Un village marocain au plus grand nombre de golfeurs au monde!

Belle initiative d'une association près d'Essaouira qui a tenté d’intégrer les riverains et surtout les enfant au golf jouxtant leur village.

Reportage qui pourrait paraitre comme cynique au premier abord mais émouvant quand on voit l'espoir qui se crée et surtout les parents fiers de leur enfants.

 

thebestking

la vie est belle :)
France 24 toujours à dénigrer le Maroc pour pas changer malheureusement :(

Vous avez remarqué que quand on parle du Maroc dans les documentaires, on parle à chaque fois de classe sociale (notamment dans cette vidéo avec la golfeuse marrakchia) ? Ce documentaire nous montre que pour france24, nous sommes un peuple de seconde zone, un peuple soumis.

Je déteste cette chaine qui crache sur mon pays :fou:
 
de rien Ould Khadija ;) oui j'avoue que j'ai fait abstraction du narrateur qui avait toujours ce discours archaique à l'egard du Maroc.
 
France 24 toujours à dénigrer le Maroc pour pas changer malheureusement :(

Vous avez remarqué que quand on parle du Maroc dans les documentaires, on parle à chaque fois de classe sociale (notamment dans cette vidéo avec la golfeuse marrakchia) ? Ce documentaire nous montre que pour france24, nous sommes un peuple de seconde zone, un peuple soumis.

Je déteste cette chaine qui crache sur mon pays :fou:

J'avoue qu'il faut eviter de prendre au serieux ce que racontent les journalistes à deux balles.
 
Haut