Vikings, la série

Kadijak

Gone
VIB
j'ai tjs eu un grand intérêt pour les histoires d'époque et tout ce qui touche au viking! celtes! etc!!

ça me tente bien! mais dites moi! c'est pas dans le style spartacus et game of thrones avec plus de nue et compagnie que d'histoire??? si c'est le cas! je vais pas regarder
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai regardé le premier épisode! (j'ignorais que gabriel buyrne y jouait!!!) :intello:

j'ai bien aimé! mais j'ai hâte qu'il y ai plus de conflit! parce que c'est trop plat! (sinon! les paysage sont magnifique! )
 

Sanzo

VIB
Excellente série mais je ne suis pas étonné, elle a été réalisé par le même réalisateur que la série Tudors :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Excellente série mais je ne suis pas étonné, elle a été réalisé par le même réalisateur que la série Tudors :)


ah bah c'est une chance que je l'ignorais!! loool je ne l'aurais pas regardé! étant donnée que je n'ai pas du tout aimé cette série (tout ça a cause de l'acteur principale :langue: )
 

Sanzo

VIB
ah bah c'est une chance que je l'ignorais!! loool je ne l'aurais pas regardé! étant donnée que je n'ai pas du tout aimé cette série (tout ça a cause de l'acteur principale : )

Ah bon ? J'avais bien kiffé perso :)

Bon ben je suis certain que le problème ne se pose pas avec l'acteur qui interprete ragnar :D
 

Kadijak

Gone
VIB
je viens de regarder l'épisode 2! :intello: mais c'était de véritable barbare!! tuer juste pour tuer! nan mais hoooo
 

Hopkins

Problem Child
Alors lààààààààààààà j'attend la semaine prochaine avec impatience !!!! le regard que fait Ragnar à la fin!!!!!!!!!!!
 
j'ai tjs eu un grand intérêt pour les histoires d'époque et tout ce qui touche au viking! celtes! etc!!

ça me tente bien! mais dites moi! c'est pas dans le style spartacus et game of thrones avec plus de nue et compagnie que d'histoire??? si c'est le cas! je vais pas regarder
Idem idem idem !! :cool:


Sinon il y a bien moins de nudité apparemment.
 

Kadijak

Gone
VIB
mmm j'aurais aimé plus de batail! mais c'était pas le cas!

sinon l'épisode se tenait!

j'espère sincèrement que le prêtre! ne finira pas par devenir un polythéiste!!!
 
J'en suis au second épisode, c'est pas mal comme série mais c'est pas mieux que Games of thrones :D

J'aime bien ragnar et sa femme. Ragnar me fait rire car il a toujours le sourire mais quand il faut pas.
 

Kadijak

Gone
VIB
J'en suis au second épisode, c'est pas mal comme série mais c'est pas mieux que Games of thrones : D

J'aime bien ragnar et sa femme. Ragnar me fait rire car il a toujours le sourire mais quand il faut pas.


ouiiiiiiiiiii le sourir vicieux et sadique :intello:


tu verras que c'est bcp mieux que game of thrones! car plus réelle et cohérent lool
 
Haut