Vingt plages marocaines "Pavillon bleu"

Sur les 57 plages marocaines inscrites au programme "Plages propres", 20 plages ont obtenu le label "Pavillon Bleu" de la Fondation Mohammed VI pour l'environnement. Les 20 plages labellisées "Pavillon Bleu" ont été sélectionnées sur cinq critères de base : l'information, la sensibilisation et l'éducation à l'environnement, la qualité des eaux de baignade, l'hygiène et la sécurité et l'aménagement et la gestion. Il s'agit des plages de Saidia municipale, Mdiq, Fnideq, Achakar, Sol plage, Asilah, Skhirate, (...)-National/ Tourisme, Destination, Promotion

Vingt plages marocaines "Pavillon bleu"...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Super Mdiq,Skhirate et Agadir rentrent dans les 20 plages sélectionnés, on a déja réservé 3 villas la-bas pour 6 semaines !! vivement les vacances :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sur les 57 plages marocaines inscrites au programme "Plages propres", 20 plages ont obtenu le label "Pavillon Bleu" de la Fondation Mohammed VI pour l'environnement. Les 20 plages labellisées "Pavillon Bleu" ont été sélectionnées sur cinq critères de base : l'information, la sensibilisation et l'éducation à l'environnement, la qualité des eaux de baignade, l'hygiène et la sécurité et l'aménagement et la gestion. Il s'agit des plages de Saidia municipale, Mdiq, Fnideq, Achakar, Sol plage, Asilah, Skhirate, (...)-National/ Tourisme, Destination, Promotion

Vingt plages marocaines "Pavillon bleu"...


sablette mdr
la plage mika ke7la plutot:D
à quand un pavillon bleu pour les "souks":rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
yechwini fihoum ils n'ont pas pris la plage de Salé: (

: D

oui 7shouma 3lihoum mnt on va faire pleurer aphrodisia j'ai la rage :(

Idem pour celle de Fnideq! Franchement, elle est crade :roll eyes:

sérieux je suis choquée de lire sablette alors que tt le monde sait tres bien comment elle est cette plage, peut etre parce qu'il ya beaucoup de cabano, en tt cas kayna chi inna wa akhawatouha :rolleyes:
 
A ma connaissance la Plage de Skhirat est très moche, il y a des rochers partout donc pas sympa pour la baignade. Moi je préfère Bouznika ou encore Oued laou!
 
ben vraiment je sais pas comment ils ont choisis ses plages!!! parce que certaines rien avoir, encore de la corruption par certain maire de la ville, afin que sa plage soit mis dans la liste!!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Seul Mirleft et Foum Elouad sont dignes de cette appelation ... Les plus belles plages du royaume, les plus propres, sont les belles plages du sud ... ;)

Je deteste les autres plages-embouteillages!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Seul Mirleft et Foum Elouad sont dignes de cette appelation ... Les plus belles plages du royaume, les plus propres, sont les belles plages du sud ... ;)

Je deteste les autres plages-embouteillages!

Tu connais Mirleft?
Donc, tu dois connaitre Aglou et en descendant, Tan-Tan plage...............
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tu connais Mirleft?
Donc, tu dois connaitre Aglou et en descendant, Tan-Tan plage...............

Oui, j'aime beaucoup Mirleft, d'ailleurs pas loin de cette plage y'a le "nid d'aigle" un endroit sublime pour faire de la parapente ;)

Je connais les plages du sud en partant d'Essaouira jusqu'à "Mssiyed" au sud de Laayoune ! Les vraies belles plages.... Le reste du royaume ce n'est que du défilé de maillots !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Seul Mirleft et Foum Elouad sont dignes de cette appelation ... Les plus belles plages du royaume, les plus propres, sont les belles plages du sud ... ;)

Je deteste les autres plages-embouteillages!

Tu connais Mirleft?
Donc, tu dois connaitre Aglou et en descendant, Tan-Tan plage...............
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Seul Mirleft et Foum Elouad sont dignes de cette appelation ... Les plus belles plages du royaume, les plus propres, sont les belles plages du sud ... ; )

Je deteste les autres plages-embouteillages!

Mirleft wella mirlguer3a est pleine de rochés :fou:
alors loin qu'il soit une plage.
Par contre c'est au chamal qu'il y a les meilleurs des plages faut seulement chercher les moins frequentés .
Decouvrez votre maroc ;)
 
Haut