Le violeur région parisienne

S

Soomy

Non connecté
Un message qui circule et qui fait flipper...

"ALERTE INFO SERIEUSE :

Un violeur d'origine africaine environ 30 ans mesure entre 1m75 et 1m80 pour un poids environ de 70kg avec des cicatrices aux coin des yeux; s'exprime en béguayant un peu, symptômes d'un drogué en manque.
Il rode dans les villes du 93 ( Bobigny , Drancy , Aubervilliers...) et se trouverait en ce moment entre les Muraux (78) et Aubervilliers (93) !
Il a déjà violé plus de 5 filles. Il les suit chez elles, les menace avec un poignard et les viole. Une filles s'est défendue et s'est pris 19 coups de couteau. Hier il a violé et tué 2 filles dans un collège entre Pierrefite et St Denis et aujourdhui il a courser une fille de Drancy !Il est recherché par 11 équipes de CRS !!
Prévenez le s personnes de votre entourage, notamment les gens qui rentrent tard.
Les filles, ne rentrez pas toute seule, faites vous accompagner et soyez vigilantes."

Violeur en série : la police a fouillé un quartier d'Aubervilliers

Le violeur en série de la région parisienne est toujours recherché. Un témoignage "très précis" a conduit une équipe de policiers à fouiller un quartier d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) ce vendredi, selon 20 minutes.fr. Leurs premières recherches n'ont pas encore porté leurs fruits.

Dans l'espoir de repérer un violeur en série qui sévit depuis près d'un mois en région parisienne, la police judiciaire (PJ) avaient lancé un appel à témoins et diffusé un portrait-robot de l'homme le 13 janvier dernier. Un témoignage a conduit la police à explorer un quartier d'Aubervilliers.

Un homme de type africain au visage scarifié

Précisément, les forces de l'ordre recherchent un homme de type africain, d'environ 30 ans et mesurant en 1 mètre 70 et 1 mètre 75, de corpulence normale. Le suspect a le crâne rasé, un visage ovale aux traits fins, marqué de scarifications au niveau des tempes. Il portait un blouson en cuir ou en daim marron foncé, un jean bleu foncé et des chaussures noires, au moment des agressions. L'homme est droitier, fumeur et parfois en état d'ébriété. Ses victimes sont toutes des jeunes filles blondes aux yeux bleus.

Repéré à Aubervilleirs dans le quartier des Quatre-chemins

L'appel à témoins semble porter ses fruits. L'homme aurait en effet été repéré ce vendredi 20 janvier à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). C'est en tout cas ce qu'une source policière a confié au site 20.Minutes.fr.

« Une personne s'est présentée vers 16 heures dans un commissariat pour signaler qu'elle avait reconnu l'individu figurant sur l'appel à témoins lancé une semaine plus tôt par la PJ », rapporte le site d'information. A la suite de ce « signalement très précis », une équipe de policiers à immédiatement été envoyée dans le quartier des Quatre-chemins dans la ville située au Nord-Est de Paris.

Le suspect toujours recherché ce vendredi
Les recherches ont été vaines ce vendredi. Puisque le suspect n'avait toujours pas été retrouvé en début de soirée. Les policiers ont cependant continué à chercher sa trace « dans les lieux décrits par le témoin », selon le site.

Toute personne disposant d'informations est invitée à contacter l'état-major de la Police judiciaire de Paris 7j/7 et 24h/24 au numéro vert 0.800.00.27.08 ou en adressant un mail à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Actu France-Soir
 

Neytha

VIB
Je me demande si ca n'est pas un peu exageré

Les messages qui passent sur fb sont assez délirant

Du coup je me demande s'il n'y a pas une tendance à l'exagération, meme si clairement il faut faire PLUS qu'attention surtout si on est dans les coins où il sévit
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
meme s'il se fait arreter, et j'espere que ca sera le cas, il va s'en tirer avec un petit sejour en psychiatrie, nourrit logé, puis vite remit en liberté

en plus la police a trop de boulot avec le voile et la burka pour s'occuper de ca
 
Je me demande si ca n'est pas un peu exageré

Les messages qui passent sur fb sont assez délirant

Du coup je me demande s'il n'y a pas une tendance à l'exagération, meme si clairement il faut faire PLUS qu'attention surtout si on est dans les coins où il sévit


si tu tombe sur ce genre te type pas sur que tu vienne nous dire apres que c'est exagerer,mais bon peut être que ça te fera "delirer"
 
S

Soomy

Non connecté
Je me demande si ca n'est pas un peu exageré

Les messages qui passent sur fb sont assez délirant

Du coup je me demande s'il n'y a pas une tendance à l'exagération, meme si clairement il faut faire PLUS qu'attention surtout si on est dans les coins où il sévit
certes mais il y a eu des victimes, c'est ce que je retiens et autant d'habitude je suis assez sereine, autant cette histoire elle me fait flipper,
Allah y stair :eek:
 
Un violeur d'origine africaine environ 30 ans x

Il rode dans les villes du 93 ( Bobigny , Drancy , Aubervilliers...) et se trouverait en ce moment entre les Muraux (78) et Aubervilliers (93) !

arrêtont de stigmatisé c’est surement a cause de l'Etat qui n'a pas ouvert assez de maison de quartier,et que dire des banlieus où l'ont ne leur laisse même pas exprimer leur art ,en leur achetant des bombes de peinture affin qu'ils puissent tagué sur les murs,ce sont des victimes du systeme qui ne les aides pas assez a promouvoir la culture du rap...

















ps: vous aurez compris que c'est ironique
 
S

Soomy

Non connecté
FAIT DIVERS - Les enquêteurs du 3e District de la police judiciaire poursuivent leurs recherches afin de retrouver le violeur au couteau du XVe arrondissement. Le 23 décembre dernier, entre 8h30 et 9 heures du matin, une jeune femme de 29 ans a été violée et poignardée à plusieurs reprises à son domicile, selon une information révélée jeudi matin par le Parisien jeudi. Selon nos informations. la victime vivait dans un studio situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de la rue Saint-Amand, entre les métros Convention et Plaisance, non loin de la Porte de Vanves (XVe).
Celle-ci regagnait son domicile après avoir passé la nuit chez son petit ami quand un homme l'a suivie sans qu'elle ne s'en rende compte. Arrivée chez elle, "la jeune femme a été projetée à l'intérieur de son studio où l'individu l'a violée, indique une source proche du dossier. Elle n'a rien pu faire. L'homme a ensuite sorti un couteau, avant de la poignarder à dix-neuf reprises la laissant pour morte. Il a ensuite pris la fuite".

Sauvée par le concierge

Encore en vie, la jeune fille a réussi à ramper jusqu'à la loge du concierge qui a alerté les secours. Transportée dans un état grave à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière (XIIIe), le pronostic vital de la victime n'est aujourd'hui plus engagé. La jeune femme a réussi à donner un signalement aux enquêteurs de police et à relater brièvement les faits. L'homme recherché par la police est d'origine africaine et serait un récidiviste. Des recoupements sont actuellement faits avec d'autres faits similaires commis dans le secteur. "Il s'agit très vraisemblablement d'un violeur en série, poursuit la source proche de l'enquête. La police technique et scientifique a des éléments probants qui permettent d'établir un lien entre plusieurs faits commis dans la capitale et dont les auteurs n'ont toujours pas été identifié et interpellés".
Un portrait robot de l'agresseur aurait également été établi.

L'individu recherché présente les caractéristiques physiques suivantes :
- homme de type africain
- 30 ans environ
- 1m70 - 1m75, de corpulence normale
- crâne rasé
- visage ovale aux traits fins
- porteur de scarifications au niveau des deux tempes, peut-être en forme de losange
- vêtu d'un blouson de cuir ou daim marron foncé avec liserés clairs aux extrémités des manches, d'un pantalon jean's bleu foncé avec décoloration claire, et de chaussures noires. Individu fumeur et alcoolisé au moment de certains faits
- l'individu est droitier, s'exprimant bien en français quasiment sans accent.

http://www.metrofrance.com
 
Un message qui circule et qui fait flipper...

"ALERTE INFO SERIEUSE :

Un violeur d'origine africaine environ 30 ans mesure entre 1m75 et 1m80 pour un poids environ de 70kg avec des cicatrices aux coin des yeux; s'exprime en béguayant un peu, symptômes d'un drogué en manque.
Il rode dans les villes du 93 ( Bobigny , Drancy , Aubervilliers...) et se trouverait en ce moment entre les Muraux (78) et Aubervilliers (93) !
Il a déjà violé plus de 5 filles. Il les suit chez elles, les menace avec un poignard et les viole. Une filles s'est défendue et s'est pris 19 coups de couteau. Hier il a violé et tué 2 filles dans un collège entre Pierrefite et St Denis et aujourdhui il a courser une fille de Drancy !Il est recherché par 11 équipes de CRS !!
Prévenez le s personnes de votre entourage, notamment les gens qui rentrent tard.
Les filles, ne rentrez pas toute seule, faites vous accompagner et soyez vigilantes."

Violeur en série : la police a fouillé un quartier d'Aubervilliers

Le violeur en série de la région parisienne est toujours recherché. Un témoignage "très précis" a conduit une équipe de policiers à fouiller un quartier d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) ce vendredi, selon 20 minutes.fr. Leurs premières recherches n'ont pas encore porté leurs fruits.

Dans l'espoir de repérer un violeur en série qui sévit depuis près d'un mois en région parisienne, la police judiciaire (PJ) avaient lancé un appel à témoins et diffusé un portrait-robot de l'homme le 13 janvier dernier. Un témoignage a conduit la police à explorer un quartier d'Aubervilliers.

Un homme de type africain au visage scarifié

Précisément, les forces de l'ordre recherchent un homme de type africain, d'environ 30 ans et mesurant en 1 mètre 70 et 1 mètre 75, de corpulence normale. Le suspect a le crâne rasé, un visage ovale aux traits fins, marqué de scarifications au niveau des tempes. Il portait un blouson en cuir ou en daim marron foncé, un jean bleu foncé et des chaussures noires, au moment des agressions. L'homme est droitier, fumeur et parfois en état d'ébriété. Ses victimes sont toutes des jeunes filles blondes aux yeux bleus.

Repéré à Aubervilleirs dans le quartier des Quatre-chemins

L'appel à témoins semble porter ses fruits. L'homme aurait en effet été repéré ce vendredi 20 janvier à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). C'est en tout cas ce qu'une source policière a confié au site 20.Minutes.fr.

« Une personne s'est présentée vers 16 heures dans un commissariat pour signaler qu'elle avait reconnu l'individu figurant sur l'appel à témoins lancé une semaine plus tôt par la PJ », rapporte le site d'information. A la suite de ce « signalement très précis », une équipe de policiers à immédiatement été envoyée dans le quartier des Quatre-chemins dans la ville située au Nord-Est de Paris.

Le suspect toujours recherché ce vendredi
Les recherches ont été vaines ce vendredi. Puisque le suspect n'avait toujours pas été retrouvé en début de soirée. Les policiers ont cependant continué à chercher sa trace « dans les lieux décrits par le témoin », selon le site.

Toute personne disposant d'informations est invitée à contacter l'état-major de la Police judiciaire de Paris 7j/7 et 24h/24 au numéro vert 0.800.00.27.08 ou en adressant un mail à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Actu France-Soir

Si je le vois à casa, j'appel qui?
 

Neytha

VIB
certes mais il y a eu des victimes, c'est ce que je retiens et autant d'habitude je suis assez sereine, autant cette histoire elle me fait flipper,
Allah y stair :eek:
Elle ne peut faire que "fliper"...
D'une à cause de la durée, depuis le temps ils sont toujours incapable de pouvoir l'attraper.
Et ensuite à cause de la tournure que ca prend. Hier sur facebook sans te mentir j'avais un message d'alerte (type le tien)en disant qu'il avait été reperé par la police à corbeil, un autre idem mais là il avait été reperé à drancy, l'autre à aubervilliers

Moi j'etais dans le rer tout à l'heure et je me suis mise à avoir peur d'un homme parce qu'il était noir et qu'il avait des sortes de cicatrices sur un coté de la tete que je voyais. Jusqu'à ce que sa femme et sa petite viennent à sa rencontre et sa petite lui serrer les jambes

Et là je me suis dis que je devenais folle... Surtout que j etais dans le rer donc loin d'etre seule....
 
S

Soomy

Non connecté
Moi j'etais dans le rer tout à l'heure et je me suis mise à avoir peur d'un homme parce qu'il était noir et qu'il avait des sortes de cicatrices sur un coté de la tete que je voyais. Jusqu'à ce que sa femme et sa petite viennent à sa rencontre et sa petite lui serrer les jambes

Et là je me suis dis que je devenais folle... Surtout que j etais dans le rer donc loin d'etre seule....
c'est clair il y a une vraie psychose
moi c'était dimanche dans mon parking en bas yavait un renoi debout pres d'une voiture...
et aussi hier en rentrant chez moi yavait un renoi en bas...
c vrai on finit par soupçonner chaque renoi kon croise (et sur la ligne 4 du métro ya que ca !! :D imagines...)
Allah y hfad...
 

olddybldi

Muslim for ever
c'est clair il y a une vraie psychose
moi c'était dimanche dans mon parking en bas yavait un renoi debout pres d'une voiture...
et aussi hier en rentrant chez moi yavait un renoi en bas...
c vrai on finit par soupçonner chaque renoi kon croise (et sur la ligne 4 du métro ya que ca !! : D imagines...)
Allah y hfad...

Aucun soucis à te faire :rolleyes: Il n'attaque que les blondes aux yeux bleus

(Le salopard :fou: )
 

Neytha

VIB
c'est clair il y a une vraie psychose
moi c'était dimanche dans mon parking en bas yavait un renoi debout pres d'une voiture...
et aussi hier en rentrant chez moi yavait un renoi en bas...
c vrai on finit par soupçonner chaque renoi kon croise (et sur la ligne 4 du métro ya que ca !! :D imagines...)
Allah y hfad...
C'est exactement ca....

Et c'est ce qui m'a mis mal à l'aise apres dans ma reaction.

J'etais là comme une tarée à fixer le coin de sa tete avec les cicatrices, prete à degainer mon téléphone :D
Et là j'aurai dis quoi "oui j'ai vu le suspect il est noir et il a des trucs sur un coin de tete".... Quand j'ai vu sa petiote lui serrer ses jambes et lui se baisser pour la prendre je t'assure j'ai eu le coeur serré ....

Et je me suis dis HAMDOULLAH il a pas vu ma tete de folle !!!! Lol. Parce que là ouai pour peu que ca aurait été quelqu'un de suceptible j'aurai effectivement pu terminer dans les faits divers moi aussi !
 
S

Soomy

Non connecté
Peut etre c'est le cas de Soumiyah, ma soeur est bien blonde aux yeux verts !

Non mais brune, blonde, rousse faut faire attention quand meme... Avec ces malades mentaux franchement tu peux pas savoir
non non je suis brune, aux yeux marrons :D
j'aurais pu avoir les yeux bleux (comme mon grand pere et ma tante...mais non sniff)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu hier vos comm sur bladi, j'en ai cauchemardé de ce violeur...en plus voilà je suis à l'opposé d'aubervilliers mais bon s'il prend le métro, il pourrait venir vers chez moi...du coup ce matin, un petit pincement en allant récupérer ma voiture au sous-sol...en plus, je suis une très grande flippette, je paye pas cher de ma peau en cas de survenance d'une agression de ce genre. Allah y ster.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Jusqu'à ce jeudi 1er mars, Alassane Kondio n'avait pas encore été officiellement informé de sa mise en cause dans trois affaires de viols, dont il est l'unique suspect. D'ici un jour ou deux, ce Sénégalais de 40 ans devrait recevoir dans sa cellule de la prison d'Anvers (Belgique) le mandat d'arrêt européen émis par la justice française, mercredi 29 février, et la demande d'extradition vers la France dont il est l'objet. Le délai pour l'accomplissement de cette formalité peut aller de 20 à 70 jours, selon que la personne visée accepte ou refuse la procédure.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...cembre-retrouve-en-belgique_1650374_3224.html
 
Haut