De villiers : "ce qui manque à la france, c'est un poutine"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D

INTERVIEW E1 - Philippe de Villiers dont le Puy du Fou va être décliné en Russie est fasciné par le dirigeant russe.

L'INFO. "Ce qui manque à la France, c'est monsieur Poutine. Je voudrais un Poutine aujourd'hui en France". Philippe de Villiers qui a quitté la politique pour le monde des affaires il y a quelques années n'a pas tari de louanges pour le chef du Kremlin dans un entretien accordé à Europe1 samedi soir.

Un tête à tête de 50 minutes avec le chef du Kremlin. Celui qui fût candidat à la présidentielle en 1995 et en 2007 revient, en effet, de Yalta où, en pleine crise ukrainienne, Vladimir Poutine, a trouvé 50 minutes dans son emploi du temps pour le recevoir au palais des tsars.

Le parc de loisirs vendéen du Puy du Fou cher à Philippe de Villiers doit, en effet, se décliner en Russie avec l'ouverture de deux parcs, dont l'un en Crimée........................

http://www.europe1.fr/Politique/De-Villiers-Ce-qui-manque-a-la-France-c-est-un-Poutine-2204161/#
 
Il a complètement raison, poutine c'est un vrai meneur, qui a bcp de charisme, et qui est un fin stratège, c'est aussi un visionnaire et un patriote, après c'est un dictateur et un capitaliste mais comparé à hollande ya pas photo
 

Panam

Bladinaute averti
Il suffit d un dirigeant capable de dire aux sionistes ça suffit pour que la France reprenne sa place !
Ceux qui détiennent le pouvoir sont pourris la France se pourrie avec eux !
 
OuAh il suffit que Devilliers qui est tout de même un gros bouffon de la politique fasse de la leche à poutine pour ouvrir un Park en Russie. Un peu comme Depardieu pour son passeport et poutine deviens un modèle politique à suivre, voir même un antisioniste de pointe.

Oubliant le caractère despotique et nationaliste (voire raciste) de sa politique.
 
Il a complètement raison, poutine c'est un vrai meneur, qui a bcp de charisme, et qui est un fin stratège, c'est aussi un visionnaire et un patriote, après c'est un dictateur et un capitaliste mais comparé à hollande ya pas photo
Tu poses le mot dictateur comme si ce n'était qu'un détail. J'aimerais moi aussi un leader plus patriote et charismatique, mais je préfère vivre dans un pays libre avec un leader mou que dans un pays où on tue des journalistes impunément.
 
Haut