le viol et le mariage avec la victime !

Bangladesh : Une mineure enceinte après un viol par un imam est fouettée et forcée d'épouser son tortionnaire

Dans les pays musulmans, il n'est pas rare que la victime d'un viol soit tenue d'épouser son agresseur. La valeur d'une femme est tributaire de sa virginité. Les jeunes filles violées ont peu de chances de trouver un mari et plusieurs d'entre elles se tournent vers la prostitution. Quant à l'agresseur, le mariage avec sa victime lui épargne la prison. Les victimes de viol peuvent aussi être condamnées à des peines de prison ou au fouet, la charia traitant le viol comme une activité sexuelle hors mariage. Ici, l'adolescente violée a été condamnée à 101 coups de fouet et elle en a déjà reçu 25 en dépit de sa grossesse.



__________________________________________________

Bangladesh : Une mineure enceinte après un viol est battue et forcée d'épouser son tortionnaire
Pendant des mois, l'imam d'un village du district de Faridpur a abusé de la jeune fille et elle ne l’a pas dénoncé à cause de «la peur et de la honte». La jeune fille est enceinte de sept mois et une naissance prématurée est probable. Le conseil local les a condamnés à recevoir chacun 101 coups de canne.


Dhaka (AsiaNews),
La victime de viols répétés qui est tombée enceinte est forcée par les dirigeants locaux d’épouser l'homme qui a abusé d’elle et elle est condamnée à être battue pour le « crime » commis. C'est l'histoire d'une adolescente du village de Char Padma dans le district de Faridpur au centre du Bangladesh.



Omar Faruk enseigne à la « Maktab », l’école islamique du village. L'imam a longtemps abusé de la mineure en exploitant sa position de prestige dans la communauté locale. La jeune fille est dans son septième mois de grossesse, sa santé physique et mentale n'est pas bonne et elle risque un accouchement prématuré.


Pendant plusieurs mois, elle a caché la violence et la grossesse, par peur et par honte. Quand son ventre a commencé à grossir, la nouvelle s'est répandue dans tout le village. Le 18 juillet dernier, le Conseil d’arbitrage, un groupe d’experts dirigé par Fazlur Rahman Fazal, s’est réuni pour discuter du cas et rendre un verdict. La réunion s'est terminée avec une condamnation à 101 coups de fouet chacun pour la jeune fille et l’imam responsable de la violence.
AsiaNews
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'était une remarque que tout le monde peut la faire peu importe si on est interessé par le sujet ou non. Ceci dit quand on poste une information, ou un copier-coller, on ne doit surtout pas n'oublier de citer une vraie source, car AsiaNews ne veut rien dire.

ah bon c est toi qui decide ce qu on doit discuter ici ? si le sujet ne t interesse pas passe ton chemin ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas que de tels cas ne sont pas des réalités.
Ni ***** ni soumises a ses objectifs.
Les islamophobes ont les leurs.

Sauf que la phobie désigne une peur/un dégout irrationel. Or nous avons ici une affaire concrète qui entraine un dégout cartésien.

Par ailleurs, la Bible ordonne également aux violeurs de se marier à leurs victimes.
Le problême est bien religieux.
 
Le problème n'a rien de religieux, où as-tu vu un hadith ou un verset ordonnant que le violeur et la violée se marient ou que le violeur n'aille pas en prison?

Au contraire, en Islam les violeurs se font punir de façon très ferme, se font amputer, exécutées et crucifées pour corruption sur terre (fasaad fil ard)
 
Le problème n'a rien de religieux, où as-tu vu un hadith ou un verset ordonnant que le violeur et la violée se marient ou que le violeur n'aille pas en prison?

Au contraire, en Islam les violeurs se font punir de façon très ferme, se font amputer, exécutées et crucifées pour corruption sur terre (fasaad fil ard)

Il existe une recommandation Biblique qui ordonne de payer 50 pièces d'argent et de se marrier avec la victime (c'est la seule punition).
Ensuite le Coran et la Sunna condamne moralement les viols mais on ne mentionne pas de punition, pourquoi ? Parce que le viol ne pouvait pas être condamné trop durement du fait que les compagnons du prophète ont violé leurs butins de guerre à de nombreuses reprises. Même si le viol des esclaves est toléré, un tel grand-écart aurait été ridicule.
 
Haut