la ville ou y'a le plus nombre d'agressions dans le Maroc voir meme dans l'afrique!!

sans reflechir la capitale spirituelle est belle et bien la ville ou y'a le plus grand nombre d'agression les fassi ont marre et plusieurs grevers sont prévu!!????
 
bizarre quand meme , tu a des sources ? je suis natif de la bas , et j'ai jamais entendu ça ni vu ça


ahhh si ,j'ai des potes de fassi ,quand ils me raconte ce qui se passe
a fes et notament pré de bab jloud , je reste bouch bé !!!a ce qu'il pari ya na ils agressent les gens avec des siiif ,ghazouate badr ghir f fes lol
 
ahhh si ,j'ai des potes de fassi ,quand ils me raconte ce qui se passe
a fes et notament pré de bab jloud , je reste bouch bé !!!a ce qu'il pari ya na ils agressent les gens avec des siiif ,ghazouate badr ghir f fes lol

c vrai que boujloud c un vrai traquenard , moi heureusement j'habite loin de ces quartiers c peut etre pour ça
 
c vrai que boujloud c un vrai traquenard , moi heureusement j'habite loin de ces quartiers c peut etre pour ça

oui c'est claire ,ca doit etre pareil ds d'autre grande villes,
mais moi ca ma un peu choquer ,je vien de la région de ouarzazate
tout les gens se connaissent ou présque ,donc quand certains potes
de fes m'ont dit que les agression se font de plus en plus pré des feu rouges
et avec des armes d'un autre temps !!!!!
 
oui c'est claire ,ca doit etre pareil ds d'autre grande villes,
mais moi ca ma un peu choquer ,je vien de la région de ouarzazate
tout les gens se connaissent ou présque ,donc quand certains potes
de fes m'ont dit que les agression se font de plus en plus pré des feu rouges
et avec des armes d'un autre temps !!!!!

mon frère a assité à highlander ( je ne sais pas si tu connais ) à fes , je vais pas te raconté ds les détails ça rique de choquer la gent féminine lol
 
mon frère a assité à highlander ( je ne sais pas si tu connais ) à fes , je vais pas te raconté ds les détails ça rique de choquer la gent féminine lol

ah oui le film avec christoph lambert lol
non mais c'est un minorité ,en va pas salir l'image de la belle fes ,
en peut parler aussi de la grande avenue lol
je connais pas si juste ce qu'en me raconte !!
j'ai pas eu encor la chance d'aller ,peu etre a cause des highlander nitt lol
 
ah oui le film avec christoph lambert lol
non mais c'est un minorité ,en va pas salir l'image de la belle fes ,
en peut parler aussi de la grande avenue lol
je connais pas si juste ce qu'en me raconte !!
j'ai pas eu encor la chance d'aller ,peu etre a cause des highlander nitt lol

franchement c une très belle ville et j'ai jamais eu de soucis la bas , ce quartier de boujloud je connais bien mais parès le soir vaut mieux éviter

ds un quartier de fès il y a eu combat de sabres pour adultères lol , sur le coup c'était marrant mais après c devenu gore
 
c a fes qu'il y'a le plus grand nombre d'agressions c'est ce que j'ai vu sur 2m et c ce que je vis aussi!! je vous assur les amis que dans toutes les places a fes il y'a les agressions avec les sabres et .... (bab boukoud! ben dabbad !! bab l khokha!! bab ftuhe ! 45!! etc) toutes ces places aceuillent des gens pauvres des gens qui sortent juste pour nous aggresser!! apres salate l3id les gens se sont rassembler pour manifester!! c devenu tropppppppppppppp fhale la 3aychine f l falojaaaa
 
salam aleikoum
pour faire le visa à ma femme,j ai du aller a fes donc je connais bien
fes alors je vous dis pas j arrivais de oujda et donc le train arrive
à fes a 2h 30 du matin.
la premiere fois j étais perdu je me baladais la nuit dans fes lol
tu sors de la gare en hiver a fes ca gele avec une couche de
brouillard
je me suis promene la nuit personne m a suivi ni agrésé
ensuite j ai reussi a trouver un taxi rouge a deux heures trentes lol
qui m a emmené à un hotel a l entree de bab boujloud ou boujouldoun j arrive jamais a me souvenir
à l entrée il y avait des ados qui jouaient au foot a 3 heures
je voyais l entree noir qui allait serpentait dans les ruelles sombres
sans lumieres ..... il faut etre inconscient pour entrer dans ses ruelles sombres la nuit....
mais a part ca jamais remarqué d embrouilles ou de bagarres
et j ai appris a connaitre fes à cause de bureaucrates du consulat
francais un des consulat les plus chelou du maghreb je pense....
par contre à casa c est nettement plus violent à mon gout
meme si je prefere casa à fes.
la nuit a casa ca peut etre chaud
il y a les voleurs,les prostitues,les maquereaux, les bourés,les toxikos à casa j ai vu en plein jour un vol de sac à main d une jeune
fille ......elle s est retrouve son gro *** par terre lol
c est pas marrant mais j ai pas pu rigoler tandis que le voleurs
il a tapé une pointe dans une vielle medina
pour moi c est plus calme.....
tu gele la nuit et à 16hOO en été tu es en sueur...

mais moi on j ai lu dans un numero de tel quel que meknes
est la ville la plus criminelle si tu fais le rapport des crimes et delits par rapport aux nombres d habitants...

allah ydina

wa salam
 
J'habitais à bab ftouh qd j'allais en vacance avec ma famille. Pas très loi ya 3aïn noukbi surnommée haïn hayaouane (foire aux animaux). C'est vraiment la misère las-bas. Bcp de gamins sniffent la colle et ça vit de débrouillardise. Ce qui est impressionnant c'est le nombre de personnes dans les cafés. Jme suis tjs demandé comment ils vivaient... J'ai des cousins et des oncles qui ont été agressé mais moi je n'ai (hamdoulilah) jamais rien eu. Laissez pas de portables sur votre tableau de bord (mm un nokia 3310) et evitez les coins highlander parce que ça craind. Il y a 3 ans je crois un type s'est fait poignardé pour 20 DH. On m'a dit que c'est parce qu'il avait tenu tête.

Après des histoires j'en ai entendu plein. On se demande ce que fait ces glandeurs de policiers et ce gouvenement marocain.

Illa lika
 
Haut