Le violeur des femmes mariées de tiznit à l’ombre

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La police judiciaire de Tiznit a arrêté, lundi, l’un des criminels les plus recherchés qui a semé l’horreur et la peur dans la cité des mois durant. Il a commis une série de viols, en particulier de femmes mariés, sous la menace d’armes blanches, n’hésitant pas à pénétrer la nuit des les demeures de ses victimes.

Ce violeur multirécidiviste, portant les sobriquets de Bodega et Ninja, a échappé à maintes reprises aux mailles du filet de la police, n’hésitant pas à recourir à la violence. Parmi ses victimes figure un policier.

Assabah, relate les circonstances de son arrestation: suite à une altercation avec l’une de ses victimes dans la médina de Tiznit, le violeur a été arrêté par des éléments de la police judiciaire qui l’ont conduit au poste pour interrogatoire sur l’ensemble de ses crimes.

Le procureur général de la cour d’appel a ordonné son incarcération, en attendant son passage en jugement.

lesiteinfo.ma
 
"Parmi ses victimes figure un policier"
Euuuuh, une policière je pense parce que normalement même dans le noir on fait la différence ...
En espèrant qu'il pense à ses victimes quand il sera à leur place en prison et qu'il se fera tasser les vertèbres par ses codétenus.
 
"Parmi ses victimes figure un policier"
Euuuuh, une policière je pense parce que normalement même dans le noir on fait la différence ...
En espèrant qu'il pense à ses victimes quand il sera à leur place en prison et qu'il se fera tasser les vertèbres par ses codétenus.
Normalement .........?


Qu'il viole un mec est plutôt normal ......... qu'attendre d'autre d'un criminel ?
 
Haut