Viol de masse des francaises en 1945.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans toutes guerres ou conflits armés il y a des viols, c'est une arme de guerre que ce soit en France, en Irak, au Congo, au Mali aujourd'hui et en Syrie...

En fait les salopards sont les hommes, ils ne vivent qu'avec leur slip, z'ont même plus de cerveau...
 
Dans toutes guerres ou conflits armés il y a des viols, c'est une arme de guerre que ce soit en France, en Irak, au Congo, au Mali aujourd'hui et en Syrie...

En fait les salopards sont les hommes, ils ne vivent qu'avec leur slip, z'ont même plus de cerveau...


Mais pourquoi les yankee ont violés des francaises ?


Il me semble que la france etait un pays occupé et les yankees des liberateurs ?


On peut "comprendre" que l armée rouge a autorisé le viol de masses des allemandes
pour se venger vu que les nazis ont detruit l URSS ....

Mais les yankee ! pourquoi ? eux qui se vantent de leur valeurs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah ma grand mère, mes grandes tantes, enfin les femmes de ma famille n'ont pas été violées par les yankees ni les anglais....par contre elles ont caché leurs filles car les boches n'avaient pas trop de problèmes eux pour violer...

Sinon dans toutes les guerres c'est la loi du plus fort et les femmes et les enfants sont les victimes...

Ma famille a souffert de ces 2 guerres mondiales, elle a été touchée dans sa chair alors j'ai pas de réponse à te fournir, j'étais pas née...

Ce que je sais c'est que l'homme est un danger pour la femme et pour les enfants surtout s'il a le pouvoir et c'est pas d'aujourd'hui, celà fait des millénaires!

Faudrait une bombe atomique pour faire tout péter et refaire une civilisation digne de ce nom!

Mais pourquoi les yankee ont violés des francaises ?


Il me semble que la france etait un pays occupé et les yankees des liberateurs ?


On peut "comprendre" que l armée rouge a autorisé le viol de masses des allemandes
pour se venger vu que les nazis ont detruit l URSS ....

Mais les yankee ! pourquoi ? eux qui se vantent de leur valeurs...
 
Parce que tout simplement, avec ce rôle de libérateurs qu'on leur a attribué, ils ont cru qu'ils pouvaient être au dessus des lois et qu'ils pouvaient se permettre tout et n'importe quoi...
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Dans toutes guerres ou conflits armés il y a des viols, c'est une arme de guerre que ce soit en France, en Irak, au Congo, au Mali aujourd'hui et en Syrie...

En fait les salopards sont les hommes, ils ne vivent qu'avec leur slip, z'ont même plus de cerveau...

répète après moi...l'homme c'est le ventre et le bas du ventre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais en Italie y'a eu beaucoup de viols aussi et c'était pas des yankees en cause mais bon les soldats de ce monde qu'ils soient jaunes, rouges, noirs ou blancs ça violent des femmes et c'est pas nouveau...

Un yankee c'est quoi? c'est un homme comme un chinois ou un syrien ou un malien...il a un outil et il s'en sert...c'est pas toujours un fusil ou une kalach...

On devrait les castrer avant de leur donner des armes, ils seraient plus forts déjà et les femmes n'auraient rien à craindre!

Des armées de castrés, c'est une idée!!!!

Parce que tout simplement, avec ce rôle de libérateurs qu'on leur a attribué, ils ont cru qu'ils pouvaient être au dessus des lois et qu'ils pouvaient se permettre tout et n'importe quoi...
 
Bah ma grand mère, mes grandes tantes, enfin les femmes de ma famille n'ont pas été violées par les yankees ni les anglais....par contre elles ont caché leurs filles car les boches n'avaient pas trop de problèmes eux pour violer...

Sinon dans toutes les guerres c'est la loi du plus fort et les femmes et les enfants sont les victimes...

Ma famille a souffert de ces 2 guerres mondiales, elle a été touchée dans sa chair alors j'ai pas de réponse à te fournir, j'étais pas née...

Ce que je sais c'est que l'homme est un danger pour la femme et pour les enfants surtout s'il a le pouvoir et c'est pas d'aujourd'hui, celà fait des millénaires!

Faudrait une bombe atomique pour faire tout péter et refaire une civilisation digne de ce nom!
Tu sais les viols, dans la majorite des cas, ca reste un secret entre la victime et le bourreau..'
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne pense pas que celà soit systématique, mes aieules nous ont beaucoup parlé de la guerre justement, mes vieux aussi d'ailleurs, les traumatismes ont été présents pendant de longues années, jusqu'à leur mort pour certains...

Tu sais les viols, dans la majorite des cas, ca reste un secret entre la victime et le bourreau..'
 
Ils ont quand même exterminé la race des indiens et Dieu sait combien de filles indiennes ont été violées il y a 150 ans, par ces yankees dans leur conquête triomphale de l'ouest...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Dans toutes guerres ou conflits armés il y a des viols, c'est une arme de guerre que ce soit en France, en Irak, au Congo, au Mali aujourd'hui et en Syrie...

En fait les salopards sont les hommes, ils ne vivent qu'avec leur slip, z'ont même plus de cerveau...

parfaitement , le violeur potenciel en plus profite de la chianlie de son anonymat

cette affaire est connue depuis longtemps et ce qui apparaissait d'intéressant c'est que ce ne sont pas les première ligne qui violaient, mais surtout ceux sde l’arrière !

mais plus que cela c'est aussi le probléme d'impunité , la hiérarchie couvre pour éviter que cela retombe sur tout le service, l'armée

un autre fait intéressant c'est que les troupes dont parle le "indignes", sans nul doute d’excellent combattants mais violeur aussi , en Italie on s'en souvient de leur passage
le plus intéressant que j'ai lu a ce sujet c'est que leur commandement le savait, les laissait faire en Afrique, en Italie et arrivé en France on leur a bien fait sentir que les conneries, c'était finit

comme quoi ......:confused:
 
On va s occuper d ecorner un peu des liberateurs yankee qui valent pas mieux qu une
soldatesk.

Le genre de document qu on te sort des dizaines d années aprés..

https://www.youtube.com/watch?v=rk_utdoNNV8

partie 2

https://www.youtube.com/watch?v=ig_w-FkxZpM

Pour les allemandes ce fut pire encore...
C’est surtout le genre de document que t’es parti choper sur la chaine youtube du site http://frenchcarcan.com/ un site d’extreme droite ou l’on retrouve des extraits du genre ''Marine Le Pen, leader de la France Libre'' ou bien '' MOHAMED NE PEUT PAS ÊTRE FRANÇAIS ". Le seul but de cette vidéo était de faire passer(aidées par des montages) les soldats noirs-americains qui sont venu libérer la France des Nazis pour de sauvageons venu violer les blanches françaises.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon? j'ai pas regardé les vidéos...ca me rappelle l'extrême droite américaine qui dit en gros " le nègre n'est juste bon qu'à violer nos femmes blanches"...

ma doué, sont vicelards les gens quand même...en fait l'initiateur essaie de passer un message qui laisse à désirer...les intentions hum hum...





C’est surtout le genre de document que t’es parti choper sur la chaine youtube du site http://frenchcarcan.com/ un site d’extreme droite ou l’on retrouve des extraits du genre ''Marine Le Pen, leader de la France Libre'' ou bien '' MOHAMED NE PEUT PAS ÊTRE FRANÇAIS ". Le seul but de cette vidéo était de faire passer(aidées par des montages) les soldats noirs-americains qui sont venu libérer la France des Nazis pour de sauvageons venu violer les blanches françaises.
 
Bah ma grand mère, mes grandes tantes, enfin les femmes de ma famille n'ont pas été violées par les yankees ni les anglais....par contre elles ont caché leurs filles car les boches n'avaient pas trop de problèmes eux pour violer...

Sinon dans toutes les guerres c'est la loi du plus fort et les femmes et les enfants sont les victimes...

Ma famille a souffert de ces 2 guerres mondiales, elle a été touchée dans sa chair alors j'ai pas de réponse à te fournir, j'étais pas née...

Ce que je sais c'est que l'homme est un danger pour la femme et pour les enfants surtout s'il a le pouvoir et c'est pas d'aujourd'hui, celà fait des millénaires!

Faudrait une bombe atomique pour faire tout péter et refaire une civilisation digne de ce nom!

heuh d aprés les archives francaises les allemands n avaient pas trop besoin de violer
les francaises...elle etaient comment dire ...trés chaleureuses...

& de nos jours elle sont encore...comment dire..trés chaleureuses...

ah ca me rapelle des moments trés chaleureux ...lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vas parler autrement des françaises toi si tu veux pas que je te cause mal...

Tu es de quelle origine? juste pour savoir si tes femmes n'étaient pas aussi très chaleureuses?

Les petits frustrés comme toi je peux les soigner...

heuh d aprés les archives francaises les allemands n avaient pas trop besoin de violer
les francaises...elle etaient comment dire ...trés chaleureuses...

& de nos jours elle sont encore...comment dire..trés chaleureuses...

ah ca me rapelle des moments trés chaleureux ...lol
 
Tu sais en Italie y'a eu beaucoup de viols aussi et c'était pas des yankees en cause mais bon les soldats de ce monde qu'ils soient jaunes, rouges, noirs ou blancs ça violent des femmes et c'est pas nouveau...

Un yankee c'est quoi? c'est un homme comme un chinois ou un syrien ou un malien...il a un outil et il s'en sert...c'est pas toujours un fusil ou une kalach...

On devrait les castrer avant de leur donner des armes, ils seraient plus forts déjà et les femmes n'auraient rien à craindre!

Des armées de castrés, c'est une idée!!!!

tu fais bien de parler de la campagne d italie car en les escrocs d italiens ont fait un film
pour denoncer les viols commis par le corps expeditionnaires marocains..& en fait les viols
etaient commis par des GI's...

car d aprés les archives de l armee américaine plusieurs GI ont été jugé pour viol lors
de la campagne d Italie...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non? en fait on est tous des escrocs du moment qu'on est occidental...à part ça tu es un petit ange, pieux, puceau encore et plein de boutons te soignant au clearasil...mash'Allah kouya!!!!

Allé va vomir ta daube, j'ai même pas regardé tes vidéos mais Saheli a pigé ton sale petit jeu...

Couché petit ...

tu fais bien de parler de la campagne d italie car en les escrocs d italiens ont fait un film
pour denoncer les viols commis par le corps expeditionnaires marocains..& en fait les viols
etaient commis par des GI's...

car d aprés les archives de l armee américaine plusieurs GI ont été jugé pour viol lors
de la campagne d Italie...
 
C’est surtout le genre de document que t’es parti choper sur la chaine youtube du site http://frenchcarcan.com/ un site d’extreme droite ou l’on retrouve des extraits du genre ''Marine Le Pen, leader de la France Libre'' ou bien '' MOHAMED NE PEUT PAS ÊTRE FRANÇAIS ". Le seul but de cette vidéo était de faire passer(aidées par des montages) les soldats noirs-americains qui sont venu libérer la France des Nazis pour de sauvageons venu violer les blanches françaises.



Mais le documentaire est passée sur France3...t es overdosé mon pote!
 
Non? en fait on est tous des escrocs du moment qu'on est occidental...à part ça tu es un petit ange, pieux, puceau encore et plein de boutons te soignant au clearasil...mash'Allah kouya!!!!

Allé va vomir ta daube, j'ai même pas regardé tes vidéos mais Saheli a pigé ton sale petit jeu...

Couché petit ...

mais calme toi miss
on dirait que tu consideres toutes mes interventions comme des attak personnelles

je t ai rien fait quand meme !
 
Bah ma grand mère, mes grandes tantes, enfin les femmes de ma famille n'ont pas été violées par les yankees ni les anglais....par contre elles ont caché leurs filles car les boches n'avaient pas trop de problèmes eux pour violer...

Sinon dans toutes les guerres c'est la loi du plus fort et les femmes et les enfants sont les victimes...

Ma famille a souffert de ces 2 guerres mondiales, elle a été touchée dans sa chair alors j'ai pas de réponse à te fournir, j'étais pas née...

Ce que je sais c'est que l'homme est un danger pour la femme et pour les enfants surtout s'il a le pouvoir et c'est pas d'aujourd'hui, celà fait des millénaires!

Faudrait une bombe atomique pour faire tout péter et refaire une civilisation digne de ce nom!
L'homme un danger pour la femme, c'est plus que simpliste comme afirmation
L'homme sans morale ni pudeur oui ca en est un, tout comme la femme
Dans les prisons americaines des hommes violent d'autres hommes mais aussi des femmes violent d'autres femmes, la même loi du/de la plus fort(e)
Les femmes participent pas aux conflits, de fait les hommes sont aux premieres loges
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Simpliste? tu trouves? sans phallus des hommes ne violeraient même pas une mouche!

Va dire aux femmes kosovar, aux femmes congolaises que c'est trop simpliste...

Il y a une bonne partie de cette humanité qui est pourrie et cette bonne partie de pourrie est masculine!

Alors excuse moi mais cette humanité ne mérite qu'une extinction rapide parce qu'aujourd'hui ce sont majoritairement des femmes et des enfants qui en font les frais, qui sont les victimes!

Doit on castrer la moitié des hommes dès la naissance pour pas qu'une femme ou un enfant ou un homme ne soit violer?


L'homme un danger pour la femme, c'est plus que simpliste comme afirmation
L'homme sans morale ni pudeur oui ca en est un, tout comme la femme
Dans les prisons americaines des hommes violent d'autres hommes mais aussi des femmes violent d'autres femmes, la même loi du/de la plus fort(e)
Les femmes participent pas aux conflits, de fait les hommes sont aux premieres loges
 
Simpliste? tu trouves? sans phallus des hommes ne violeraient même pas une mouche!

Va dire aux femmes kosovar, aux femmes congolaises que c'est trop simpliste...

Il y a une bonne partie de cette humanité qui est pourrie et cette bonne partie de pourrie est masculine!

Alors excuse moi mais cette humanité ne mérite qu'une extinction rapide parce qu'aujourd'hui ce sont majoritairement des femmes et des enfants qui en font les frais, qui sont les victimes!

Doit on castrer la moitié des hommes dès la naissance pour pas qu'une femme ou un enfant ou un homme ne soit violer?
Si on part de ce type de raisonnement ayant l'anatomie pour argument on va dans tous les sens
Dans le meme registre on pourrait aussi dire que sans des femmes a l'apparence osée nuisant a l'image des femmes aupres des hommes,sans prostitution, les viols n'existeraient peut etre pas
Et encore une fois ce sont pas les femmes qui font la guerre, elles ne peuvent etre que dans le camp des victimes
Ya pas de violeurs de naissance, les hommes civils subissent pendant les guerres,executions,etc
L'humanité est en partie pourrie ca c'est clair
 
tu fais bien de parler de la campagne d italie car en les escrocs d italiens ont fait un film
pour denoncer les viols commis par le corps expeditionnaires marocains..& en fait les viols
etaient commis par des GI's...

car d aprés les archives de l armee américaine plusieurs GI ont été jugé pour viol lors
de la campagne d Italie...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

Les crimes de 1944 en Ciociarie ont été commis sur les populations civiles par des éléments des troupes d'Afrique commandées par le général Juin lors de la bataille du mont Cassin, en Italie.

Entre avril et juin 1944, des membres du corps expéditionnaire français, constitué pour moitié de goumiers marocains, de soldats algériens, tunisiens et de tirailleurs sénégalais, se rendent coupables de crimes de guerre en Italie centrale et méridionale et en particulier dans les environs du mont Cassin, une région localement appelée Ciociarie.

Selon la source italienne la plus récente, un projet de loi du sénat italien daté de 1996, plus de 2 000 femmes ont été violées (de 11 ans pour la plus jeune, à 86 ans), ainsi que 600 hommes1. Ces chiffres ne sont toutefois soutenus par aucune archive française2.

Ces événements ont servi de toile de fond à un roman d'Alberto Moravia (La Ciociara), ainsi qu'au film de Vittorio de Sica, La Paysanne aux pieds nus.
 
Haut