Violente explosion à bois-colombes, une personne décédée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une personne est décédée dans une violente explosion jeudi après-midi dans un appartement de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), alors qu'un huissier et des policiers tentaient de procéder à une expulsion locative, a-t-on appris de sources concordantes.

"Les secours ont trouvé un homme mort dans l'appartement. Ils sont toujours à la recherche d'éventuelles victimes, mais, à notre connaissance, personne ne manque à l'appel parmi les autres occupants de l'immeuble", a déclaré un porte-parole des pompiers.

L'explosion a eu lieu peu après 15H00 dans ce petit immeuble d'un quartier résidentiel. Deux policiers y étaient allés accompagnés d’un huissier et d'un serrurier, en vue d'expulser un locataire. Alors qu'ils étaient en train d'essayer d'ouvrir la porte, ils ont entendu des bruits de crépitement et ont préféré quitter les lieux au plus vite. Une violente explosion a retenti quelques minutes plus tard.

L'appartement, qui se trouvait au premier étage, a été entièrement soufflé, une partie de l'immeuble s'est effondrée et la toiture a été sérieusement endommagée.

"A ce stade, la cause de l'explosion (gaz ou origine incendiaire) reste inconnue et on ne sait pas si elle a été déclenchée volontairement par le locataire", selon le porte-parole des pompiers. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Un important dispositif policier et de nombreux secours avaient été déployés sur les lieux immédiatement après l'explosion.

http://www.franceguyane.fr/actualit...bois-colombes-une-personne-decedee-212072.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui c'est ça....j'ai eu aussi une expulsion chez moi, je sais pas ou ils ont été hébergés...femme isolée enceinte avec un ado' sur les bras qui avait elle même hébergé une mère seule et ses 2 filles dont une mineure et la plus grande avait une fillette de 2/3 ans...la misère...y'a de la misère en France et pas assez de centres d'hébergements en plus!!! 6 personnes dans un F3...

le desespoir des gens.......................................
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est bon les humanistes vous vous êtes exprimés ? Place aux individualistes !
Je lis d'ici les commentaires: " quand on est deseseperé, on se tire une balle dans la tête mais on emporte pas tout un immeuble avec soi ! Quel égoïste ce mec ! Et puis, il n'ont qu'à payer leur loyer ces gens là ....." !!

Et oui cest plus que la misère en France, plus qu'on ne le pense même ^^
 
Ya de la misère en France certes, c'est très triste mais faire exploser tout un immeuble parce qu'on se fait expulser, c'est vraiment de l’égoïsme pur..... c'est même un messmoum ce mec!
Assassiner les locataires en même temps que lui, c'est dur mais j'ai envie de dire qu'il crève en enfer....
 
A

AncienMembre

Non connecté
...volonté de ruiner le proprio qui venait de le ruiner...si l'explosion est due à un geste malveillant, l'assurance de feu )) le locataire ne prendra pas en charge, je me demande comment sont gérées ses situations... et j'ai la flemme de googler.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya de la misère en France certes, c'est très triste mais faire exploser tout un immeuble parce qu'on se fait expulser, c'est vraiment de l’égoïsme pur..... c'est même un messmoum ce mec!
Assassiner les locataires en même temps que lui, c'est dur mais j'ai envie de dire qu'il crève en enfer....
...quand la misère sociale flirte avec la misère psychologique...
 
Haut