Violée et violentée par son employeur en arabie saoudite, lamiae est de retour au maroc


Je la trouve très courageuse. Elle a raison qd elle demande que la justice se charge non seulement de son bourreau mais aussi de tous ceux qui ont fermé les yeux et qui ne lui on pas tendu la main.

Pour le coup Facebook a une utilité et chapeau au Roi du Maroc. J'espère qu'il pourra en sauver d'autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas tout a fait, les hommes qui ont immigrés en Europe ramène leurs femme
et refuse toute esclavage et prostitution contrairement au maghrébine du golf..
Ah bon cetait une prostitué tu en es sure?
Perso mon pere est venu en europe et cest marié avec une europeene ... Comme beaucoup d'autres dailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je vois majoritairement des filles dont mon entourage,faussement marié
et faussement employé qui au bout d'une années soit disant divorse
et ramène une forte somme d'argent au bled..
Et beaucoup sont emprisonnée au golfe, motive mystère?!
Essayer de gagner leur vie dans un pays riche?
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
C'est un pays musulman et ce genre de chose ne devrait pas arriver.
Mais bon j'ai toujours entendu que les Saoudiens étaient de gros pervers...
Va comprendre ce comportement animal de ces hommes qui habitent une terre sainte...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un pays musulman et ce genre de chose ne devrait pas arriver.
Mais bon j'ai toujours entendu que les Saoudiens étaient de gros pervers...
Va comprendre ce comportement animal de ces hommes qui habitent une terre sainte...
Les saoudiens pervers ..., je trouve aussi les egyptiens... Les paks aussi, les maghrebinsdans certains villages perdu du bled
Bref .... Si on se fit a ça, on bouge plus , on essaye plus de travailler ailleurs
 
Les saoudiens pervers ..., je trouve aussi les egyptiens... Les paks aussi, les maghrebinsdans certains villages perdu du bled
Bref .... Si on se fit a ça, on bouge plus , on essaye plus de travailler ailleurs

T'as vu un peu ton avatar ???
Avant de parler de saoudiens, égyptiens ou pakistanais tu devrais t'interroger sur ton comportement....
 
Moi je vois majoritairement des filles dont mon entourage,faussement marié
et faussement employé qui au bout d'une années soit disant divorse
et ramène une forte somme d'argent au bled..
Et beaucoup sont emprisonnée au golfe, motive mystère?!
En gros elles méritent ce qu'il leur arrive ?
Une prostituée n'a p-e pas le droit à ton respect mais a le droit d'avoir un rapport consentit et rémunéré et a le droit de se plaindre s'il a été victime de viol.

Après t'approuve ou non son mode de vie ça c une autre chose.
 
Dernière édition:
Avec toutes les histoires qu'il y eu, le nombre de reportage pour prévenir de ce phénomène, certaines continuent à y aller, et la plupart n'y vont pas pour faire le ménage, les pays du golf préfèrent largement les philippines pour ça.

On peut plus dire ah je savais pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec un oeil de pervers .... On voit les choses differement
Regarde ma photo je suis habillé en black meme pas decouverte. Tout au plus on voit mes cheveux
Mais toi tu vois autre chose car tu es un pervers surement
Tu saisi ? La nuance

Jespere que tu vas pas a la piscine ou a la plage . Ça doit etre chaud
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est indésent, tu mets l'avatar qui te plait je m'en fiche, mais évites juste de taxer des gens d'une certaines nationalité de pervers quand toi tu t'affiches de la sorte.
Il est indescent mdr
Relis mieux ma phrase cetait pour dire que ya des pervers partout mais quon doit quand meme voyager ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec toutes les histoires qu'il y eu, le nombre de reportage pour prévenir de ce phénomène, certaines continuent à y aller, et la plupart n'y vont pas pour faire le ménage, les pays du golf préfèrent largement les philippines pour ça.

On peut plus dire ah je savais pas...
Un peu comme dans le 93 avec tout les reportages de tf1 ..... Les gens racontent des choses horribles
Lol laisse moi rire
 
En gros elles méritent ce qu'il leur arrivent ?
Une prostituée n'a p-e pas le droit à ton respect mais à a le droit d'avoir un rapport consentit et rémunéré et à le droit de se plaindre s'il a été victime de viol.

Après t'approuve ou non son mode de vie ça c une autre chose.

La prostitution est interdite, elle n'a pas le droit de la pratiquer.

Quand on respecte pas la loi faut pas s'étonner que d'autres ne la respecte pas non plus et viole la loi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'imagines qu'en plus je sorts dehors comme ça .... ? Une vrai p quoi hein?
Et avec du mascara . .... Si je me fais agresser jlaurai bien cherché
 
A

AncienMembre

Non connecté
La prostitution est interdite, elle n'a pas le droit de la pratiquer.

Quand on respecte pas la loi faut pas s'étonner que d'autres ne la respecte pas non plus et viole la loi.
Mais sans prostituer comment vont faire les pervers comme toi , incapable de se tenir devant une photo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exprime toi plus clairement et ne mêlles pas les égyptiens, les marocains et les pakistanais à tes délires.
B3adine 3lik.
Et toi va voir une p.... Ensuite tu pourras te tenir devant une photo puis devant une femme reelle ( ça cest pas gagné)
 
La prostitution est interdite, elle n'a pas le droit de la pratiquer.

Quand on respecte pas la loi faut pas s'étonner que d'autres ne la respecte pas non plus et viole la loi.

Avec ta conscience, tu te donnerais le droit de faire du mal à une prostituée ?

De tte façon je vais arrêter de parler de prostitution sur le site de la jeune fille. Je ne lui rends pas service la pauvre.
 
Dernière édition:
Haut