Virée car "trop belle" ! se fou-t-on de nos gueules ?

vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper Banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) Je parle du visage évidemment !

sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(
 

Pièces jointes

  • virée.jpg
    virée.jpg
    11.4 KB · Affichages: 424
  • virée2.jpg
    virée2.jpg
    42.2 KB · Affichages: 415
vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper Banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) Je parle du visage évidemment !

sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(

Ben c'est plus au niveau de son corps je pense.Si elle allait bosser vêtue de cette manière il est clair qu'elle ne devait pas passer inaperçue.
Quant à sa beauté,je ne la juge pas,car de toute façon ce que je peux trouver banale un autre le trouvera beau.Et ce que tu peux trouver beau un autre le trouvera banal.

Tu veux savoir? Il te suffit de postuler à la même banque avec un faux cv bien rempli,et si on te refuse,tu sauras que t'es au moins aussi belle qu'elle,dans le cas contraire,tu sauras que tout les gouts et couleurs sont dans la nature..
 
S

Soomy

Non connecté
vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper Banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) Je parle du visage évidemment !

sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(

je suis de ton avis, apres ca reste subjectif

elle s'est fait viré parce qu'elle s'habillait comme une timpe..nuance

il ne faut ne pas confondre être belle et s'habiller sexy

aux yeux d'un homme, même si la nana n'est pas terrible, du moment qu'elle déballe le matos, ca leur suffit pour dire qu'elle est belle
 
je suis de ton avis, apres ca reste subjectif

elle s'est fait viré parce qu'elle s'habillait comme une timpe..nuance

il ne faut ne pas confondre être belle et s'habiller sexy

aux yeux d'un homme, même si la nana n'est pas terrible, du moment qu'elle déballe le matos, ca leur suffit pour dire qu'elle est belle

mouais une femme trés belle et qui plus est compétante et qui refuse les avances des hommes car selon eux elle émettait des "signaux positifs" ca peut agacer une direction...
d'où les motifs bidons de certains licenciements...
 
vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper Banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) Je parle du visage évidemment !

sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(
Elle ne s'est pas fait virée a cause de sa beauté, mais a cause de son coté aguicheuse qui empechait ces collegues masculins de travailler dans de bonne condition!
Aparament elle a de sacrés mensurations qui ne laissent pas les hommes indifférent.
Apres c'est sur que si cette miss se pointait au taf en jupe, decolleté, talon vertigineux!!

mdrrr zahia lors de sa presentation au tribunal lol
 
je suis de ton avis, apres ca reste subjectif

elle s'est fait viré parce qu'elle s'habillait comme une timpe..nuance

il ne faut ne pas confondre être belle et s'habiller sexy

aux yeux d'un homme, même si la nana n'est pas terrible, du moment qu'elle déballe le matos, ca leur suffit pour dire qu'elle est belle
jui d'accord avec toi!! ya une difference entre belle et bonne aussi ptdr!!!
 
Je n'aime pas spécialement les bimbos d'un autre côté elle a le droit de s'habiller comme elle veut.

Si ces messieurs sont assez **** pour être déconcentrés c'est leur problémes.

est ce qu'ils oublient qu'eux aussi sont là pour bosser????? ah mais non les pauvres, ils ne peuvent pas résister c'est trop dur la life....

et bin...

je suis désolé, mais on a pas à virer une femme parce qu'elle est belle ou parce qu'elle s'habille comme elle en a envie.
quoi demain on va aussi virer les femmes maquillées ou en jupe??? du n'importe quoi.

Après les journalistes d'Al jazeera en voilà une autre....

manque plus que ça devienne à la mode....
 

tarrast

enfer ou paradis
Je n'aime pas spécialement les bimbos d'un autre côté elle a le droit de s'habiller comme elle veut.

Si ces messieurs sont assez **** pour être déconcentrés c'est leur problémes.

est ce qu'ils oublient qu'eux aussi qu'ils sont là pour bosser????? ah mais non les pauvres, ils ne peuvent pas résister c'est trop dur la life....

et bin...

je suis désolé, mais on a pas à virer une femme parce qu'elle est belle ou parce qu'elle s'habille comme elle en a envie.
quoi demain on va aussi virer les femmes maquillées ou en jupe??? du n'importe quoi.

Sauf si c'est stipulé dans le contrat qu'elle doit s'habiller d'une certaine manière;


Il y a une certaine décence à avoir lorsque l'on va bosser.

Moi je peux pas aller balader chez le cliquer en tong et bermudas par exemple.
 
Il y a une certaine décence à avoir lorsque l'on va bosser.

Moi je peux pas aller balader chez le cliquer en tong et bermudas par exemple.

Ba là en l'occurrence elle n'était pas en tong ni en bermuda.

la raison donné pour son licenciement et qu'elle empêchait ses collègues de se concentrer.

C'est quoi cette excuse, le *** c'est celui qui est payé pour bosser mais qui n'y arrive pas, parce que le pauvre, il est déconcentré!

ba il a qu'à se concentrer sur son boulot....il n'est pas payé pour mater mais pour faire tourner la boite.
 

tarrast

enfer ou paradis
Ba là en l'occurrence elle n'était pas en tong ni en bermuda.

la raison donné pour son licenciement et qu'elle empêchait ses collègues de se concentrer.

C'est quoi cette excuse, le *** c'est celui qui est payé pour bosser mais qui n'y arrive pas, parce que le pauvre, il est déconcentré!

ba il a qu'à se concentrer sur son boulot....il n'est pas payé pour mater mais pour faire tourner la boite.

N'ayant pas toutes les informations en ma possession je ,ne peut juger du caractère abusif ou non du licenciement.
 

tarrast

enfer ou paradis
ah non parce qu'on me dit souvent que je pense comme un mec, c'est rare que jsois d'accord avec des filles :langue: ^^

Il y a un obstacle sur l'autoroute qui entraine un accident.
a. c'est de la faute à l'obstacle
B. c'est de la faute à celui qui l'a mis
c c'est de la faute de l'obstacle maintenant il faut l'enlever pour que cela ne se reproduise plus.

?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Il y a un obstacle sur l'autoroute qui entraine un accident.
a. c'est de la faute à l'obstacle
B. c'est de la faute à celui qui l'a mis
c c'est de la faute de l'obstacle maintenant il faut l'enlever pour que cela ne se reproduise plus.

?

je dirai la dernière parce qu'on s'en fout de savoir à qui revient la faute du moment qu'on l'enlève et que ça ne fasse de mal à personne d'autre.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je n'aime pas spécialement les bimbos d'un autre côté elle a le droit de s'habiller comme elle veut.

Si ces messieurs sont assez **** pour être déconcentrés c'est leur problémes.

est ce qu'ils oublient qu'eux aussi sont là pour bosser????? ah mais non les pauvres, ils ne peuvent pas résister c'est trop dur la life....

et bin...

je suis désolé, mais on a pas à virer une femme parce qu'elle est belle ou parce qu'elle s'habille comme elle en a envie.
quoi demain on va aussi virer les femmes maquillées ou en jupe??? du n'importe quoi.

Après les journalistes d'Al jazeera en voilà une autre....

manque plus que ça devienne à la mode....

mdrr
sabah lkheir ,Miss,ne t'enerve pas :D
elle a ete vire car elle n'a pas respecte le dress code de sa boite,qu'elle a accepete et signe avant de commencer son travail;c'est simple.
 
Il y a un obstacle sur l'autoroute qui entraine un accident.
a. c'est de la faute à l'obstacle
B. c'est de la faute à celui qui l'a mis
c c'est de la faute de l'obstacle maintenant il faut l'enlever pour que cela ne se reproduise plus.

?
admettons:
Apparemment l'obstacle est toujours là(la fille)

celui qui conduit(le mec déconcentré) sait qu'il y'a un obstacle sur la route, et il au lieu de l'éviter, il fonce directe sur l'obstacle.

Il est encore plus *** qu'il en a l'air alors, faut lui retirer son permis!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
La fille qui est trop belle empêche ses collègues de travailler.

Il suffit de la virer pour que ses collègues reprennent le boulot.

houla mais fallait y voir la métaphore ... oui enfin là c'est pas pareil. Je suis désolée mais si le type c'est pas un homme et un animal et qu'il agit en fonction de ses pulsions l a rien à faire là bas.
 

tarrast

enfer ou paradis
admettons:
Apparemment l'obstacle est toujours là(la fille)

celui qui conduit(le mec déconcentré) sait qu'il y'a un obstacle sur la route, et il au lieu de l'éviter, il fonce directe sur l'obstacle.

Il est encore plus *** qu'il en a l'air alors, faut lui retirer son permis!

Dans la formation au permis de conduire on ne te montre pas comment éviter les obstacles :D
 
mdrr
sabah lkheir ,Miss,ne t'enerve pas :D
elle a ete vire car elle n'a pas respecte le dress code de sa boite,qu'elle a accepete et signe avant de commencer son travail;c'est simple.

kikou cuty!


ou il est stipulé dans le contrat que la fille ne doit pas être habillé sexy et dans ce cas elle n'a pas respecté le contrat(dans quel cas faut quand mm bien détailler ce qui est sexy de ce qui le n'est pas, puisque ce qui est sexy pour les uns ne l'est pas forcément pour d'autres)donc il faut clairement détailler les tenues "interdites"

ou alors elle a signé un contrat avec écrit dessus"tenue correcte" et dans ce cas elle peut s'habiller comme elle veut, puisque son contrat ne stipule pas ce qu'elle doit mettre ou pas.

évidemment si elle arrivait en short et tong dans une banque ça serait autre chose, mais là elle a suivi le code vetimentaire que toutes les femmes mettent(en plus sexy certes, mais des tenues de femmes quand mm)


Un contrat est un contrat, il n'ya pas "de choses approximatives ou d'interprétation personnelle" ou les choses sont clairement mentionnées ou alors c'est un licenciement abusif.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
kikou cuty!


ou il est stipulé dans le contrat que la fille ne doit pas être habillé sexy et dans ce cas elle n'a pas respecté le contrat(dans quel cas faut quand mm bien détailler ce qui est sexy de ce qui le n'est pas, puisque ce qui est sexy pour les uns ne l'est pas forcément pour d'autres)donc il faut clairement détailler les tenues "interdites"

ou alors elle a signé un contrat avec écrit dessus"tenue correcte" et dans ce cas elle peut s'habiller comme elle veut, puisque son contrat ne stipule pas ce qu'elle doit mettre ou pas.


Un contrat est un contrat, il n'ya pas "de choses approximatives ou d'interprétation personnelle" ou les choses sont clairement mentionnées ou alors c'est un licenciement abusif.

leur booklet de dress code (Citibank) est trop bien detaille avec presque 4 pages:D.
son licenciement est un peu exagere mais pas abusif,d'ailleurs avec sa sexy taille elle trouvera un travail qui paye plus $70.000(son salaire).....nabki 3la rassi ana :langue:
 
leur booklet de dress code (Citibank) est trop bien detaille avec presque 4 pages:D.
son licenciement est un peu exagere mais pas abusif,d'ailleurs avec sa sexy taille elle trouvera un travail qui paye plus $70.000(son salaire).....nabki 3la rassi ana :langue:

c'est ce que je t'expliquais plus haut, je ne connais pas la loi au niveau des licenciement aux usa (d'un autre côté si ça fait un buzz c'est que ce licenciement est vraiment exagéré et pas banal)mais en France il existe le licenciement pour faute lourde, le licenciement pour faute grave, et le licenciement abusif.

Il serait impossible à un employeur de licencier une employée pour faute lourde ou grave à cause de sa tenue vestimentaire.

Il ne reste que le le licenciement abusif, et l'employeur est perdant dans tous les cas.

70 000$ par mois???? si c'est le cas, vais postuler à la city bank....lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est ce que je t'expliquais plus haut, je ne connais pas la loi au niveau des licenciement aux usa (d'un autre côté si ça fait un buzz c'est que ce licenciement est vraiment exagéré et pas banal)mais en France il existe le licenciement pour faute lourde, le licenciement pour faute grave, et le licenciement abusif.

Il serait impossible à un employeur de licencier une employée pour faute lourde ou grave à cause de sa tenue vestimentaire.

Il ne reste que le le licenciement abusif, et l'employeur est perdant dans tous les cas.

70 000$ par mois???? si c'est le cas, vais postuler à la city bank....lol

:D..Non Mlle,calmes toi c'est par an:langue:
 

R.Chakib

Artist
je suis de ton avis, apres ca reste subjectif

elle s'est fait viré parce qu'elle s'habillait comme une timpe..nuance

il ne faut ne pas confondre être belle et s'habiller sexy

aux yeux d'un homme, même si la nana n'est pas terrible, du moment qu'elle déballe le matos, ca leur suffit pour dire qu'elle est belle

+1

Trop belle pr certains est devenu une chose trop normal selon "leur vision", reste que de se mettre à poil et dire apres non elle a été virée seulement pace qu'elle a de beaux seins ohhh quelle injustice :rolleyes:....
 
vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper Banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) Je parle du visage évidemment !

sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(

la beauté c subjectif
tu serai pa un peu jalouse ?
 
vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) je parle du visage évidemment !

Sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
Wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(
peut etre que le boss a eu peur de craquer et de tromper sa femme alors il la viree de peur de craquer
cela dit elle est jolie mais si on devait virer toutes les jolies filles et garder les moches vive la deprime des employes lol
 
vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) je parle du visage évidemment !

Sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
Wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(
si elle attendait la promotion canape cest rate




la pauvre
 
vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper Banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) Je parle du visage évidemment !

sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(

oui elle est tres belle... + que toi ya bcp de chance
 
Haut