Violence conjugale

Kadijak

Gone
VIB
c'est que je me suis dit est ce qu'il ce font rabaisser ailleurs et ce venge a la maison?


il existe plusieur profil d'homme violent!

il y a ceux qui ont tjs connu les coups et ne savent communiquer qu'a travers les coups

il y a ceux qui sous l'influence de l'alcool, drogue frappent!

il y a ceux qui comme tu l'as dis, subisse une pression ou autre et se défoule sur leur femme

et puis tu as la pire espèce qui soit! ceux qui font cela par plaisir, par désir de pouvoir!!

ceux là détruise de manière subtile et petit à petit la femme car bien avant les coups il y a eu acharnement moral!
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
il existe plusieur profil d'homme violent!

il y a ceux qui ont tjs connu les coups et ne savent communiquer qu'a travers les coups

il y a ceux qui sous l'influence de l'alcool, drogue frappent!

il y a ceux qui comme tu l'as dis, subisse une pression ou autre et se défoule sur leur femme

et puis tu as la pire espèce qui soit! ceux qui font cela par plaisir, par désir de pouvoir!!

ceux là détruise de manière subtile et petit à petit la femme car bien avant les coups il y a eu acharnement moral!

Bonne analyse:)

la violence morale cela je pense que c'est 80% qui doivent la pratiquer
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Ce qui me dérange dans ton message c’est le mot « quotidiennement ». Si une femme est maltraitée, bon sang, mais pourquoi elle reste ?


ben en faite j'ai réfléchis a le mettre dans le sens ou y pourrait y avoir un coup de sang une fois)apres de violente provoc ce qui n'excuse rien bien sur


Par amour je suppose le violent ne l'ai pas dés le départ...
 
Ce qui me dérange dans ton message c’est le mot « quotidiennement ». Si une femme est maltraitée, bon sang, mais pourquoi elle reste ?


J'en ai connu une, elle n'est jamais partie parce que son mari avait une telle emprise sur elle qu'elle était persuadée qu'il la retrouverait et qu'il la tuerait.

Le pire c'est qu'il en était capable il l'a coursé une fois avec un couteau elle a du se réfugier chez des voisin.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Comment des hommes peuvent frapper quotidiennement des femmes?

je comprend pas il en a t il qui ont des témoignages et surtout répondre à pourquoi?


http://www.youtube.com/watch?v=NAfSrk-xgr4


J'ai toujours méprisé les soit disant hommes qui battent les femmes, à mon avis ils ont un complexe d'infériorité qu'ils essaient d'éttoufer en s'attaquant à leurs femmes qu'ils considèrent comme un être faible :fou:
 

Kadijak

Gone
VIB
J'en ai connu une, elle n'est jamais partie parce que son mari avait une telle emprise sur elle qu'elle était persuadée qu'il la retrouverait et qu'il la tuerait.

Le pire c'est qu'il en était capable il l'a coursé une fois avec un couteau elle a du se réfugier chez des voisin.


oui!!! bcp ont tendance à dire mais si il l'a frappe pourquoi elle part pas! comme si cela était si facile!

ou alors! moi?! si ça m'arrivait je partirais! bla bla bla


faut savoir que les femmes victimes de violence ont pour la plupart subit une sorte de lavage de cerveau qui fait qu'elle n'ont plus de contrôle sur elle même! elles sont tellement persuadée que c'est de leur faute! que c'est honteux! qu'elles finissent par se trouver dans une sorte de prison sans barreau!

souvent! elles sont isolés des autres, car le mari violent aura tout fait pour la rendre faible et à sa merci!

ce n'est pas facile pour ses femmes! aucune femme ne restent parce que ça leur plait! elles sont démuni!
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Comment peut on traiter par l'humour (douteux) un sujet aussi douloureux...C'est une injure faite aux femmes maltraitées..:-(((


C'est moi l'auteur du sujet et oui c'est consternant la violence conjugale, j'ai pas mis mdr pour le fait qu'une femme ce fasse battre mais pour le jeux de mot

n'importe nawak
 

Kadijak

Gone
VIB
il faut voir aussi du côté de la religion
si la femme désobéi, le mari peut la frapper
corrigez moi si j'ai pas bien formulé cela


oui! il peut même lui mettre des coups de baton et de tazer :prudent:

mais les batons cloutés!!! les batons simple ne sont pas permis!

évidement les batons doivent être naturel!!!

il faut dire bismillah aussi avant de donner un coup



:rolleyes:
 
oui! il peut même lui mettre des coups de baton et de tazer :prudent:

mais les batons cloutés!!! les batons simple ne sont pas permis!

évidement les batons doivent être naturel!!!

il faut dire bismillah aussi avant de donner un coup



:rolleyes:

il faut voir l'exemple de notre rassoul sws ,il ne maltraite jamais sa femme, quand elle lui désobéi ,il lui donne un petit coup avec son siwak
 

chidra78

la condi c'est hami
il faut voir l'exemple de notre rassoul sws ,il ne maltraite jamais sa femme, quand elle lui désobéi ,il lui donne un petit coup avec son siwak

il faut savoir qu'as leur actuelle, "quand elle lui désobéi, un petit coup avec son siwak", c'est considéré comme de la violence conjuguale, du harcélement moral voir sexuel...
 
"corrigez moi"..c'est également de l'humour?
Il peut la tuer aussi ...essuyer ses pieds sur son corps quand il rentre du travail fatigué..

non c'est pas de l'humour
il y a un verset coranique qui parle de ça, mais je ne le connais pas, j'ai peur de n'avoir pas bien formulé ce qui est dit au coran c'est tout.
w alahou a3lam
 

Kadijak

Gone
VIB
il faut voir l'exemple de notre rassoul sws ,il ne maltraite jamais sa femme, quand elle lui désobéi ,il lui donne un petit coup avec son siwak



bah vi! le soucis c'est que bcp s'arrête sur cette phrase qui dit frappez les! mais il s'agit pas de tabasser!

et même l'islam à tjs prôner le dialogue à la violence!
 

CHRISADO

chrisado
il faut voir aussi du côté de la religion
si la femme désobéi, le mari peut la frapper
corrigez moi si j'ai pas bien formulé cela

Génial...si c'est écrit ..le problème c'est qu'avec les textes chacun les interprète a sa façon et "croit" avoir lu ou entendu ce qui est pire..
On peut la violer aussi si elle se refuse ?
 
Haut