langue:

pour le reste , c est facile de ne pas assumer ses propos et de se faire passer pour une victime en tenant des propos sibyllins

ps : j assume entièrement la violence de mes propos

bonne journée : )



c'est tout à fait vrai, je l'ai remarqué assez rapidement notamment sur le post que j'avais crééervoici ce qu'elle disait :

"Il n' y a pas photo, les arabes en premier et les noirs secondo sont les premiers à alir l'image des maghrébins et des immigrés en général, on va quand même pas le nier,

Avec quoi sont pleins les prisons françaises ?? Il faut quand même oser avouer la vérité !!

Je suis contre la stigmatisation et le dénigrement mais aussi contre la victimisation !! Les arabes foutent le bordel , oui c'est vrai et alors ???"

elle intervenait pour fustiger et dans le seul but de dire que les arabes, (avant même les noires lol) étaient des trafiquants.


Incontestablement, elle doit être complexée.
__________________
 
Haut