Vikings, la série

A

AncienMembre

Non connecté
j'ai enfin regardé les trois derniers épisodes de la saison 2 et que dire .....:wazaa:


le coupage du cordon avec les dents m'a retourné l'estomac :malade: mais le reste était parfait!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
saison 3 en streaming on a quelque chose?:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le dernier? oui bon y'a du sang mais ce sont les Vikings aussi tout ne s'est pas fait dans la dentelle hein...des sacrés bonhommes...

bon j'ai pas trop apprécié de regarder le supplice de l'aigle de sang quand même...:confused:

surtout le dernier épisode c'est un des plus violents
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention la violence est gratuite

Je ne vois pas ça comme de la violence gratuite. Il s'agit d'une approche très réaliste des vikings (certes barbares) mais néanmoins vrai. Je préfère ça, que tt ces coups de feu et autre bombe que l'on voit ds les films et séries qui sont plus là pour faire du spéctaculaire que de traduire une réalité.


Mnt, les jeunes n'ont pas à regarder ça!


J'aime la série. Car on ne tombe pas dans la vulgarité des scènes sous la ceinture comme on en voit un peu trop.


Ps: kadijak c'est moi lol.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les vikings barbares heu heu pas plus que les Celtes, les Huns, les Wisigoths ou que sais je....c'était des rudes guerriers oui et ils combattaient au corps à corps plus correct que de balancer une bombe nucléaire sur nagasaki ou des adm sur l'irak...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et les garçons vous êtes pires que les filles avec les séries turques à l'eau de rose là :D

GOT ça passe ou encore ce truc?

Les vikings faut une saison 4 et 5 faut pas que ça s'arrête :cool:
 
Haut