Un violeur s'effondre en apprenant que ...

Sa victime pourrait lui avoir transmis le sida

source http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/04/richard-thomas-violeur-vih-sida_n_3866262.html : Un violeur condamné s'est effondré lorsque la police l'a informé qu'il pourrait avoir contracté le VIH de la femme qu'il a agressée.
La BBC rapporte que Richard Thomas, 27 ans, a été condamné la semaine dernière à cinq ans et quatre mois de prison pour le viol d'une femme pendant qu'elle dormait. Il a plaidé coupable pour le crime à la Liverpool Crown Court le 20 juillet dernier.
Thomas connaîtra les résultats de ses tests et saura donc s'il est atteint de la maladie plus tard cette semaine.
The Telegraph rapporte par ailleurs que Richard Thomas était entré chez la victime et que la femme s'était réveillée alors qu'il la violait. "Il a été arrêté et interrogé, puis il a dit qu'il avait beaucoup bu, pris de la cocaïne et de l'ecstasy. Il disait qu'il ne pouvait pas se rappeler l'incident" a indiqué le procureur Harry Pepper au tribunal.
L'avocat de Thomas a déclaré au tribunal que son client avait commencé à consommer du cannabis à 9 ans et à consommer de l'alcool deux ans plus tard, avant de passer à la cocaïne et à l'ecstasy dans ses premières années d'adolescence, selon le Mirror.
 
Sa victime pourrait lui avoir transmis le sida

source http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/04/richard-thomas-violeur-vih-sida_n_3866262.html : Un violeur condamné s'est effondré lorsque la police l'a informé qu'il pourrait avoir contracté le VIH de la femme qu'il a agressée.
La BBC rapporte que Richard Thomas, 27 ans, a été condamné la semaine dernière à cinq ans et quatre mois de prison pour le viol d'une femme pendant qu'elle dormait. Il a plaidé coupable pour le crime à la Liverpool Crown Court le 20 juillet dernier.
Thomas connaîtra les résultats de ses tests et saura donc s'il est atteint de la maladie plus tard cette semaine.
The Telegraph rapporte par ailleurs que Richard Thomas était entré chez la victime et que la femme s'était réveillée alors qu'il la violait. "Il a été arrêté et interrogé, puis il a dit qu'il avait beaucoup bu, pris de la cocaïne et de l'ecstasy. Il disait qu'il ne pouvait pas se rappeler l'incident" a indiqué le procureur Harry Pepper au tribunal.
L'avocat de Thomas a déclaré au tribunal que son client avait commencé à consommer du cannabis à 9 ans et à consommer de l'alcool deux ans plus tard, avant de passer à la cocaïne et à l'ecstasy dans ses premières années d'adolescence, selon le Mirror.

Seulement 5ans pour un viol...
 
Sa victime pourrait lui avoir transmis le sida

source http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/04/richard-thomas-violeur-vih-sida_n_3866262.html : Un violeur condamné s'est effondré lorsque la police l'a informé qu'il pourrait avoir contracté le VIH de la femme qu'il a agressée.
La BBC rapporte que Richard Thomas, 27 ans, a été condamné la semaine dernière à cinq ans et quatre mois de prison pour le viol d'une femme pendant qu'elle dormait. Il a plaidé coupable pour le crime à la Liverpool Crown Court le 20 juillet dernier.
Thomas connaîtra les résultats de ses tests et saura donc s'il est atteint de la maladie plus tard cette semaine.
The Telegraph rapporte par ailleurs que Richard Thomas était entré chez la victime et que la femme s'était réveillée alors qu'il la violait. "Il a été arrêté et interrogé, puis il a dit qu'il avait beaucoup bu, pris de la cocaïne et de l'ecstasy. Il disait qu'il ne pouvait pas se rappeler l'incident" a indiqué le procureur Harry Pepper au tribunal.
L'avocat de Thomas a déclaré au tribunal que son client avait commencé à consommer du cannabis à 9 ans et à consommer de l'alcool deux ans plus tard, avant de passer à la cocaïne et à l'ecstasy dans ses premières années d'adolescence, selon le Mirror.

Heureuesement qu'il peut se manger le sida ;)
 
la probabilité d'attrapé le sida après un rapport est très faible, une chance sur quelques milliers (2-3000 je sais plus) contrairement à la propagande...
 
maintenant vue qu'il et elle étaient défoncé a l'acool , extasie et cocaïne
et qu'il connaissait la femme , la peine est de 5 ans

c'est pas le meme viol qu'un homme qui surgit de nul part cagoule pour violé une femme dans son hall
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui c'est possible
Il la mérité et ç'est pas 5 ans mais à vie
Oui je suis D accord. Jsuis sure que démain je vend une barre de shit je prends plus que lui ! :wazaa:

Mais forcement quand Ca devient une histoire d'argent on touche un point sensible de l'état...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
la probabilité d'attrapé le sida après un rapport est très faible, une chance sur quelques milliers (2-3000 je sais plus) contrairement à la propagande...
le genre de message qu'il faut éviter de proclamer sans fondement ou preuve... l'hécatombe des années 80/90 et ca continue ... on se demande de quoi ils meurent avec de telle statistiques ..

Couvrez vous ..
 
Oui je suis D accord. Jsuis sure que démain je vend une barre de shit je prends plus que lui ! :wazaa:

Mais forcement quand Ca devient une histoire d'argent on touche un point sensible de l'état...

Abuse pas
c'est dure de condamner un trafiquant , et enplus c'est très difficile de prouver un trafic , il faut une enquête qui prends parfois des mois et des mois voir des années;)
pour peut être passer en correctionnelle max 3 ans ferme de prison
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
maintenant vue qu'il et elle étaient défoncé a l'acool , extasie et cocaïne
et qu'il connaissait la femme , la peine est de 5 ans

c'est pas le meme viol qu'un homme qui surgit de nul part cagoule pour violé une femme dans son hall
On va dire que ce n'étais "volontaire et conscient" mais le crime est le meme !

Car ses drogues et son alcool c'est volontairement qu'il les a consommé donc à partir de ce moment là la peine est trop faible à mon goût !
 
le genre de message qu'il faut éviter de proclamer sans fondement ou preuve... l'hécatombe des années 80/90 et ca continue ... on se demande de quoi ils meurent avec de telle statistiques ..

Couvrez vous ..


Les preuves de quoi ? c'est pas un secret... tu cherches un peu des rapports et tu trouveras les probabilités .
Si tu pouvais éviter les accusations "sans preuve bla bla bla", ça serait sympa.

En cas de rapport avec un partenaire séropositif pour le sida :

1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée.

3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

4 - rapport anal insertif, (celui qui sodomise un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé.

5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une ********* et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, inférieures aux probabilités ci-dessus, mais sous-estimées.

6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une ********* sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une ********* sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue probablement proche de 0.
 
maintenant vue qu'il et elle étaient défoncé a l'acool , extasie et cocaïne
et qu'il connaissait la femme , la peine est de 5 ans

c'est pas le meme viol qu'un homme qui surgit de nul part cagoule pour violé une femme dans son hall
je pense que pour la femme violée en pleine nuit à son domicile, le traumatisme est le même....pas de circonstances atténuantes !
 
Haut