Les villes oubliées du maroc

pourquoi il y'a des oublier au maroc?example la ville de FEZ qui a ete lomptent la capital du maroc et mintenant elle n'est plus rien...il y'a le rif mes bon ya une raison ses pour leur soi dissant independance alor donner moi vos avis et dite moi si vous en connaisait des villes oublier au maroc
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
pourquoi il y'a des oublier au maroc?example la ville de FEZ qui a ete lomptent la capital du maroc et mintenant elle n'est plus rien...il y'a le rif mes bon ya une raison ses pour leur soi dissant independance alor donner moi vos avis et dite moi si vous en connaisait des villes oublier au maroc

Pour Fez je ne sais pas, mais c'est vrai pour tout le nord du Maroc pendant très longtemps cette région a été délaissé mais c'est l'histoire qui veut sa (ex: guerre du rif) le makhzen n'est pas très apprécié et c'est compréhensible.

La majorité des rouafa ne souhaitent pas l'indépendance c'est une très petite minorité.
 
pourquoi il y'a des oublier au maroc?example la ville de FEZ qui a ete lomptent la capital du maroc et mintenant elle n'est plus rien...il y'a le rif mes bon ya une raison ses pour leur soi dissant independance alor donner moi vos avis et dite moi si vous en connaisait des villes oublier au maroc

Les sudistes veulent aussi l'indépendance, cependant le Maroc pompe tous le pognon dans le sud.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour, je suis originaire de TISLIOUINE une province de TAZA et dont le bureau est BOURRED, j'ai toute ma famille qui vit à TISLIOUINE, je viens de téléphoner à mon frère, il m'informe qu'il y a en ce moment de grosses intempéries, des pluies diluviennes, des maisons se sont effrondrées emportées par des éboulements, les routes se sont affaisser à cause de la pluie torrentielle, nous sommes coupés du reste du monde depuis plus d'une semaine, les autoritées marocaines ne font rien, le préfet et le maire ne sont pas inquiéttés de la situation, du moment que leurs partis politiques ont remportés les élections législatives grâce à nos voix nous promettant mondes et merveilles, eux et leurs familles vivent aisemment pendant que d'autre survivent comme ils peuvent. Nous n'avons pas d'hopital,le plus proche est est à 4h00 de piste, on a le temps de mourir, les routes sont impraticaples bien avant les pluies, aucun membres du gouvernement marocain ne s'en soucit ou ne s'est déplacé. J'espère qu'il y aura un grand nombre qui aura lu mon message pour que cela viennent au oreilles des ministres, la situation devient très très critique. Les familles ne peuvent plus s'approvisionner, si ça continue il mouront de faim, pensez aux enfants et aux vieillards la misère dans laquelle ils sont confrontés. allah ystirr.
 
Haut