Vincent peillon, qui veut exclure les mamans voilées, fait nommer sa fille à l'ambassade en israël

Alors que Vincent Peillon vient d'annoncer qu'il ne voulait pas d'accompagnatrices voilées lors des sorties scolaires(http://www.saphirnews.com/Meres-voi...-Vincent-Peillon-pour-l-exclusion_a18133.html), une autre info est passée beaucoup plus inaperçue.

Vincent Peillon, très lié à la communauté juive (il a nommé ses enfants Maya, Salomé, Elie et Izaak) vient de nommer sa fille Salomé Peillon comme Chargée de mission culturelle et audiovisuelle à l'ambassade de France à Tel-Aviv:
http://www.ambafrance-il.org/Mlle-Mathilde-JOMAIN


A part ça, aucun lien entre islamophobie et sionisme...
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
La schizophrénie des deux côtés de ce problème de voile des parents s'élève...
d'un côté des femme avec le même foulard sur la tête ont élevé, nourris et soigné des enfants des quartiers aisés... La France a toujours vécu avec ces femme voilées quand elles étaient invisibles, inaudibles dans une certaine servitude.. Le problème commence quand elle deviennent leu égale en droit ... Le gouvernement devrait prendre de la distance avec ce problème... Refuser l'agrément à des établissements islamiques même agrément donné à d'autres religions ou on enseigne pas que de la tendresse envers son prochain...
de l'autre côté des barbus ont rendu l'image de l'islam désastreuse à point tel que n'importe quel Peillon grimpe dessus à moindre frais...
quand l'histoire de sa. Fille relève du délit d'abus habituels de nos responsables politiques.. Sans rapport avec ce voilee
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB

ça serait un peu plus partagé si on fait un réel sondage.... mais les contres seraient en effet surement majoritaires. Et là il y a 2 approches : Soit on considère qu'il y a un petit travail législatif à faire, soit on on considère qu'il y a un gros travail pédagogique à faire. Et le politique va opter pour la vision électoraliste et à court terme
 
La France n'est pas dirigée par des sionistes bande d'antisémito !!!

En écartant les musulmans de la société, en les enfermant dans leur cités, en les majinalisant, les sionistes assurent à leur enfants et futurs enfants des places gardés au chaud par papa et maman au sein de l'élite. Pour eux les personne d'origine maghrébine, surtout les musulmans, les noirs doivent rester en bas.

Plus de marjinalisation, plus de communautarisme, pas un communautarisme économique, non un communautarisme géographique qui tire la communauté maghrébo-musulmane vers le bas (orchestré par le pouvoir) = moins de musulmans qui étudient, moins de musulmans créateurs d'entreprises, moins de musulmans engagés en politique = moins de concurrence, moins de danger = sauvegarde des privilèges.

On a beau dire, dans lspays anglo-saxons, les immigrés ont pris place il y a déjà des années, des maire indiens, pakistanais, que dire des Etats Unis, des gouverneurs, des sénateurs hystaniques arrivés à peine hier, pourtant des membres de leur communauté sont hypra violent, les gangs etc. les petites trafiquant de canabis sont des enfants de coeur à côté, malgrès la mauvaise image l'assenssion sociale a été fulgurante, queston de mentalité.

En France le jour où ils ont mis un noir au JT on en a parlé partout dans tus le médias comme pour annoncé quelque chose d'exceptionnel, en plus c'était un guadeloupéen, et les politiques de couleurs ont tous trahis leur origines des boutis.

enfin...on espère un jour le FN pour nettoyer un peu tout ça, ça coûte rien d'essayer :D
 
Le titre est mensonger : ce sont les femmes voilées qui refusent de s'intégrer.

Les vilaines! Elles feraient mieux de retirer ce voile inutile, de s'habiller comme des grosses p**** et d'aller directement coucher avec ce vincent peillon, histoire d'être enfin intégrées!!!

Vraiment marre de vos préjugés à la ***, alors que vous êtes les premiers à défendre la liberté de chacun!
 
Les vilaines! Elles feraient mieux de retirer ce voile inutile, de s'habiller comme des grosses p**** et d'aller directement coucher avec ce vincent peillon, histoire d'être enfin intégrées!!!

Vraiment marre de vos préjugés à la ***, alors que vous êtes les premiers à défendre la liberté de chacun!
Le voile n'a jamais fait qu'une femme est vertueuse ou non. Il y a même des p**** qui doivent le porter, j'en suis sûr.
 
Si les femmes dénudées ne te font pas d'effet, je te propose d'aller faire un bilan hormonal chez ton médecin.
Je suis naturiste donc même plus c'est pareil, je maîtrise parfaitement car ce n'est pas ma priorité relationnelle.
je laisse ça aux pervers ou aux insatisfaits.
C'est la mentalité de la personne qui me plaît ou me déplait, le corps n'est qu'une enveloppe périssable.
 
Les vilaines! Elles feraient mieux de retirer ce voile inutile, de s'habiller comme des grosses p**** et d'aller directement coucher avec ce vincent peillon, histoire d'être enfin intégrées!!!

Vraiment marre de vos préjugés à la ***, alors que vous êtes les premiers à défendre la liberté de chacun!

Si tu es allé à l'école et que tu as étudié la littérature, tu as probablement entendu parler des différents procédés littéraires, parmi lesquels : l'antiphrase.
 
Le titre est mensonger : ce sont les femmes voilées qui refusent de s'intégrer.
Tu veux dire qu'elles refusent l'assimilation :prudent:
Voici la nuance entre les deux concepts :


  • "L'intégration consiste à susciter la participation active à la société tout entière de l'ensemble des femmes et des hommes appelés à vivre durablement sur notre sol en acceptant sans arrière pensée que subsistent des spécificités notamment culturelles, mais en mettant l'accent sur les ressemblances et les convergences dans l'égalité des droits et des devoirs, afin d'assurer la cohésion de notre tissu social."
    (L'intégration à la française, Rapport du Haut Comité à l'Intégration, 1993). L'intégration se distingue de l'assimilation qui tend à faire disparaître toute spécificité culturelle.
 
Alors que Vincent Peillon vient d'annoncer qu'il ne voulait pas d'accompagnatrices voilées lors des sorties scolaires(http://www.saphirnews.com/Meres-voi...-Vincent-Peillon-pour-l-exclusion_a18133.html), une autre info est passée beaucoup plus inaperçue.

Vincent Peillon, très lié à la communauté juive (il a nommé ses enfants Maya, Salomé, Elie et Izaak) vient de nommer sa fille Salomé Peillon comme Chargée de mission culturelle et audiovisuelle à l'ambassade de France à Tel-Aviv:
http://www.ambafrance-il.org/Mlle-Mathilde-JOMAIN


A part ça, aucun lien entre islamophobie et sionisme...

Pourquoi jouer sur les sous entendus, alors qu’un tour sur le net nous donne tous les renseignements sur la généalogie du ministre, sur ses convictions religieuses et politiques.

Juif qui a effectué sur le tard son retour en religion, il est devenu pratiquant tout en défendant la laïcité de l’actuel gouvernement.

Dans des vidéos en professer agrégé de philosophie il nous explique que la laïcité républicaine est née en France pour lutter non contre la religion- chrétienne – mais contre le clergé qui s’en servait pour opprimer les citoyens.

La laïcité pour lui est une nouvelle « religion » qui unit les Français qui acceptent de gommer leurs références chrétiennes - et maintenant musulmanes - pour se regrouper autour de valeurs républicaines.

Quand le décideur est ce Monsieur qui applique les recommandations du Conseil d’Etat sur le voile des mères qui accompagnent leurs enfants, nous ne devons pas à nous attendre à le voir prendre des mesures qui vont déchaîner les excités de l’extrême droite. Que sa fille soit nommée à un poste important dans une ambassade amie ce n’est que pour occuper une fonction qu’aurait refusé une beurette.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tres drôle ! :)
J espere qu il veut aussi des professeurs formés pour parler de toutes les épurations ethniques.
Bosnie, Afrique, etc ..
A force de rabacher cette Shoah, on va finir par en oublier l horreur, et ne plus la voir que comme un argument de vente de certains.
Drianke : je suis pret de l overdose, je vais finir aussi parano que toi envers certains juifs :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu crois ou c'est une idée? ils veulent nous piquer à la shoah ananas je crois...bizarre que mes enfants ne se reconnaissent pas du tout dans ce bordel et ce bizness de la shoah, faut dire qu'ils sont desdendants de colonisés et que je me suis sentie obligée de leur raconter l'histoire de france et d'afrique car la répoublique bananière avait carrément omis certaines choses...même moi je ne suis pas concernée par la shoah en fait ni vichy...mes arrières grand parents et grands parents ont connu les nazis, on les appelait les boches en fait....ils ont souffert beaucoup de cette foutue guerre, on a pas fait une page d'histoire pour ma famille dans les livres ni les familles de millions de français!

overdose de leur bizness de shoah, de leur victimisation à outrance, celà en est indécent aujourd'hui !!!
on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !!!!
 

infidel

PEACE & PORC !....
http://www.leparisien.fr/politique/...-du-ministre-passe-mal-27-01-2014-3532619.php

HLM : la nomination de Thomas Le Drian, le fils du ministre, passe mal


« Moi, président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire. »

« Moi, président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d’intérêt. »


Hu, hu, hu, faites ce je dis pas ce que je fais.


 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tres drôle ! :)
J espere qu il veut aussi des professeurs formés pour parler de toutes les épurations ethniques.
Bosnie, Afrique, etc ..
A force de rabacher cette Shoah, on va finir par en oublier l horreur, et ne plus la voir que comme un argument de vente de certains.
Drianke : je suis pret de l overdose, je vais finir aussi parano que toi envers certains juifs :)
En fait, on en parle pas spécialement plus qu'avant.. Mais certains, sur Bladi, sont obsédés par les juifs et quand on est obsédé par quelque chose, on finit par en voir partout.
 
Alors que Vincent Peillon vient d'annoncer qu'il ne voulait pas d'accompagnatrices voilées lors des sorties scolaires(http://www.saphirnews.com/Meres-voi...-Vincent-Peillon-pour-l-exclusion_a18133.html), une autre info est passée beaucoup plus inaperçue.

Vincent Peillon, très lié à la communauté juive (il a nommé ses enfants Maya, Salomé, Elie et Izaak) vient de nommer sa fille Salomé Peillon comme Chargée de mission culturelle et audiovisuelle à l'ambassade de France à Tel-Aviv:
http://www.ambafrance-il.org/Mlle-Mathilde-JOMAIN


A part ça, aucun lien entre islamophobie et sionisme...

Peillon n'est pas le seul à être très lié à la communauté juive :

 
Haut