Ils violaient leur fille en couple

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le monde devient fou je crois! voila deux faits divers d aujourd'hui! :eek:

Ils violaient leur fille en couple(29/10/2009)

Deux trentenaires condamnés à 6 ans ferme

BRUXELLES En mai 2003, Ana Paula, 31 ans, se présente dans une maternité. Elle est enceinte et fort éméchée. Le médecin procède à un entretien classique.

De fil en aiguille, il essaie de savoir si le bébé à naître a un frère ou une sœur, si le travail des époux ne sera pas trop pesant pour les enfants, etc. Progressivement, la patiente se met à table. “Tout va bien , dit-elle. Mais ma fille aînée est fort agressive, ces derniers temps.” Chaque minute rend le docteur plus curieux encore. “C’est depuis que mon mari couche avec elle !” , poursuit la trentenaire.

Les services sociaux sont alertés. Un mois plus tard, des inspecteurs se présentent au domicile du couple. Le mari de la patiente les reçoit et leur explique que sa belle-fille raconte souvent des bêtises.

L’enfant, âgée alors de 14 ans, nie avoir jamais prétendu que son beau-père la violait. Les policiers décident de ne pas insister ce jour-là, pour revenir plus tard et poursuivre leur enquête. Un mois plus tard, ils apprennent que la victime est partie en voyage à l’étranger et qu’elle ne compte pas revenir… Mais, au même moment, la mère multiplie les plaintes pour violences conjugales.

En juin 2004, elle craque et avoue qu’elle a vu le prévenu violer sa fille. Elle soutient que, chaque fois qu’elle a voulu s’y opposer, elle était rossée et elle-même violée.

Peu après, l’adolescente est de retour à Bruxelles. Elle confirme la version de sa mère mais précise que, dans les brumes de l’alcool, du cannabis et de la cocaïne – ces stupéfiants ont été saisis au domicile familial – la trentenaire demandait à son mari de la violer devant elle. :eek:
La prévenue a déclaré avoir été passive face à certains événements. Le prévenu a traité sa belle-fille d’”aguicheuse”.

Le tribunal les a condamnés à 6 ans ferme chacun.




P. Df.

© La Dernière Heure 2009
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il voulait prostituer sa mère(29/10/2009)

Il était déjà le proxénète de son épouse qu’il frappait

BRUXELLES Le tribunal correctionnel de Bruxelles vient de condamner Dzhevdin Kadir, un ressortissant bulgare âgé de 23 ans. L’intéressé a été reconnu coupable de l’exploitation de la prostitution de son épouse qu’il a battue à sang.

Lorsque les policiers l’ont rencontrée, le 4 juin dernier, elle tremblait encore. En fait, c’est la propre mère de Kadir qui a contacté la police, ce jour-là. Elle a déclaré sans détour que son fils est arrivé en Belgique à l’automne 2008, qu’il n’a jamais cherché de travail et qu’il consacre son temps dans les bistrots.

Sa jeune épouse est venue le rejoindre à Bruxelles, le 20 mai 2009, et il l’a jetée dans la prostitution. Le témoin fait part aux enquêteurs de son écœurement face aux comportements de son fils.

La mère du prévenu affirme aussi qu’il passe sa belle-fille à tabac depuis le lendemain de son arrivée parce qu’elle refusait de se prostituer et que, mise sur le trottoir, dans le quartier Yser, elle continue à se rebeller. “J’ai bien vu que ma belle-fille a des traces de coups. Mais le pire de tout, c’est que quand je suis allée le trouver pour lui demander ce qui lui passait par la tête, mon fils m’a demandé de me prostituer moi aussi pour son compte !” :eek:, a confié la dame.

La victime a précisé que, le lendemain de son arrivée, son mari lui a montré un hôtel de passe et lui a dit de se faire payer 50 euros le quart d’heure. Dès le début, elle s’est révoltée mais elle était régulièrement rossée, à l’aide d’un gourdin notamment.

Devant le tribunal, l’intéressé n’a avoué qu’un seul fait : une gifle. “Parce que, dit-il, elle a reconnu qu’elle m’avait trompé quand elle était seule en Bulgarie.” Le tribunal ne l’a pas cru et lui a collé trois ans sec.




Pierre Desfaure

© La Dernière Heure 2009
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
puree encore un article sur la même journée de fait divers!!!!


Le kidnappeur n’a jamais eu de gosse !(29/10/2009)

En 2000, il avait été condamné à… 20 ans de prison pour meurtre

LIÈGE Le kidnappeur du parc de la Boverie n’a jamais été marié et, partant, il n’a jamais perdu d’enfant en bas âge. C’est pourtant cette fable qu’il avait servie, mardi en fin de journée, lorsqu’il avait été intercepté par la police après avoir enlevé, d’une école des bords de Meuse, une fillette de trois ans (voir DH d’hier).

Ce rapt avait été vu par une des puéricultrices de l’école. Elle avait aperçu l’homme s’approcher des enfants, un lapin dans les mains. Stupéfaite, elle avait observé son manège : lâchant l’animal, il s’était enfui en emportant la gamine dans ses bras.

Affolée, elle avait appelé au secours. Deux cyclistes l’avaient entendue et avaient pris en chasse le kidnappeur. Ils l’avaient rapidement rattrapé et libéré la fillette.

Le voleur d’enfant avait été remis à la police de Liège auprès de laquelle il n’avait pu expliquer son geste fou qu’en avançant l’histoire de l’enfant disparu tragiquement. Il ajoutait que, avant le kidnapping, il avait aussi descendu quelques verres de Leffe…

Ce mercredi, le kidnappeur, Pascal Perremans, 33 ans, d’Overijse, a été placé sous mandat d’arrêt pour enlèvement et écroué à Lantin.

Même s’il n’a aucun antécédent en matière de mœurs, il traîne derrière lui un déjà lourd passé judiciaire.

En octobre 2000, en effet, il avait été condamné par la cour d’assises de Bruxelles pour meurtre pour faciliter le vol. Il était en liberté conditionnelle depuis 2007…




Ed. F.

© La Dernière Heure 2009
 
Et après, on vient cracher sur les musulmans, l'islam ci, l'islam ça...

Beurk sérieusement.

Et je trouve que 6 ans pour le viol d'une enfant, c'est du foutage de gueule.
 
Haut