Quelle est la plus belle ville de France

Mulhouse :D ! Nan je rigole !

Strasbourg c'est sympas comme ville. Nancy aussi est jolie
Après j'ai pas assez voyagez pour en connaitre d'autres :)
 
Mulhouse :D ! Nan je rigole !

Strasbourg c'est sympas comme ville. Nancy aussi est jolie
Après j'ai pas assez voyagez pour en connaitre d'autres :)

j'ai passé de bon moments dans plusieurs villes;
1/ LYON
2/ STRASBOURG
3/X
4/ PARIS: j'ai rien a faire labs


.
..
...
....
.....
.......
.......
...
............
................
...................



n/ Orléans ou bien orléya comme le disent cetains c****
 

plotsk

Salam
C'est trop subjectif comme question.

Tout dépend ce qu'on appele par "beau".

Si on s'attelle au nombre de monuments/Choses à faire/Lieu à visiter etc, la question se pose même pas, c'est Paris. Une chose est sûr, c'est qu'en demandant à un étranger, il vous répondra surement Paris... Car le touriste cherche à voir un maximum de chose en un laps de temps minimum, chose que l'on peut faire/voir dans les grandes métropoles (Paris, Londres, New York..).

Après d'autres personnes chercheront peut être des villes à taille plus humaine.
Lyon, Bordeaux, TOulouse, Montpellier etc. pourront alors tirer leur épingle du jeu.
D'autres chercheront la proximité à la mer.
D'autres chercheront des gens "sympa" etc.

Une chose est sûre c'est qu'a paris on a pas le côté "improvisation" pour organiser des choses, visiter des amis etc. qu'on pourrait avoir en ville de province.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
hihihihihi merci pour Bdx :langue:


j'aime bcq cette ville je sais pas pourquoi ??? peut être que c'est une ville calme, c'est lâ ou on trouve l'histoire, la révolution europiènne et la culture, j'aime bcq la place de théatre et saint quatrinne et autre, ça me donne envie d'aller passer quelques jours,
 
j'aime bcq cette ville je sais pas pourquoi ??? peut être que c'est une ville calme, c'est lâ ou on trouve l'histoire, la révolution europiènne et la culture, j'aime bcq la place de théatre et saint quatrinne et autre, ça me donne envie d'aller passer quelques jours,

c vrai c une belle ville, pas blindé, juste ce qu'il faut, un beau centre ville c vrai avec la rue ste catherine, et puis en plus y'a l'océan pas loin c génial
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
c vrai c une belle ville, pas blindé, juste ce qu'il faut, un beau centre ville c vrai avec la rue ste catherine, et puis en plus y'a l'océan pas loin c génial


j'ai visité talence et c'était vraiment trés sympa, il y'en a des grands école à savoir l'art et métier et la lycée technique à coté de Mcdo, vraiment il fait beau....
 
Haut