Violence

j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D

Je le quitte.
Tout simplement.

Je ne me rabaisserai certainement pas à son niveau en utilisant la violence.
 
et si c'etait chez lui? lol :D
mais bon tu as raison quelqu'un qui le fait une fois recommencera!

Je ne me vois pas vivre que chez mon mari, ça pose trop de problème, il faut qu'on partage, qu'on achète ensemble. Si il avait déjà la maison bah voilà quoi mais bon c'est un chez nous.

Si il fait ça, il n'y a plus de nous, il mérite de se prendre la porte même si c'est chez lui.

On part loin dans l'hypothèse :D
 
Je ne me vois pas vivre que chez mon mari, ça pose trop de problème, il faut qu'on partage, qu'on achète ensemble. Si il avait déjà la maison bah voilà quoi mais bon c'est un chez nous.

Si il fait ça, il n'y a plus de nous, il mérite de se prendre la porte même si c'est chez lui.

On part loin dans l'hypothèse :D

j'aimerais bien savoir comment tu vas faire pour le mettre dehors:D
 
j'aimerais bien savoir comment tu vas faire pour le mettre dehors:D

Je sais que ça me mettrai hors de moi quelque chose comme ça, vraiment, je me connais. Et puis en général la première fois, il va s'excuser et pas s'acharner sur toi, donc bon c'est largement possible de le mettre dehors. Enfin après ça dépend de l'homme qu'on a choisit, un mec avec des valeurs faut le faire pour qu'il s'abaisse à la violence sur sa femme.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D
Moi je lui ferais, comment on appelle ça deja ...



:D
 

Pièces jointes

  • gogoplata.jpg
    gogoplata.jpg
    79 KB · Affichages: 47
S

Soomy

Non connecté
celles qui se font battre aujourd'hui se disaient forcement la même chose que toi.
mais finalement personne ne connait son sort !!
exactement
quand on n'est pas concernés on se dit tjs que non on se laissera pas faire,
mais dans la vraie vie c'est moins évident
la peur des représailles, les menaces, les conséquences...
ca peut aller tres loin, alors certaines femmes préfèrent subir et attendre que le mec se calme...
c pas la meilleure solution j'avoue
 
exactement
quand on n'est pas concernés on se dit tjs que non on se laissera pas faire,
mais dans la vraie vie c'est moins évident
la peur des représailles, les menaces, les conséquences...
ca peut aller tres loin, alors certaines femmes préfèrent subir et attendre que le mec se calme...
c pas la meilleure solution j'avoue
Très sensée comme réponse, rien à ajouter ;)
 
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D

Moi je fais moi je fais moi fais .. J'y crois pas. On peut pas savoir cmt on réagira face à ce genre de situation.
J'ai vu des nanas grandes gueules, des vrais bonhommes se faire taper dessus sans broncher.. Alors moi les je le tue , je lui fais ca ou ca , j'y crois pas. On ne peut rien contre la force d'un homme. Il te frappe, t'es à terre.
 
j'ai lu pas mal de sujet ici où des femmes parlent de conjoint ou même de copain qui ose les frapper ou gifler!
si vous êtes à leur place (je ne le souhaite à personne bien sur) vous réagirez comment?
vous lui renvoyez le coup?
vous restez choquée sans rien faire?
ou vous faites quoi?

pour moi c'est coup directe dans les testi***** :D
faut que tu sois sure de ton coup, si tu le terrasses pas t'es dans la *****. le mieux c'est de partir.
 
Haut