Un viol inventé provoque un raid punitif contre un camp de Roms à Turin

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les accusations de viol d'une jeune Italienne, qui se sont ensuite révélées fausses, ont entraîné samedi soir à Turin (nord) un raid punitif contre un camp de de Roms qui a été incendié, sans toutefois faire de victimes, ont indiqué dimanche les médias italiens.

Sandra, 16 ans, avait inventé ce viol pour justifier la perte de sa virginité auprès de sa famille, qui lui faisait faire régulièrement des contrôles chez le gynécologue.

"Ce sont deux gitans qui m'ont violée alors que je rentrais à la maison", avait-elle affirmé, provoquant une vague d'indignation dans le quartier Vallette de la banlieue de Turin.

Une marche pacifique de protestation organisée samedi soir a dégénéré en expédition punitive: une centaine de personnes armées de bâtons, de pierres et d'explosifs artisanaux s'est attaquée au camp de nomades, mettant le feu aux voitures et aux baraquements
Pour mettre fin à ce déchaînement de violences, les carabiniers ont conduit sur place le frère de la prétendue victime, qui a lancé à la foule: "Arrêtez-vous, Sandra a menti, elle avait peur d'être grondée".

"Je n'ai pas été forcée à avoir ce rapport sexuel", a avoué la jeune fille de 16 ans lors d'un interrogatoire à la caserne des carabiniers.

Suite à ces incidents, un jeune de 20 ans et un homme de 59 ans ont été arrêtés pour violences aggravées.

"Non aux lynchages qui veulent faire prévaloir la haine et la violence", a réagi le maire de Turin Piero Fassino (Parti démocrate, gauche). "Il est inacceptable qu'aient lieu des manifestations de lynchage envers des personnes innocentes pour la seule raison qu'elles sont étrangères", a-t-il ajouté.


Belga

http://www.rtbf.be/info/monde/detai...tif-contre-un-camp-de-roms-a-turin?id=7225623
 
Dans mon entourage, ce genre d'histoire est déjà arrivé. Une ado avait déguisé un rapport sexuel consenti en viol.

Les conséquences ont aussi été dramatiques.

J'ai une histoire aussi dans le genre qui a eu lieu dans ma ville natale. Une demoiselle qui n'a pas assumé sa partouze a porté plainte contre les damoiseaux avec qui elle a copulé et d'autres pour être plus crédible. C'était au début des Ni ***** Ni Soumises quand elles parlaient des tournantes. A cause de cette fille, plusieurs mecs sont devenus littéralement fous. L'erreur judiciaire a été reconnue après environ deux années de détention provisoire. Les séquelles pour ces jeunes hommes sont graves...

Voilà pourquoi dans les affaires de moeurs, il est difficile de croire la "pseudo" victime sur paroles. Il faut des preuves...

Malheureusement, je suis convaincue que ces faits ne sont pas si rares... La bêtise des femmes qui n'assument pas leurs moeurs n'a pas de limites!!!
 
Haut