virage professionnel

je rebondis sur qq propos concernant les professions des bladinautes, pour vous demander s'il y a parmis vous des personnes qui avaient une certaine stabilité professionnelle et qui ont subitement tout laissé tomber du jour au lendemain soit pour reprendre des études, changer de branches ou recommencer dans une autre activité dont ils ont tjrs révé ????

j'aimerai vraiment lire vos témoignages!!

merci
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je rebondis sur qq propos concernant les professions des bladinautes, pour vous demander s'il y a parmis vous des personnes qui avaient une certaine stabilité professionnelle et qui ont subitement tout laissé tomber du jour au lendemain soit pour reprendre des études, changer de branches ou recommencer dans une autre activité dont ils ont tjrs révé ????

j'aimerai vraiment lire vos témoignages!!

merci

Absolument ..... ta question tombe à point ...
le seul truc qu'il faut absolument se garantir dans ce virage .. garder la même vitesse .. la même stabilité .. sans regression
 
je rebondis sur qq propos concernant les professions des bladinautes, pour vous demander s'il y a parmis vous des personnes qui avaient une certaine stabilité professionnelle et qui ont subitement tout laissé tomber du jour au lendemain soit pour reprendre des études, changer de branches ou recommencer dans une autre activité dont ils ont tjrs révé ????

j'aimerai vraiment lire vos témoignages!!

merci

moi oui je gagne moins qu'avant mais je fais ce que j'aime
 
Je n'ai pas changé de mon plein gré, j'ai fermé boutique et j'ai passé des concours administratifs. Nous étions dans la mouise, mais c'était au siècle dernier, pendant les années-fric, en 1985. Rien à voir avec aujourd'hui. Je ne peux pas dire que ça nous a traumatisés. On en a même profité pour acheter la maison où on vit aujourd'hui. C'était le début de la bulle immobilière française. Les taux étaient à 10%, mais l'inflation à 6 ou 7. On en a profité aussi pour faire un troisième enfant. Peut-être pas que du bonheur, mais pas loin. La seule ombre, c'est qu'après avoir réussi les concours, j'ai travaillé pendant 20 ans loin de ma femme et des enfants. Les deux plus jeunes, je ne les ai pas vu grandir. Mais ils sont sympa ; m'en veulent pas.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bah je garde la même vitesse ... qualité de vie, revenus, vie de famille, loisirs, vacances .. etc
bon j'exagère un peu ... mais si le virage doit te faire régresser dans ta qualité de vie .. pendant le virage ca passe encore, mais après le virage doit être garanti
 

oulid

VIB
t'es le seul mec qui planque du pognon dans un airbag .; au cas ou :-D
Oui tu as raison un bon airbag et un parachute ... des fois que la falaise soit juste après le tournant

ben c est le seul endroit q les flics fouillent pas alors :D

allé j y go, demain j bouge chez les belges alors je dois me reposer avant d prendre la route!! :D

A+++
 
bah je garde la même vitesse ... qualité de vie, revenus, vie de famille, loisirs, vacances .. etc
bon j'exagère un peu ... mais si le virage doit te faire régresser dans ta qualité de vie .. pendant le virage ca passe encore, mais après le virage doit être garanti

pour courrir plus vite il faut (souvent) reculer, bien reculer, prendre son élan, et s'élancer

on ne peut garder la meme vitesse quand on change de direction !! je l'ai fait, (changement de 2pi), je suis restée longtemps au point mort (normal, c'était la7doura :D ) ensuite de la 1ere tu passes vite en 5eme quand il nya ni brume ni brouillard...

(bon courage, alah ysakhar)
 

oulid

VIB
pour courrir plus vite il faut (souvent) reculer, bien reculer, prendre son élan, et s'élancer

on ne peut garder la meme vitesse quand on change de direction !! je l'ai fait, (changement de 2pi), je suis restée longtemps au point mort (normal, c'était la7doura :D ) ensuite de la 1ere tu passes vite en 5eme quand il nya ni brume ni brouillard...

(bon courage, alah ysakhar)

3endna yallah lkbech lli taydirha, et qd il recule c est pour nta7 khouh alors!! :D
 
Haut