La ville du Maroc où il est agréable de vivre

Bonjour,

Je souhaite déménager de Fès pour trouver un endroit sécurisé, où l'immobilier n'est pas cher, et où c'est agréable de vivre à savoir le calme, la sécurité, petite ville ou village où il y a toutes les commodités (écoles, éléctricité, eau, réseaux téléphoniques, commerce).

Merci.
 
Bonjour,

Je souhaite déménager de Fès pour trouver un endroit sécurisé, où l'immobilier n'est pas cher, et où c'est agréable de vivre à savoir le calme, la sécurité, petite ville ou village où il y a toutes les commodités (écoles, éléctricité, eau, réseaux téléphoniques, commerce).

Merci.

pas loin , ain taoujtate , tu a l'impression d'être ds un autre monde
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
IFRANE
Belle ville la nature l'air pure
c'est bon pour les sportifs
agréable pour s'installer et vivre
 
Bonjour,

Je souhaite déménager de Fès pour trouver un endroit sécurisé, où l'immobilier n'est pas cher, et où c'est agréable de vivre à savoir le calme, la sécurité, petite ville ou village où il y a toutes les commodités (écoles, éléctricité, eau, réseaux téléphoniques, commerce).

Merci.

A Fes,l'hiver t'as trop froid et l'été trop chaud,

Choisis une ville cotiére plutot,type ElJadida pas lloin de Casa.
 
Merci pour vos réponses. Ifrane l'immobilier est flambant, c'est trop cher. En ce qui est de Ain Taoujtate, je ne la connais pas encore, c'est à découvrir. Asilah, je la connais juste de passage quand je voyageais au nord. J'ai aussi en option Sefrou et bahalil. Tout ça est à découvrir !

Bonne soirée
 
non sefrou mais c est horrible c est petit aucun commentaire mais pour allez a fes les routes sont tres tres dangereuse
enfin fait ton bon choix
sinon il y a la ville de kenitra qui est pas mal a l ouest du maroc
 
Haut