La plus belle ville du Maroc

samoka

les temps changent....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
PARDON;;

kalaat sragna

évidemment moucha.. tout le monde va te dire sa ville a lui...

non.. j'habite pas à kalaat sragna.. :D
 
Il y a de jolie coin à Oujda. Faut juste se laisser aller. Moi je m'y sent bien...

Mais c'est pas la plus belle ville du Maroc :D
pareil, je suis d'oujda aussi et je la trouve pas belle pour autant, faut savoir etre objectif dans la vie

@samoka: el kalaa est l'une des pires horreurs au Maroc, naaari y'a rien dans ce trou, par contre ses habitants nass mla7 :D
 

samoka

les temps changent....
pareil, je suis d'oujda aussi et je la trouve pas belle pour autant, faut savoir etre objectif dans la vie

@samoka: el kalaa est l'une des pires horreurs au Maroc, naaari y'a rien dans ce trou, par contre ses habitants nass mla7 : D

:D moi je suis tout à fait subjective en vous disant que la pire horreur au maroc c quand meme skhirate.. meme la plage qui faisait son charme autrefois est devenue pourrie
cependant.. je l'aime cette ville :rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il n'y a pas qu'une seule belle ville au Maroc, et chacune a son charme, certaines c'est avec ces poubelles qui jonchent ses trottoires, d'autres avec ses chemkaras, vendeurs de détails..et d'autres par ses paysages uniques

Fès :D
Tinghir
Esaouira (hélas se bétonne de plus en plus)
Mireleft
Ouarzazate
Ta7enaoute
Vallée de kelaat Megouna
Gorges de Dades et Todra (unique)
Merzouga et son desert
Sefrou ville archi super propre
Ifrane la suisse du Bled (dixit certains)
Chefchaouen
Ouazane (quelle belle nature)
Ktama :D
 
Ouazane

Hummmm les souvenirs....
il n'y a pas qu'une seule belle ville au Maroc, et chacune a son charme, certaines c'est avec ces poubelles qui jonchent ses trottoires, d'autres avec ses chemkaras, vendeurs de détails..et d'autres par ses paysages uniques

Fès :D
Tinghir
Esaouira (hélas se bétonne de plus en plus)
Mireleft
Ouarzazate
Ta7enaoute
Vallée de kelaat Megouna
Gorges de Dades et Todra (unique)
Merzouga et son desert
Sefrou ville archi super propre
Ifrane la suisse du Bled (dixit certains)
Chefchaouen
Ouazane (quelle belle nature)
Ktama :D
 

chaams

hum
al hoceima et pourtant je ne suis pas de la...

de toutes les (peu nombreuses) ville du maroc que j visitees, je trouve que c est la plus calme, la plus propre et avec des paysages tellement differents en fonction de l endroit ou l on se trouve. j aime aussi bcp fes et meknes, mm s il y fait tres chaud.

sinon parmi les plus pourries, je citerai nador et tanger.
 
A mi-chemin entre beni mellal et fkih ben salah, tu quitte la route et tu fais environs 15 kms de piste et tu y es

Tous les habitants ont le priviliège d'être atteints par la bilharziose. :D

je connais pourtant cette region par coeur, surtout ses pistes, mais ton douar ça ne me dit rien

peutetre que vu justement qu'ils sont blharziosés, ils sont en quarantaine :D
 
La seule piste que je connais par coeur, c'est celle à la sortie de Oujda, pour aller à Ain Sfa...

Mnt ya du goudron (une voie)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

ça c'est une piste pour toi??
normal tu debarques de la fronsse :D
elle est presque l'autoroute dans cete region!
yak tu parles bien de cette route en ligne droite, hyper hyper longue, qui passe par lebssara ?? :D
 
LOL Je sais qu'il y a l'autoroute (dites la nationale chez ns)

MAIS pour aller à Ain Sfa, c'est une voie en goudron :D

Je ferais des photos la semaine prochaine quand j'y serais
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

ça c'est une piste pour toi??
normal tu debarques de la fronsse :D
elle est presque l'autoroute dans cete region!
yak tu parles bien de cette route en ligne droite, hyper hyper longue, qui passe par lebssara ??
 
Haut