Viol, c’est ta faute !

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
“Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées.”

Voilà ce qu'on pouvait entendre au procès des violeurs de Hiba et Jihane, le 7 octobre dernier.


Le procès des agresseurs présumés de Hiba et Jihane s’est ouvert le 7 octobre à Rabat. Comme on pouvait s’y attendre, après que l’affaire a défrayé la chronique, plusieurs personnes sont venues soutenir les deux lycéennes victimes de viol et d’agression sexuelle. Plus inattendu, quelques dizaines de personnes étaient là pour défendre les présumés agresseurs. Et leurs slogans étaient souvent très rudes envers les plaignantes et leurs familles. “Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées” ont notamment scandé ces manifestants. Le procès est reporté au 28 octobre.

http://www.telquel-online.com/content/viol-c’est-ta-faute
 
“Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées.”

Voilà ce qu'on pouvait entendre au procès des violeurs de Hiba et Jihane, le 7 octobre dernier.


Le procès des agresseurs présumés de Hiba et Jihane s’est ouvert le 7 octobre à Rabat. Comme on pouvait s’y attendre, après que l’affaire a défrayé la chronique, plusieurs personnes sont venues soutenir les deux lycéennes victimes de viol et d’agression sexuelle. Plus inattendu, quelques dizaines de personnes étaient là pour défendre les présumés agresseurs. Et leurs slogans étaient souvent très rudes envers les plaignantes et leurs familles. “Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées” ont notamment scandé ces manifestants. Le procès est reporté au 28 octobre.

http://www.telquel-online.com/content/viol-c’est-ta-faute




Bah oui attends, une fille qui sort le soir cherche forcément à se faire sauter ! Sinon, elle resterait chez elle, comme toute bent nass qui se respecte.



@mandaline, je prends la relève :D
 
LOL je sais, et même sans être obligée, faut pas déconner, la rue n'appartient pas aux hommes après le coucher du soleil !
Mdrrrrrr. Tu as raison. Toute à fait d'accord.

Et en plus il n'y à pas que les femmes qui sont agressées à la tombée de nuit... il y à même des violes d'hommes..


Joli ton avatar.. un peu osé. :mignon:
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
C'est quoi ce délire ? C'est quoi cette mentalité de ***** ? Dans un pays qui se proclame démocratique, tous les citoyens ont le droit absolu de circuler LIBREMENT quand bon leur semble et ou bon leur semble ! L'Etat DOIT être là pour assurer la protection de tous les citoyens nuit et jour ! C'est sa mission 1ere ..
Si une fille cherche à "se faire sauter " ...elle peut le faire le matin a 10.00h
Pathétique vraiment !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bientôt la marche des "sal o pes au maroc, on peut vous envoyer les notres, elles ne servent à rien ici à part nous faire suer et que ça ne fera jamais avancer le schmilblick...

sinon histoire triste et il faudra encore du temps avant que les tabous sociétals et culturels se lèvent...en France il n'y a pas si longtemps que la victime de viol est considérée vraiment comme une victime et plus comme une pu-te ou une salo-pe, qu'elle avait provoqué, cherché à trainer le soir dehors ou alors ne pas être habillée décemment...ne parlons pas des problèmes quand elle allait porter plainte et que parfois certains flics lui manquaient de respect au sein même des commissariats de police...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bientôt la marche des "sal o pes au maroc, on peut vous envoyer les notres, elles ne servent à rien ici à part nous faire suer et que ça ne fera jamais avancer le schmilblick...

sinon histoire triste et il faudra encore du temps avant que les tabous sociétals et culturels se lèvent...en France il n'y a pas si longtemps que la victime de viol est considérée vraiment comme une victime et plus comme une pu-te ou une salo-pe, qu'elle avait provoqué, cherché à trainer le soir dehors ou alors ne pas être habillée décemment...ne parlons pas des problèmes quand elle allait porter plainte et que parfois certains flics lui manquaient de respect au sein même des commissariats de police...

c'est encore le cas, il faut voir comment les questions sont tournées encore de nos jours par les agents de la police nationale ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui possible, on a surtout rencontré ça avec les femmes d'origine immigrée en fait dans le cadre associatif ces 20 dernières années....les femmes africaines qui sont violées au sein des centres d'acceuil ou dans la rue etc....parce que sans papiers....parce que de couleur alors on les prend toutes pour des pu-tes et on ne les croit pas....tu sais les clichés et préjugés sont légion....je ne parle même pas de ce qui se passe lors de GAV avec ces femmes....le pays des droits de l'Homme ou l'on bafoue même dans les locaux de la po po police...^^
c'est encore le cas, il faut voir comment les questions sont tournées encore de nos jours par les agents de la police nationale ^^
 
C'est quoi ce délire ? C'est quoi cette mentalité de ***** ? Dans un pays qui se proclame démocratique, tous les citoyens ont le droit absolu de circuler LIBREMENT quand bon leur semble et ou bon leur semble ! L'Etat DOIT être là pour assurer la protection de tous les citoyens nuit et jour ! C'est sa mission 1ere ..
Si une fille cherche à "se faire sauter " ...elle peut le faire le matin a 10.00h
Pathétique vraiment !!!
Tanmmirt ouma...voila pour ce qui est en gras... et peut le faire chez elle même
 
Mdrrrrrr. Tu as raison. Toute à fait d'accord.




Loooool... et puis pas seulement les femmes... même un homme peut être agressé ou violé à la tombée de nuit....



@joli ton avatar.. un peu osé. :timide::timide:



C'est sûr, la nuit, ça craint pour tout le monde ! Hier j'ai pris un train à minuit, ****** y'avait que des alcolo dans tout le wagon et j'étais la seule fille... heureusement que je suis douée pour reconnaître les flics en civil et je m’assoies toujours à côté d'eux :D


Merci :mignon: ce n'est pas moi donc osef si c'est osé :p
 
C'est sûr, la nuit, ça craint pour tout le monde ! Hier j'ai pris un train à minuit, ****** y'avait que des alcolo dans tout le wagon et j'étais la seule fille... heureusement que je suis douée pour reconnaître les flics en civil et je m’assoies toujours à côté d'eux :D


Merci :mignon: ce n'est pas moi donc osef si c'est osé :p
Je sais.... mais belle pose. :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
oeil pour oeil! dent pour dent! ces hommes méritent qu'on leur coupe ce qui dépasse! :fou: et qu'aucun soin ne leur soit administré!

voilà la véritable justive dans ce type de situation!
 
“Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées.”

Voilà ce qu'on pouvait entendre au procès des violeurs de Hiba et Jihane, le 7 octobre dernier.


Le procès des agresseurs présumés de Hiba et Jihane s’est ouvert le 7 octobre à Rabat. Comme on pouvait s’y attendre, après que l’affaire a défrayé la chronique, plusieurs personnes sont venues soutenir les deux lycéennes victimes de viol et d’agression sexuelle. Plus inattendu, quelques dizaines de personnes étaient là pour défendre les présumés agresseurs. Et leurs slogans étaient souvent très rudes envers les plaignantes et leurs familles. “Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées” ont notamment scandé ces manifestants. Le procès est reporté au 28 octobre.

http://www.telquel-online.com/content/viol-c’est-ta-faute

A quand l'évolution des mentalités au Maroc? et une vraie justice en faveur des violés pour dissuader les agresseurs
le sujet est tellement tabou que l'on veut faire passer les victimes pour les fautives
 
“Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées.”

Voilà ce qu'on pouvait entendre au procès des violeurs de Hiba et Jihane, le 7 octobre dernier.

[...] Plus inattendu, quelques dizaines de personnes étaient là pour défendre les présumés agresseurs. Et leurs slogans étaient souvent très rudes envers les plaignantes et leurs familles. “Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées” ont notamment scandé ces manifestants. Le procès est reporté au 28 octobre.

http://www.telquel-online.com/content/viol-c’est-ta-faute

De bonnes éducatrices venues soutenir leur oeuvre magistrale ... La déresponsabilisation des hommes.
 
“Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées.”

Voilà ce qu'on pouvait entendre au procès des violeurs de Hiba et Jihane, le 7 octobre dernier.


Le procès des agresseurs présumés de Hiba et Jihane s’est ouvert le 7 octobre à Rabat. Comme on pouvait s’y attendre, après que l’affaire a défrayé la chronique, plusieurs personnes sont venues soutenir les deux lycéennes victimes de viol et d’agression sexuelle. Plus inattendu, quelques dizaines de personnes étaient là pour défendre les présumés agresseurs. Et leurs slogans étaient souvent très rudes envers les plaignantes et leurs familles. “Les filles qui sortent le soir méritent le viol, et les mères qui laissent faire sont des prostituées” ont notamment scandé ces manifestants. Le procès est reporté au 28 octobre.

http://www.telquel-online.com/content/viol-c’est-ta-faute

Les victimes ont été condamnés pour provocations sur adultes consentant. Les victimes c'est de leur faute parce qu'elles ont pris des risques...pourquoi ne pas utiliser la meme logique pour le meurtre, le cambriolage aussi !! Le mec il achète un écran plasma et se ramène avec tout fiert, normal qu'il se fasse cambrioler, faut les comprendre les criminels...

Le monde part en sucette...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les victimes ont été condamnés pour provocations sur adultes consentant. Les victimes c'est de leur faute parce qu'elles ont pris des risques...pourquoi ne pas utiliser la meme logique pour le meurtre, le cambriolage aussi !! Le mec il achète un écran plasma et se ramène avec tout fiert, normal qu'il se fasse cambrioler, faut les comprendre les criminels...

Le monde part en sucette...







faut les comprendre les criminels...



Neellchitaaaaaaaaane......
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je veux te taquiner.... j'ai pas manqué la premiere occasion pour le faire mdrrrrrrr

enfin une femme dans l'idéologie arabo-islamiste n'est qu'un objet, on peut en marier 4 à la fois, on a le droit de la frapper, elle ne recoit pas la meme part d'héritage qu'un homme,.... et s'elle n'est pas musulmane, elle n'herite rien..... et meme son témoignage ne compte pas...donc meme quand elle violée, c'est sa faute... elle n'est qu'une femme et c'est aussi sa faute
 
Dernière édition:

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
abstraction faite de ce qu'elles ont pu vivre comme atrocité, elles ont bien de la chance d'avoir eu des parents derrière elles et des proches et surtout cet élan de 'solidarité' autour de cette histoire, comme quoi même dans un drame comme celui là, avoir dans son entourage proches des gens qui ont un infime pouvoir et qu'ils l'utilisent ça sert à faire 'bouger' les choses.

D'autres filles au quotidien, elles, elles n'ont pas cette chance. On combat le mal que par le mal, je m'explique, on dénonce le fils de tel mais on ne se gêne pas de faire marcher ses relations pour que justice soit faite, voilà ce qui me révolte moi dans cette histoire au plus haut point, les dires des gens à la rigueur n'en trouve aucun échos chez moi par contre certains actes, qui vont à l'encontre d'une dite morale, eux me répugnent!
 
Haut