Virginité et hymen a bas les préjugés!

J'edite car il semblerait et j'avais pas vu que la mise au point a deja etait faite et c'est tant mieux donc si un jour dans mon metier de monitrice d'équitation on me demande si la pratique du cheval fait perdre l'hymen je saurais que ce n'est pas une bladinette qui me pose la question
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On en a soupé de ce sujet, tu aurais pu faire une recherche, le forum est blindé des histoires de vagins...

Tu ne risques pas d'augmenter ta foi en parlant d'hymen et de virginité...cette partie du forum est trop hard pour une jeune fille ^))
 
tu aurais du laisser ton sujet, car bien que de nombreux sujets soient consacrés à ce sujet très "épineux" de nombreux arrivants ne sont toujours pas au parfum.

et c'est un sujet qui fait parler et qui fera de toute façon toujours parler les rebeux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hymen, virginité, parfum.....ma doué....

Tu auras beau mettre 150 000 sujets et j'en ai vu pendant 10 ans sur les forums les gens sont toujours aussi obtus et fermés! Même des femmes de 20 ans ont loupé des cours d'anatomie ou alors n'étaient pas très assidues... : ))

tu aurais du laisser ton sujet, car bien que de nombreux sujet soient consacré à ce sujet très "épineux" de nombreux arrivants ne sont toujours pas au parfum.
 
Hymen, virginité, parfum.....ma doué....

Tu auras beau mettre 150 000 sujets et j'en ai vu pendant 10 ans sur les forums les gens sont toujours aussi obtus et fermés! Même des femmes de 20 ans ont loupé des cours d'anatomie ou alors n'étaient pas très assidues... : ))

oui c'est vrai que des fois j'hallucine en lisant les bêtises de certain(e)s.. et quand je vois qu'ils ont la vingtaine voir bcp plus... mes bras m'en tombent :claque:
 
tu aurais du laisser ton sujet, car bien que de nombreux sujets soient consacrés à ce sujet très "épineux" de nombreux arrivants ne sont toujours pas au parfum.

et c'est un sujet qui fait parler et qui fera de toute façon toujours parler les rebeux
Le but n'etait pas de faire parler mais de reveiller INCH ALLAH
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'inculture est phénoménale! On se demande qui enseigne dans nos enceintes scolaires!!!



oui c'est vrai que des fois j'hallucine en lisant les bêtises de certain(e)s.. et quand je vois qu'ils ont la vingtaine voir bcp plus... mes bras m'en tombent :claque:
 
Haut