Le viol d'une touriste étrangère par un employé d'hôtel secoue agadir

Un employé d'un établissement hôtelier d'Agadir soupçonné d'avoir violé une touriste étrangère dans une chambre a été interpellé par la police.
D'après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le suspect a été arrêté le mercredi 17 août par le service préfectoral de la police judiciaire d'Agadir.
Cette arrestation fait suite à « un avis de l'administration de l'établissement hôtelier » selon lequel une touriste étrangère a subi « un acte sexuel avec violence », ce qui entraîné le (...)

- Société / Tourisme, Agadir, Agression sexuelle

Le viol d'une touriste étrangère par un employé d'hôtel secoue Agadir
 
Pire c'est une maladie Allah i ster! chof ghir mene dak lehmar dyel dsk!
J'espère qu'il prendra cher, et qu'il ne s'en sortira pas comme DSK!

Awedi le problem c'est que ce genre d'incident deviant Presque normal...Deja en Suede ensuite au Bresil et mainenant à Agadir!


Sans oublier bien evidement shouhhha dial Cologne...en allemagne

Effectivement c'est une maladie...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Awedi le problem c'est que ce genre d'incident deviant Presque normal...Deja en Suede ensuite au Bresil et mainenant à Agadir!


Sans oublier bien evidement shouhhha dial Cologne...en allemagne

Effectivement c'est une maladie...
des viols y'en a malheureusement tous les jours fait par toutes les nationalités et de tous les niveaux sociaux.
Après si tu ne retiens que les articles sur les marocains ou les étrangers...
 

insatis

insatise
comme le Boxeur Marocain au Brésil
même un Ministre Algérien se moque de lui pour vous dire !! ils sont devenus des chauds lapins les Marocains ou quoi?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Y a des doutes sur cette histoires de "viol" , sachant que le présumé "violeur" est un homme "respectable" âgé de 56 ans, pére d'une famille nombreuse qui servait depuis plus de 28 ans dans l'hôtel "théatre" du présumé viol ....et surtout que la "prétendue" victime est une vénérable anglaise âgée de...plus de 60 ans ! :

http://fr.le360.ma/societe/agadir-l...iment-ete-violee-dans-sa-chambre-dhotel-84181
Enquête à suivre !
Peut-être il y a eu incompréhension au sujet des tarifs d’hôtel !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Héé béé ils s'éclatent le 2/3 ème âge :D

Y a des doutes sur cette histoires de "viol" , sachant que le présumé "violeur" est un homme "respectable" âgé de 56 ans, pére d'une famille nombreuse qui servait depuis plus de 28 ans dans l'hôtel "théatre" du présumé viol ....et surtout que la "prétendue" victime est une vénérable anglaise âgée de...plus de 60 ans ! :

http://fr.le360.ma/societe/agadir-l...iment-ete-violee-dans-sa-chambre-dhotel-84181
 
Haut