Viol filmé lors d'une soirée arrosée

La soirée, très arrosée entre sept jeunes âgés de 16 à 19 ans, a dégénéré. Ivre, un adolescent de 16 ans s'est laissé entraîner dans une pièce du domicile...

1. La soirée, très arrosée entre sept jeunes âgés de 16 à 19 ans, a dégénéré. Ivre, un adolescent de 16 ans s'est laissé entraîner dans une pièce du domicile de l'un d'eux -dont les parents étaient absents. Là, les trois agresseurs présumés l'ont violé avec un manche à balai, accompagnant les faits de gestes qualifiés "d'actes de barbarie" par la justice.

Deux jeunes majeurs ont été mis en examen et écroués lundi à Grasse, pour avoir commis un viol avec actes de barbarie , à Mandelieu, dans les Alpes-Maritimes, selon les gendarmes. Un troisième jeune homme accusé d'avoir filmé la scène avec un portable est également poursuivi pour "complicité".

LCI

2. quesque tu a pb ..sabbahti 3lina b8ad lkhbar

alla8 yaster :D

3. Allah y stair.......:eek:

c'est de pire en pire

Sans pitié.....:eek:

4. yaurai eu une fille ....sa aurait été une tournante....

5. Mon dieu ............. sans commentaire!!!
    c'est écoeurant!!!

6. viol avec un manche à balai :eek:purée y'en a qui ont des idées bizarres !...:fou:

7. y a même pire

par ex ce qui se passaient ( ce qui se passent pe etre encore) dans certaines prisons marocaines, aujourd hui dans les prisons Irakiennes aussi ( cf certaines vidéos qui circulent dans Youtube reflétant les exploits des militaires américains :rolleyes:)

enfin bon allah yester

8. j'espere qu'ils ont lubrifié le manche à balai, parce que meskine...j'imagine pas l'etat de son derriere ! :rolleyes:

9. Coupez le zizi a ces petits crétins...Puisqu'il ne leur sert à rien!:fou:

10. ben visiblement il ne sert déjà à rien vu qu ils ont eu recours à un manche à balai :rolleyes:

11. BIEN DIT !!! (j'hausse le ton aussi parfois !):cool:
    Faire des conneries avec non mais !! pour qui ils se prennent ces puceaux de 1er classe !

12. Tres drôle. J'espère que tu ne connaitras jamais ce genre d'histoire

13. C'est bien ce que je dis, il ne leur sert à rien puisqu'ils utilisent un objet...Donc,on leur coupe:fou:

14. en tout cas le PV de la plainte doit en excité plus d'un .....

15. :eek:.....................:eek:

16. les amteur de sado maso et de balai dans le derriere ...:D

je vais pas faire l'avocat du diable mais tout depend des circonstance de ce viol ....

17. Je vais me repeter :eek: :eek:

18. Pourquoi tu sors tes yeux de poissons ?

19.  

20.  

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
« un message divin » apparaît lors d'un tournage au maroc Actualités marocaines 7 Mars 2015
Demande en mariage lors d'un concert de saâd lamjarred Actualités marocaines 15 Déc. 2014
L'arroseur arrosé Actualités marocaines 4 Déc. 2014
Viol d'un militant du m20f à casablanca Actualités marocaines 9 Mai 2014
Immolation par le feu lors d'un meeting du PJD à Aknoul Actualités marocaines 2 Avril 2013
Benkirane agressé lors d'une manifestation à Marrakech Actualités marocaines 4 Oct. 2012
Un militaire saoudien décède lors d'une soirée à Marrakech Actualités marocaines 5 Juil. 2012
Deux bijoutiers blessés lors d'un braquage à Casablanca Actualités marocaines 2 Août 2011
Viol d'une fonctionnaire onusienne à Tindouf Actualités marocaines 27 Fév. 2010
le film "indigènes " sur france3 à 20h35 ce soir Actualités marocaines 21 Mai 2009
Hommage au jeune homme mort lors d'une arrestation Actualités marocaines 11 Mai 2008
Vif incident entre Shimon Peres et de jeunes juifs lors d'une soirée du Crif Actualités marocaines 14 Mars 2008
Massacre en Afghanistan lors d'un bombardement U.SS.A Actualités marocaines 23 Mai 2006
Egypte: un mort lors d'une manifestation des Frères musulmans Actualités marocaines 6 Mai 2005
decapitation filmée d'un civil Actualités marocaines 12 Mai 2004

Partager cette page