Virginité, sujet inépuisable!

J’ai suivi un peu les discussions aux sujets de la virginité et je suis sidérée par la réaction de certains hommes et certaines femmes aussi, et j’en ai lu des ‘’moi je ne me marierai qu’avec une femme vierge’’ est ce que tu l’est déjà toi ? Moi je pense et je suis sûre que 99% des hommes qui disent ça ne le sont pas, alors pourquoi elle, et pas vous ?
Et parmi vous messieurs qui exigez que votre femme soit vierge alors que vous ne l’êtes pas, comment vous pouvez être sûrs que votre future femme l’est vraiment? Ne s’est elle pas faite refaire cette fameuse membrane juste avant votre nuit de noce? Car si c’est le cas c’est bien fait pour vous (je parle des hommes qui ne sont pas vierges avant le mariage). Dites moi, quand vous avez dépucelée votre fiancée soit disant vierge, comment être sûr que le pucelage était d’origine et pas refait? Car je connais des filles qui se sont refait l’hymen juste avant de se marier, et leurs mari n’y ont vu que du feu. Maintenant quand je rencontre leurs maris, je peux lire sur leur front, marqué l’inscription ‘’idiot’’
Alors qu’est ce que vous préférez messieurs, que votre future femme vous déballe tout sur son passé et vous l’acceptiez telle quelle, parce que après tout vous n’êtes pas mieux qu’elle, vous avez tous les deux forniqué. Ou préférez vous qu’elle vous dise ce que vous voulez bien entendre et qu’elle rie de vous en silence, elle et ceux qui sont au courant de sa fameuse opération chirurgicale.
Cependant, l’honnêteté ne paye pas, avec une certaine catégorie d’hommes.
Avant le mariage, certains hommes ont des relations sexuelles avec leurs fiancées, et cela ne semble pas les gêner, ils se la jouent cool "je ne te demande rien sur ton passé tu ne me demande rien sur le mien’’. Seulement, dès qu’il y a des problèmes ou en cas de divorce ils se mettent l'attaquer sur ce plan, ils s'estiment lésés d'avoir épousé une femme pas vierge alors qu’avant le mariage ils étaient content et consentants, et manifestaient une grande ouverture d’esprit par rapport a la chose.
Je trouve ça lâche, dégoutant, méprisable ca relève même de la trahison. Il y en a même qui le disent au tribunal, devant le juge, comme motif de divorce.
Mais entre nous comment ils peuvent prouver une telle chose, virginité ou pas virginité avant le mariage, et est ce qu’il y a des juges qui tiennent compte de ce genre de détails? Et comment une femme dans cette situation peut se défendre, car après tout c’est une grosse injustice que des hommes puissent accuser leurs femmes d’un acte qu’ils ont eux aussi commis et pour lequel ils sont innocents d’office.
J’aimerais bien avoir l’avis d’un avocat sur la question, pour boucler le bec a ces hypocrites.
Y a-t-il un avocat dans la salle ?
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Cette discution ne se terminera jamais crois moi !
La seule chose a retenir c'est que la virginité concerne Le créateur et Sa création !
Viendra le jour du jugement et Dieu a ce moment là décidera du sors du coupable

Cacher sa virginité y'a pas de problème, mais faut pas oublier que le Tout Puissant Sait tous!

:D
 
y'a une fatwa qui autorise aux femmes d avoir recoure à cette opération de l'hymen..

La virginité c est un souci de taille........ Pour la femme !!!

Les hommes ils fornik à tout va, et au final, ils veulent recueillir la petite fleur pour le mariage.. dé nada
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J’ai suivi un peu les discussions aux sujets de la virginité et je suis sidérée par la réaction de certains hommes et certaines femmes aussi, et j’en ai lu des ‘’moi je ne me marierai qu’avec une femme vierge’’ est ce que tu l’est déjà toi

c'est ce qu'on dit quand on a entre 15 et 20 ans... ensuite, les hommes relativisent se rendent compte que ce n'est pas (le plus) important
pas de quoi fouetter un chat
 
Moi bizarrement j'ai remarqué le contraire! Je pensais tout comme vous que la perte de virginité était un obstacle majeure au mariage en lisant les interventions des bladinautes! mais par ma propre expérience, c'est le contraire qui choque! J'ai eu quelques histoires et justement quand je dis que je suis vierge, on me regarde tout ébahi avec de grands yeux! On m'a meme dit "t'es la 1ère que je rencontre vierge"! Limite le mec se sent gené!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Moi bizarrement j'ai remarqué le contraire! Je pensais tout comme vous que la perte de virginité était un obstacle majeure au mariage en lisant les interventions des bladinautes!

ca peut être une condition sine qua non pour un mariage mais seulement pour un mariage "à l'ancienne", sans amour particulier, un mariage pour se marier.

pour un mariage "normal", il y a l'attirance, la complicité, la communication, les sentiments... donc on peut pas se décider par rapport à ça.



mais par ma propre expérience, c'est le contraire qui choque! J'ai eu quelques histoires et justement quand je dis que je suis vierge, on me regarde tout ébahi avec de grands yeux! On m'a meme dit "t'es la 1ère que je rencontre vierge"! Limite le mec se sent gené!


pour ma part c'est l'inverse... je ne suis "tombé" pratiquement que sur des vierges... je crois que je n'attire pas trop les autres.
et même sur des filles qui ne le sont pas mais qui prétendent l'être... en même temps on est pas de la même génération.... les choses ont pu changer en 10 ans
 
Je me posais exactement la même question toi, "souadede" ... Comment certains hommes peuvent encore s'imaginer exiger marier une femme encore vierge alors qu'eux se croient autoriser de faire l'amour avant le mariage, voir que certains n'en sont pas peu fiers!

Deux poids deux mesures.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je me posais exactement la même question toi, "souadede" ... Comment certains hommes peuvent encore s'imaginer exiger marier une femme encore vierge alors qu'eux se croient autoriser de faire l'amour avant le mariage, voir que certains n'en sont pas peu fiers!

Deux poids deux mesures.

Non, les hommes dont tu parles n'ont jamais fait l'amour... ils ont juste b#### et ils ont donc une certaine vision de la chose, et une certaine vision de la femme.
La femme est pour eux un objet sexuel, et ils ne veulent pas en épouser une qui a servi d'objet sexuel.

Avec l'âge, l'homme découvre l'amoure, et apprend que la femme c'est tout à fait autre chose... et il abandonne cette exigence ou y accorde moins d'importance
 
J’ai suivi un peu les discussions aux sujets de la virginité et je suis sidérée par la réaction de certains hommes et certaines femmes aussi, et j’en ai lu des ‘’moi je ne me marierai qu’avec une femme vierge’’ est ce que tu l’est déjà toi ? Moi je pense et je suis sûre que 99% des hommes qui disent ça ne le sont pas, alors pourquoi elle, et pas vous ?
Et parmi vous messieurs qui exigez que votre femme soit vierge alors que vous ne l’êtes pas, comment vous pouvez être sûrs que votre future femme l’est vraiment? Ne s’est elle pas faite refaire cette fameuse membrane juste avant votre nuit de noce? Car si c’est le cas c’est bien fait pour vous (je parle des hommes qui ne sont pas vierges avant le mariage). Dites moi, quand vous avez dépucelée votre fiancée soit disant vierge, comment être sûr que le pucelage était d’origine et pas refait? Car je connais des filles qui se sont refait l’hymen juste avant de se marier, et leurs mari n’y ont vu que du feu. Maintenant quand je rencontre leurs maris, je peux lire sur leur front, marqué l’inscription ‘’idiot’’

Je trouve ça lâche, dégoutant, méprisable ca relève même de la trahison. Il y en a même qui le disent au tribunal, devant le juge, comme motif de divorce.
Mais entre nous comment ils peuvent prouver une telle chose, virginité ou pas virginité avant le mariage, et est ce qu’il y a des juges qui tiennent compte de ce genre de détails? Et comment une femme dans cette situation peut se défendre, car après tout c’est une grosse injustice que des hommes puissent accuser leurs femmes d’un acte qu’ils ont eux aussi commis et pour lequel ils sont innocents d’office.
J’aimerais bien avoir l’avis d’un avocat sur la question, pour boucler le bec a ces hypocrites.
Y a-t-il un avocat dans la salle ?

Salut,

je pense pas qu'une femme qui cache la perte de virginité à son mari fait forcément ça pr se "moquer" de lui, dans le sens "ah ah je l'ai bien eu"
parfois je me demande mm si c'est pas mieux pr certains hommes de croire que leur épouse est bien vierge mm s'il elle a eu recours à la chirurgie puisque les péchés sont censés ne pas être révélés et que de toute façon cette révélation causera du tord au mariage ...

pour ce qui est de la virginité comme motif de divorce, je pense qu'à partir du moment où une personne épouse une autre en considérant qu'elle remplit un critère jugé fondamental et qu'au final ce critère n'est pas rempli, la personne peut tt à fait divorcer
je dis pas c'est forcément juste mais bon...

de toute façon, les femmes feront tjs plus de sacrifices et de concessions que les hommes dans le couple. Elles sont souvent pretes à pardonner, fermer les yeux sur bcp de choses ...
 
Je me posais exactement la même question toi, "souadede" ... Comment certains hommes peuvent encore s'imaginer exiger marier une femme encore vierge alors qu'eux se croient autoriser de faire l'amour avant le mariage, voir que certains n'en sont pas peu fiers!

Deux poids deux mesures.

En même temps t'as souvent tout l'entourage qui leur fait comprendre de manière claire ou détournée que coucher avant le mariage c'est autorisé voire normal car ce sont des hommes et qu'ils ont des "besoins"
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut,

je pense pas qu'une femme qui cache la perte de virginité à son mari fait forcément ça pr se "moquer" de lui, dans le sens "ah ah je l'ai bien eu"
.

certaines s'y refusent, et d'autre se disent que c'est ce que le mec "veut entendre" alors...
en même temps c'est grave d'en arriver là


En même temps t'as souvent tout l'entourage qui leur fait comprendre de manière claire ou détournée que coucher avant le mariage c'est autorisé voire normal car ce sont des hommes et qu'ils ont des "besoins"

d'un point de vue biologique, physiologique oui, c'est tout à fait normal... mais pour les 2 sexes
 
Non, les hommes dont tu parles n'ont jamais fait l'amour... ils ont juste b#### et ils ont donc une certaine vision de la chose, et une certaine vision de la femme.
La femme est pour eux un objet sexuel, et ils ne veulent pas en épouser une qui a servi d'objet sexuel.

Avec l'âge, l'homme découvre l'amoure, et apprend que la femme c'est tout à fait autre chose... et il abandonne cette exigence ou y accorde moins d'importance

Ah bon. Si b#### n'est pas grave pour eux, je ne vois pas pourquoi ce serait plus grave que leur future ait aussi commise le même fourvoiement. Autrement, ils n'ont d'indulgence que pour eux-mêmes ...

Je sais qu'on ne peut baser son jugement sur des cas d'espèce mais je connais un homme, musulman pratiquant, récemment marié à 33 ans, qui exigeait une épouse vierge alors que je sais pertinemment (par ses confidences) qu'il avait déjà fait l'amour avec plusieurs autres femmes. Je ne pouvais donc concevoir son exigence.
 
certaines s'y refusent, et d'autre se disent que c'est ce que le mec "veut entendre" alors...
en même temps c'est grave d'en arriver là




d'un point de vue biologique, physiologique oui, c'est tout à fait normal... mais pour les 2 sexes
Oui, je trouve ça triste d'en arriver là mais quelque part, je peux comprendre le comportement de ces femmes

Oui normal des deux cotés dc si une femme peut se retenir, il en de même pr un homme mais dans l'inconscient de bcp c pas le cas, un homme est un homme donc on accepte la fornication pr lui
 
Ah bon. Si b#### n'est pas grave pour eux, je ne vois pas pourquoi ce serait plus grave que leur future ait aussi commise le même fourvoiement. Autrement, ils n'ont d'indulgence que pour eux-mêmes ...

Je sais qu'on ne peut baser son jugement sur des cas d'espèce mais je connais un homme, musulman pratiquant, récemment marié à 33 ans, qui exigeait une épouse vierge alors que je sais pertinemment (par ses confidences) qu'il avait déjà fait l'amour avec plusieurs autres femmes. Je ne pouvais donc concevoir son exigence.

Si ça peut te "consoler" dis toi que cet homme ne pourra JAMAIS savoir avec 100% de certitude que sa femme a vraiment été chaste
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ah bon. Si b#### n'est pas grave pour eux, je ne vois pas pourquoi ce serait plus grave que leur future ait aussi commise le même fourvoiement. Autrement, ils n'ont d'indulgence que pour eux-mêmes ...

Je sais qu'on ne peut baser son jugement sur des cas d'espèce mais je connais un homme, musulman pratiquant, récemment marié à 33 ans, qui exigeait une épouse vierge alors que je sais pertinemment (par ses confidences) qu'il avait déjà fait l'amour avec plusieurs autres femmes. Je ne pouvais donc concevoir son exigence.

entre les déclarations ne sont pas forcément assumées et suivies d"actes...

si certains hommes n'accordent pas d'importance à la virginité, les autres changent d'avis lorsqu'ils tombent sur la femme de leur vie

Ensuite chacun à son histoire, son opinion et il faut respecter cela... vouloir épouser une vierge c'est pas plus normal que de vouloir épouser un blond, un grand, un riche, un mec aux yeux bleus, un artiste...

les femmes qui se plaignent des hommes qui exigent une vierge ont un problème : souvent elles ne le sont plus, et peut-être le regrettent-elles...
Certaines ne trouvent pas d'homme à épouser et pensent à tort que c'est à cause de celà...
Alors qu'il suffit d'assumer et d'aller de l'avant... il ne faut pas accorder d'importance aux hommes qui ont cette exigence et les éliminer de la liste des prétendants potentiels

moi même si une femme veut m'épouser juste parce que je suis vierge, brun, grand, intelligent ou sagittaire... je la zappe tout de suite
 
Salut,

je pense pas qu'une femme qui cache la perte de virginité à son mari fait forcément ça pr se "moquer" de lui, dans le sens "ah ah je l'ai bien eu"
parfois je me demande mm si c'est pas mieux pr certains hommes de croire que leur épouse est bien vierge mm s'il elle a eu recours à la chirurgie puisque les péchés sont censés ne pas être révélés et que de toute façon cette révélation causera du tord au mariage ...

pour ce qui est de la virginité comme motif de divorce, je pense qu'à partir du moment où une personne épouse une autre en considérant qu'elle remplit un critère jugé fondamental et qu'au final ce critère n'est pas rempli, la personne peut tt à fait divorcer
je dis pas c'est forcément juste mais bon...

de toute façon, les femmes feront tjs plus de sacrifices et de concessions que les hommes dans le couple. Elles sont souvent pretes à pardonner, fermer les yeux sur bcp de choses ...

Je suis d'accord avec ton commentaire.

Mais au sujet de la restauration de l'hymen ... Selon vous, ces filles/femmes le font-elles principalement pour satisfaire l'exigence du futur mari ou celle des familles?
 
Je suis d'accord avec ton commentaire.

Mais au sujet de la restauration de l'hymen ... Selon vous, ces filles/femmes le font-elles principalement pour satisfaire l'exigence du futur mari ou celle des familles?

Le mari... je pense pas qu'en France bcp de belles mamans s'amusent encore à réclamer le drap de la nuit de noces
ça doit exister mais ça doit se faire rare j'imagine
 
entre les déclarations ne sont pas forcément assumées et suivies d"actes...

si certains hommes n'accordent pas d'importance à la virginité, les autres changent d'avis lorsqu'ils tombent sur la femme de leur vie

Ensuite chacun à son histoire, son opinion et il faut respecter cela... vouloir épouser une vierge c'est pas plus normal que de vouloir épouser un blond, un grand, un riche, un mec aux yeux bleus, un artiste...

les femmes qui se plaignent des hommes qui exigent une vierge ont un problème : souvent elles ne le sont plus, et peut-être le regrettent-elles... Certaines ne trouvent pas d'homme à épouser et pensent à tort que c'est à cause de celà...
Alors qu'il suffit d'assumer et d'aller de l'avant... il ne faut pas accorder d'importance aux hommes qui ont cette exigence et les éliminer de la liste des prétendants potentiels

moi même si une femme veut m'épouser juste parce que je suis vierge, brun, grand, intelligent ou sagittaire... je la zappe tout de suite

T'en as aussi qui sont vierges mais qui considèrent que la virginité et qqch entre elle et Dieu donc elles considèrent qu'elles n'ont pas vraiment de compye à rendre à un homme à ce sujet là
 
entre les déclarations ne sont pas forcément assumées et suivies d"actes...

Traduction ... ???


les femmes qui se plaignent des hommes qui exigent une vierge ont un problème : souvent elles ne le sont plus, et peut-être le regrettent-elles...

Pas forcémment. Je pense que les femmes qui choisissent de se préserver pour le mariage sont celles qui ont le plus gros du problème et devraient être les premières à "se plaindre" (et s'inquiéter) du fait que leur futur époux, même s'il exige une vierge, n'est pas lui-même obligatoirement inexpérimenté; ce qui chez l'homme est encore moins vérifiable que chez la femme.

moi même si une femme veut m'épouser juste parce que je suis vierge, brun, grand, intelligent ou sagittaire... je la zappe tout de suite

Hahahaha. Tu préfères qu'elle souhaite t'épouser pour ton lieu de résidence, le montant de ton salaire et la marque de ta voiture, sans doute ???!!!!
 
J’aimerais bien avoir l’avis d’un avocat sur la question, pour boucler le bec a ces hypocrites.
Y a-t-il un avocat dans la salle ?

Je mets ma tête a couper que tu a perdu ta virginité avant le mariage ^^
Faut assumez hein, garçon ou fille c'est pas parcequ'on a plus de principes que les autres aussi n'on pas le droit d'en avoir.
On dirait que vous oubliez que c'est un des plus grand pêché.
Donc si une personne n'a jamais fait cette erreur c'est tout à son honneur de vouloir la même de sa moitié.

Eh ouais, les gens font nimp ensuite il viennent pleurer :)
 
J’ai suivi un peu les discussions aux sujets de la virginité et je suis sidérée par la réaction de certains hommes et certaines femmes aussi, et j’en ai lu des ‘’moi je ne me marierai qu’avec une femme vierge’’ est ce que tu l’est déjà toi ? Moi je pense et je suis sûre que 99% des hommes qui disent ça ne le sont pas, alors pourquoi elle, et pas vous ?

Tu fais une entrée en fanfare avec ton tout premier topic, qui va pas tardé à être déplacé je pense...:D

Mais finalement c'est quoi le but de ce genre de topic?

Tu n'auras pas de réponse claire et unique à ton pourquoi du comment...avec sarcasme j'ai envie de te dire que l'homme "fornicateur" se rachète avec la pureté de sa femme, ça lui donne bonne conscience il se dit peut-être qu'ainsi il a accomplit une "hassanate" (j'ai maintes fois entendu et lu cette stupidité faramineuse), non mais bon c'est l'hypocrisie des très nombreux musulmans, à se dire que si c'est pas vérifiable sur eux et bien alors qu'ils ont carte blanche (autrefois c'était différent, on se mariait très jeune) et tout cela est largement cautionné par la femme qui transmet cette mentalité...donc ça ne sert à rien de jouer aux pauvres femmes victimes de l'hypocrisie machiste...

Et puis dans tout cela ça ne sert à rien de vouloir imiter ces hommes dans leur déchéance...car souvent j'ai l'impression que ça pleurniche de ne pas pourvoir "jouir" de leur pseudo liberté...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu fais une entrée en fanfare avec ton tout premier topic, qui va pas tardé à être déplacé je pense...: D

Mais finalement c'est quoi le but de ce genre de topic?

Tu n'auras pas de réponse claire et unique à ton pourquoi du comment...avec sarcasme j'ai envie de te dire que l'homme "fornicateur" se rachète avec la pureté de sa femme, ça lui donne bonne conscience il se dit peut-être qu'ainsi il a accomplit une "hassanate" (j'ai maintes fois entendu et lu cette stupidité faramineuse), non mais bon c'est l'hypocrisie des très nombreux musulmans, à se dire que si c'est pas vérifiable sur eux et bien alors qu'ils ont carte blanche (autrefois c'était différent, on se mariait très jeune) et tout cela est largement cautionné par la femme qui transmet cette mentalité...donc ça ne sert à rien de jouer aux pauvres femmes victimes de l'hypocrisie machiste...

Et puis dans tout cela ça ne sert à rien de vouloir imiter ces hommes dans leur déchéance...car souvent j'ai l'impression que ça pleurniche de ne pas pourvoir "jouir" de leur pseudo liberté...

mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

arrête de t'attaquer aux hommes; l'hypocrisie serait de forniquer et de le cacher, nous quand on le fait, on le crie sur tous les toits :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr : D

arrête de t'attaquer aux hommes; l'hypocrisie serait de forniquer et de le cacher, nous quand on le fait, on le crie sur tous les toits : D

Un musulman qui fornique et qui dit à sa sœur fais tout ce que je te dis mais pas ce que je fais, si c'est pas de l'hypocrisie, je m'y connais pas alors :D

Je m'en prends pas aux hommes , je dis justement qu'il faut pas jouer les victimes, les femmes cautionnent largement cela, une mère avertit sa fille mais jamais son garçon ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Un musulman qui fornique et qui dit à sa sœur fais tout ce que je te dis mais pas ce que je fais, si c'est pas de l'hypocrisie, je m'y connais pas alors : D

Je m'en prends pas aux hommes , je dis justement qu'il faut pas jouer les victimes, les femmes cautionnent largement cela, une mère avertit sa fille mais jamais son garçon ; )

t'as pas tort dans ce que tu dis, mais il faut savoir que même celles qui forniquent ont des frères, donc le conseil ou l'ordre du frère est totalement marginal !

puisque les femmes font ce qu'elles veulent qu'elles aient des frères ou pas :D

si l'homme avait un hymen, crois moi que le père l'avertirait looool :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Exactement. Mais c'est seulement que, personnellement, je ne conçois pas qu'on puisse "exiger" de l'autre ce qu'on est pas en mesure d'offrir soi-même.

les hommes resteraient vierges si les femmes y accordaient de l'importance... mais apparement tout ce qui compte c'est de trouver un homme
 
t'as pas tort dans ce que tu dis, mais il faut savoir que même celles qui forniquent ont des frères, donc le conseil ou l'ordre du frère est totalement marginal !

puisque les femmes font ce qu'elles veulent qu'elles aient des frères ou pas : D

si l'homme avait un hymen, crois moi que le père l'avertirait looool : D


Bah ou est la logique dans cette éducation ? nombreuses sont encore celles qui me disent que "ouai dans le Coran c'est écrit que la femme est obligé de rester chaste mais pas l'homme blablabla"...donc normal que certaines se disent pourquoi eux et pas elles...et je te laisse imaginer la suite :D...

ça ne m'étonne pas à vrai dire... :) et chacun fait comme il le veut...et ne rendra des comptes qu'à son Créateur...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bah ou est la logique dans cette éducation ? nombreuses sont encore celles qui me disent que "ouai dans le Coran c'est écrit que la femme est obligé de rester chaste mais pas l'homme blablabla"...donc normal que certaines se disent pourquoi eux et pas elles...et je te laisse imaginer la suite : D...

ça ne m'étonne pas à vrai dire... : ) et chacun fait comme il le veut...et ne rendra des comptes qu'à son Créateur...

dans le coran, la Parole de Dieu est destinée à tout le monde, ça ne concerne pas seulement les femmes, les hommes doivent également rester chaste et vierge jusqu'au mariage, ça c'est clair et nul besoin de s'y attarder ! la seule chose qui joue en défaveur ( ou faveur ) de la femme c'est qu'elle a un hymen à préserver voire protéger dans certains cas ( sports ) !

si ce dernier est déchiré sans que la femme n'ait eu de relations sexuelles, elle est pénalisée lourdement... :(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Traduction ... ???

c'était en français.... mais quand on ne veut (ou peut) pas comprendre


Pas forcémment. Je pense que les femmes qui choisissent de se préserver pour le mariage sont celles qui ont le plus gros du problème et devraient être les premières à "se plaindre" (et s'inquiéter) du fait que leur futur époux, même s'il exige une vierge, n'est pas lui-même obligatoirement inexpérimenté; ce qui chez l'homme est encore moins vérifiable que chez la femme.!

les vierges n'ont pas de probleme... d'ailleurs elles ne crient pas à longueur de journée et a qui veut l'entendre qu'elles le sont. elles ne sont pas obsédées par le sujet
de plus, en quoi l'experience sexuelle d'un homme avant le mariage est-elle un défaut duquele il faudrait s'inquieter ? est-ce synonyme de maladie ?


Hahahaha. Tu préfères qu'elle souhaite t'épouser pour ton lieu de résidence, le montant de ton salaire et la marque de ta voiture, sans doute ???!!!!

qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries
oui, j'avoue.... je prefere être apprécié sur des critères immatériels... des choses aussi palpables qu'un paire de fesses ou qu'un hymen.
je souhaite être désiré pour mes qualités humaines, ma nature, ma capacité à comprendre et a communiquer....
je recherche la même chose chez la femme, et heureusement, on arrive a s'en faire une idée assez rapidement au vu de ce qu'elle peut dire...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
T'en as aussi qui sont vierges mais qui considèrent que la virginité et qqch entre elle et Dieu donc elles considèrent qu'elles n'ont pas vraiment de compye à rendre à un homme à ce sujet là

y'a de tout... y'a même des filles qui se débarrassent de leur virginité pour ne plus se prendre la tête avec ça :D
j'ai vu des filles abandonner leur virginité pour être sur que celui qui les epousera le fera pour ce qu'elle est

c'est beau l'amour
 
Haut