De la violence machiste dans les files d'attente

Absolument scandaleux!

Cette jeune maghrébine, faisant paisiblement la queue afin de se cultiver est soudainement et sauvagement agressée par un voyou, probablement mû par ses convictions machistes selon lesquelles la bibliothèque n'est pas un lieu pour la femme, cette dernière devant s'astreindre à la cuisine.




Total soutien à cette victime du machisme!

 
Absolument scandaleux!

Cette jeune maghrébine, faisant paisiblement la queue afin de se cultiver est soudainement et sauvagement agressée par un voyou, probablement mû par ses convictions machistes selon lesquelles la bibliothèque n'est pas un lieu pour la femme, cette dernière devant s'astreindre à la cuisine.

j'ai regardé et re regardé la vidéo, où as-tu vu que c'était

1- une agression machiste?
2-c'est une queue pour se cultiver à la bibliothèque?

3- dans tous les cas, le mec est un *******, un bon coup de pied dans ses bijoux de famille lui aurait remis les idées en place.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr! tu sors un récit concernant la vidéo alors qu'on ignore le pq du comment de la dispute! ce qui rend ton récit assez inutile


on voit une dispute éclater entre deux personnes et le type dépasse les limites du correcte! et les autres qui restent inerte! logique! :claque:
 
mdr! tu sors un récit concernant la vidéo alors qu'on ignore le pq du comment de la dispute! ce qui rend ton récit assez inutile


on voit une dispute éclater entre deux personnes et le type dépasse les limites du correcte! et les autres qui restent inerte! logique! :claque:

Sauf qu'il n'y a aucune raison valable pour en arriver aux mains.
 
je ne dis pas le contraire!

mais je n'aime pas quand on établit pas les faits!

il n'avait pas à la frapper c'est certain! mais il se peut que cette bonne femme l'ai provoqué!

Elle peut provoquer tant qu'elle veut, la réaction doit être du niveau de l'action. Si tu blesse qqun avec un couteau pendant un cambriolage, et qu'il s'avère qu'il n'a pas de couteau sur lui, tu vas en taule aussi. D'ailleurs il me semble qu'il y a un exemple y a pas longtemps quand un bijoutier a abattu un voleur. Il a été mis en examen tout de suite.
 
Voici ce qui est mis sous la vidéo:

Un gars se fait doubler par des filles qui avaient l'air impatientes de travailler.
La queue de Beaubourg le dimanche matin rend décidément joyeux et aimable

et un des commentaire sous u tube:

C'est quoi cette connerie sur le féminisme et bla bla bla... c'est pas une fille basta. C'est une Arabe qui à la première seconde va s'engrosser dans l'Etat islamique et prendre un selfie avec une tête d'Occidental. Avec les muzz, il n'y a pas de genre, faut juste viser entre les yeux sans broncher
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle peut provoquer tant qu'elle veut, la réaction doit être du niveau de l'action. Si tu blesse qqun avec un couteau pendant un cambriolage, et qu'il s'avère qu'il n'a pas de couteau sur lui, tu vas en taule aussi. D'ailleurs il me semble qu'il y a un exemple y a pas longtemps quand un bijoutier a abattu un voleur. Il a été mis en examen tout de suite.


je ne dis pas le contraire! je ne légitime pas l'acte du type dans la vidéo! son action est condamnable!!

je critique l'auteur du sujet qui provoque en inventant une chose qui ne semble pas réelle!
 

popeys

VIB
Absolument scandaleux!

Cette jeune maghrébine, faisant paisiblement la queue afin de se cultiver est soudainement et sauvagement agressée par un voyou, probablement mû par ses convictions machistes selon lesquelles la bibliothèque n'est pas un lieu pour la femme, cette dernière devant s'astreindre à la cuisine.




Total soutien à cette victime du machisme!



damn ! dire qu'il n'y avait pas un seul homme ds la foule pr défendre cette fille ?!
 
Mon Dieu les coms sur Youtube:eek:

C'est la première fois de ma vie que je vois autant de haines dans les coms (y compris de la part de rebeus)
Sale ****
sale arabe sale bougnoule
et les rebeus qui disent que le type a raison de l'avoir frappé
Et tout le monde trouve normal que le mec tape une nana

Mon Dieu qu'est-ce que c'est que ça:eek::eek:

J'ai jamais vu autant de violence dans les propos.
(j'ai voulu signler les interventions mais on ne peut signaler que la video apparemment)

Je veux aller vivre avec les animaux je veux plus vivre avec ces **** d’humains :eek:
 
Mon Dieu les coms sur Youtube:eek:

C'est la première fois de ma vie que je vois autant de haines dans les coms (y compris de la part de rebeus)
Sale ****
sale arabe sale bougnoule
et les rebeus qui disent que le type a raison de l'avoir frappé
Et tout le monde trouve normal que le mec tape une nana

Mon Dieu qu'est-ce que c'est que ça:eek::eek:

J'ai jamais vu autant de violence dans les propos.
(j'ai voulu signler les interventions mais on ne peut signaler que la video apparemment)

Je veux aller vivre avec les animaux je veux plus vivre avec ces **** d’humains :eek:
Si tu savais cela devient courant pour pleins d'article ou vidéos...
 
Mais le pire c'est que tu as de rebeus garçons et filles qui approuvent pareils:eek:

Je sais pas ce qui s'est passé et je m'en fiche à vrai dire mais que la quasi majorité dise que le mec a eu raison de la frapper mais où va-t-on mm les nanas trouvent ça normal????

et je parle mm pas des insultes racistes et xénophobes qaui fusent contres les arabes, les arabes qui répliquent aux petits blancs pd les petits blancs pd qui crachent sur les nègres:eek:(les vrais termes employés)

Mon dieu j' ai la chair de poule de voir l'immensité de la connerie humaine pas un pour rattraper l'autre.




Si tu savais cela devient courant pour pleins d'article ou vidéos...
 
Mais le pire c'est que tu as de rebeus garçons et filles qui approuvent pareils:eek:

Je sais pas ce qui s'est passé et je m'en fiche à vrai dire mais que la quasi majorité dise que le mec a eu raison de la frapper mais où va-t-on mm les nanas trouvent ça normal????

et je parle mm pas des insultes contres les arabes, les arabes qui répliquent aux petits blancs les petits blancs pd qui crachent sur les négres:eek:

Mon dieu j'en ai la chair de poule de voir l'immensité de la connerie humaine pas un pour rattraper l'autre.
que veux tu il existe des rebeuses qui acceptent de se faire battre et qui trouvent ça normal...une claque de temps à autre c'est rien n'est ce pas:prudent:
la haine de soi et des autres en gros :npq:
 
Mais le pire c'est que tu as de rebeus garçons et filles qui approuvent pareils:eek:

Je sais pas ce qui s'est passé et je m'en fiche à vrai dire mais que la quasi majorité dise que le mec a eu raison de la frapper mais où va-t-on mm les nanas trouvent ça normal????

et je parle mm pas des insultes racistes et xénophobes qaui fusent contres les arabes, les arabes qui répliquent aux petits blancs pd les petits blancs pd qui crachent sur les nègres:eek:(les vrais termes employés)

Mon dieu j' ai la chair de poule de voir l'immensité de la connerie humaine pas un pour rattraper l'autre.
Et oui bienvenue dans ce monde ou zahmaa quand tu es petit on t'explique que les filles viennent des roses et les garçons des choux, on nous à mentis depuis qu'on est petit:eek:
 
non mais je te jure voir des filles dire bien fait pour cette P....:confused:

T'as envie de leur dire le jour où c'est vous qui vous mangerez une tarte est-ce que vous tiendrez le mm discours??

haluucinant!! vraiment monde de tarés.

que veux tu il existe des rebeuses qui acceptent de se faire battre et qui trouvent ça normal...une claque de temps à autre c'est rien n'est ce pas:prudent:
la haine de soi et des autres en gros :npq:
 
bein oui j'en ai de toutes les sortes ...

un gars qui frappe une fille comme ça mérites pire ...

De toutes sorte oui juste si ils sont homos cela ne doit pas les déranger de rappeler un hétéro à l'ordre.... lol

J'aurais bien dis monde de pourris on chacun pour sa tête, ce qu'on voit dans l'individualisme de tout les jours mais je peux pas ont m'a déjà sauvé quelque fois
 
Hololoooo faire la queue à Beaubourg c la catastrophe, si en plus t'as une conn*** qui se permet de doubler et faire sa belle c'est le pompon :fou:

Mais là... Il est allé trop loin :eek:

La meuf elle a vu qu'il avait une tête de victime.. Elle a rien vu venir lol
En vrai, c'est au moment où elle se permet de mal parler a sa copine qui n'avait rien fait qu'il pète un câble
 

popeys

VIB
j'entends bien!
mais quand même violer un gars c'est de la pédérastie voyons :npq: je sais que le but c'est l'humiliation mais:prudent:
hello
faut juste lui casser la figure ça lui aurait servi de leçon

le monde est tellement mauvais , mais quand je dis violer c'est vrmt langage parlé hood , pour nous violer c'é pr dire l'humilier au plus grand de gré de mal :)
 

popeys

VIB
De toutes sorte oui juste si ils sont homos cela ne doit pas les déranger de rappeler un hétéro à l'ordre.... lol

J'aurais bien dis monde de pourris on chacun pour sa tête, ce qu'on voit dans l'individualisme de tout les jours mais je peux pas ont m'a déjà sauvé quelque fois

façon de parler :) juste pr dire on l'aurais tabassé comme pas possible :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah bas dis donc, je peux jurer sur la vie de ma mere, que si j'etais présent, je l'aurais enchainé en pieds poings.

Pareil.
Pour m'énerver au point d'en venir au mains, il faut vraaaaaaaaiment y aller avec moi.
Mais alors un gars qui tarte une fille comme ça. Ca fait partie des rares truc qui me ferait partir en vrille :prudent:
3assek si cette fille est une amie ou de la famille. WêêêêW j'vais en prison.
 
Haut