La virginité et les réactions types des marocains

on a tous entendu un jour ce genre de phrase: je veux me marier avec une fille vierge et on l'entend assez souvent ici sur bladi lol

voici les réactions types de certains marocains quand une fille leur annonce qu'elle n'est plus vierge :

1- Je ne peux pas me marier avec toi, tu n’es plus vierge et je ne sais pas combien d’hommes ont trempé leur biscuit dans ton pot !

Sale enfoiré, tu disais pas ça quand tu trempais ton aiguille dans mon miaou, FUCK OFF !

2-Je suis bien avec toi, j’aime tout en toi, mais j’ai un blocage quand je pense que je ne suis pas le premier avec qui tu as fait l’amour !

Et moi, j’ai pas le droit de penser à toutes les femmes que tu t’es tapé avant moi ? Tu crois que c’est amusant de t’imaginer les yeux révulsés avec une autre ? … en fait si, c’est amusant sara7a

suite:


http://theverynormalgirls.com/cheri-je-ne-suis-pas-vierge-les-reactions-types-du-marocain/
 

maghreb00

Bladinaute averti
Javais écrit un sujet sur ca ...
Moi ca m'énerve d'entendre "ah mais les hommes c'est normal yen a plus des chastes,il le font tous"

Limite je me trouve obligé d'accepter quelqu'un qui m'a pas attendu ,alors que moi je les attendu !
Moi ce qui m'énerve c'est le fait qu'il ai vu ses femme nu dans l'intimité et qu'elles ai posé la main sur lui :(((((((((
 
Bah... après le plus vieux métiers du monde, le plus vieux problèmes des hommes...

Moi je connais des vierges qui passent leur temps à sucer des kilomètres de tu sais quoi, et qui se font empaler par l'autre coté... et je connais des filles qui ont eu une ou deux relations saines pendant quelques années, ça n'a pas marché et elles ont continué leur vie d'une manière stable et équilibré.... Maintenant ma question aux mecs est laquelle choisirez vous... Perso, c la deuxième.. Elle au moins est vierge d'esprit...
 
L

Liberty95

Non connecté
Javais écrit un sujet sur ca ...
Moi ca m'énerve d'entendre "ah mais les hommes c'est normal yen a plus des chastes,il le font tous"

Limite je me trouve obligé d'accepter quelqu'un qui m'a pas attendu ,alors que moi je les attendu !
Moi ce qui m'énerve c'est le fait qu'il ai vu ses femme nu dans l'intimité et qu'elles ai posé la main sur lui :(((((((((

Dis toi que tu feras oublier toutes celles qui sont passées sur ton futur mari.

C'est pas la quantité qui compte mais la nature de leurs relations.

On peut avoir deux ou trois relations très longues mais de qualité.

Puis enchaîner relations sur relations qui n'ont eues aucun sens.
 

maghreb00

Bladinaute averti
Dis toi que tu feras oublier toutes celles qui sont passées sur ton futur mari.

C'est pas la quantité qui compte mais la nature de leurs relations.

On peut avoir deux ou trois relations très longues mais de qualité.

Puis enchaîner relations sur relations qui n'ont eues aucun sens.


Non justement ce qui me dérange c'est la qualité de la relation ,si il était très proche ...
Et si en plus ils ont des relation sexuel en étant très proche et intime punaise je sais aps comment vous faite ...
Ca tourne dans ma tête les scène ...

Après moi je passerai après ca ...APRÈS c'est ca qui dérange ,.apres des filles dun soir ou des filles qui l'ont aimé
 
L

Liberty95

Non connecté
Non justement ce qui me dérange c'est la qualité de la relation ,si il était très proche ...
Et si en plus ils ont des relation sexuel en étant très proche et intime punaise je sais aps comment vous faite ...
Ca tourne dans ma tête les scène ...

Après moi je passerai après ca ...APRÈS c'est ca qui dérange ,.apres des filles dun soir ou des filles qui l'ont aimé

S'il s'est repenti, tu vas accepter ou pas ?

Oui les relations saines de longues durée sont difficiles à accepter.

A toi de voir...
 
Bah... après le plus vieux métiers du monde, le plus vieux problèmes des hommes...

Moi je connais des vierges qui passent leur temps à sucer des kilomètres de tu sais quoi, et qui se font empaler par l'autre coté... et je connais des filles qui ont eu une ou deux relations saines pendant quelques années, ça n'a pas marché et elles ont continué leur vie d'une manière stable et équilibré.... Maintenant ma question aux mecs est laquelle choisirez vous... Perso, c la deuxième.. Elle au moins est vierge d'esprit...

moi aussi je choisirais la deuxième mais il faut savoir que certains hommes même très ouverts d'esprit ont ce blocage quand il s'agit de franchir le pas et de se marier

comment pouvez vous expliquer ceci ?
 
Non justement ce qui me dérange c'est la qualité de la relation ,si il était très proche ...
Et si en plus ils ont des relation sexuel en étant très proche et intime punaise je sais aps comment vous faite ...
Ca tourne dans ma tête les scène ...

Après moi je passerai après ca ...APRÈS c'est ca qui dérange ,.apres des filles dun soir ou des filles qui l'ont aimé

Tu es une torturée toi...
 

maghreb00

Bladinaute averti
S'il s'est repenti, tu vas accepter ou pas ?

Oui les relations saines de longues durée sont difficiles à accepter.

A toi de voir...


Repenti ...Dieu pardonne au repenti ,et je sais que je devrai moi aussi mais je ne parviendrai pas ...
Ou alors il faut quil me mente des le début sur ca (je préfère )quil me dise quil est chaste ,et quil garde ses péchés pour lui...sinon j'aurai un blocage
 
Non justement ce qui me dérange c'est la qualité de la relation ,si il était très proche ...
Et si en plus ils ont des relation sexuel en étant très proche et intime punaise je sais aps comment vous faite ...
Ca tourne dans ma tête les scène ...

Après moi je passerai après ca ...APRÈS c'est ca qui dérange ,.apres des filles dun soir ou des filles qui l'ont aimé

ah voilà, franchement ton cas m'intéresse

tu es le genre de personne qui j'estime ouverte d'esprit mais qui ont ce blocage et j'en connais pleins d'hommes dans ton genre

j'aimerai bien avoir une explication m^me si ça sera difficile lol
 

maghreb00

Bladinaute averti
Donc tu préfère un menteur???
***** tu va avoir des surprises toi dans la vie...


Non juste quil me mente sur le péché (et c'est permis en islam )..d'ailleurs en islam il n'est aps obligé de me dire qu'il a fornique !
D'ailleurs c'est pas hram quil me mente sur ca , car a cause de ca je risque de me tourner des scène et me faire du mal ...et lui a etre pas bien et impuissant face à son passé ,quil ne peut pas rattraper
 
Non juste quil me mente sur le péché (et c'est permis en islam )..d'ailleurs en islam il n'est aps obligé de me dire qu'il a fornique !
D'ailleurs c'est pas hram quil me mente sur ca , car a cause de ca je risque de me tourner des scène et me faire du mal ...et lui a etre pas bien et impuissant face à son passé ,quil ne peut pas rattraper

mais tu as un blocage parce que ta religion l'interdit ou parce que c'est psychologique ?
 

maghreb00

Bladinaute averti
ah voilà, franchement ton cas m'intéresse

tu es le genre de personne qui j'estime ouverte d'esprit mais qui ont ce blocage et j'en connais pleins d'hommes dans ton genre

j'aimerai bien avoir une explication m^me si ça sera difficile lol


Sauf que moi je suis une femme et non un homme ...
Toute les filles quand je leur dit ca elle me disent "mais nonnn soit réalité ils l'ont TOUS fait "...
Et une petite voix dans ma tête me dit "non t'en fait pas ton futur ne l'a pas fait il t'attend comme tu l'attend " ...
Jaime l'équité ...je vais pas l'avoir attendu 25ans alors qu'il a bien rouler sa bosse NON
 
Sauf que moi je suis une femme et non un homme ...
Toute les filles quand je leur dit ca elle me disent "mais nonnn soit réalité ils l'ont TOUS fait "...
Et une petite voix dans ma tête me dit "non t'en fait pas ton futur ne l'a pas fait il t'attend comme tu l'attend " ...
Jaime l'équité ...je vais pas l'avoir attendu 25ans alors qu'il a bien rouler sa bosse NON

je suis d'accord avec toi, mais le fait de te préserver est dicté par ta religion ou c'est juste un choix personnel ?

et pourquoi ce blocage vis à vis des hommes qui l'ont déjà fait ?
 

maghreb00

Bladinaute averti
mais tu as un blocage parce que ta religion l'interdit ou parce que c'est psychologique ?


Pask la religion l'interdit et ça fait parti de ma mentalité et conviction ...
Un mec qui arrive au stade de retirer ses habits ,voir la femme nu ,la toucher ,faire leur truc etc sans avoir de mouvement brusque et se dire "starfirlah je fais quoi ???",ben je le trouve pas suffisement blindé psychologiquement et spirituellement parlant ...
Il cède devant une femme ,en trahissant Allah ...alors ce mec en tant que mari un jour quand il se trouvera devant une tentation il risque de replonger !
Alors qu'un mec qui s'est retenu Meme en étant célibataire (pas retenue pask il n'avait pas le choix ,mais retenue car il sait que Haram ) Ben pour moi c'est un brave !!!!!
La foi sort des personne qui fornique ...pour vous dire combien c'est grave
 
L

Liberty95

Non connecté
Non juste ferme et je sais ce que je veux sur mon futur ...
Comme toi ta envie de la voir sexy comme femme etc ..ben libre à toi .
Moi je le veux avec les même principe que moi ...
C'est aps il fait les 100coups , sen lasse se repenti et vient me voir en croyant me mériter.non ...

Si tu n'es pas prête d'accepter son passé et qu'il se repent, saches Qu'Allah Lui pardonne et est Miséricordieux.
 

maghreb00

Bladinaute averti
je suis d'accord avec toi, mais le fait de te préserver est dicté par ta religion ou c'est juste un choix personnel ?

et pourquoi ce blocage vis à vis des hommes qui l'ont déjà fait ?


C'est ma religion qui m'a enseigné ca ...donc c'est un choix personnel étant donné que je suis musulmane par conviction personne et pas que pask mes parents sont musulman.

Ce blocage je les expliquer dans le commentaire que je viens d'écrire
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour moi tout cela s'explique par l'aspect possessif de la personne.

Si elle n'a rien fait avant, je la posssede entièrement et personne ne l'aura posséder comme il l'a posséder.

En somme c un gros problème d'ego et non religieux comme certain aimerais le faire croire. Qd la religion dicte nos choix, on ne demande pas à d'autre de respecter un precepte quand nous même nous ne le respectons pas
 
Non juste quil me mente sur le péché (et c'est permis en islam )..d'ailleurs en islam il n'est aps obligé de me dire qu'il a fornique !
D'ailleurs c'est pas hram quil me mente sur ca , car a cause de ca je risque de me tourner des scène et me faire du mal ...et lui a etre pas bien et impuissant face à son passé ,quil ne peut pas rattraper

Le mensonge permit en Islam.....magnifique..... une belle accroche pour convertir les impies
 
Oui oui et OUI ,dans certaines situations le mensonge est permis

Trop facile....Mais bon... en fait pour moi la chose la plus importante dans la religion c'est niya... la bonne fois...Le reste...c'est pour les chrétiens.
En fait le mensonge n'est pas permis, ce qui est permis c une phrase à double sens, ou une omission d'une information... Pour moi les trois sont les mêmes... Si tu mens prend tes responsabilités, mais ne mets pas ça sur le dos de la religion pour tranquilliser ta conscience.
 
Le mensonge n'est pas permis, loin de là.

Il faut juste ne pas faire d'interrogatoire et ne pas demander des comptes du passé de ce genre tout en s'assurant qu'au présent, la personne est chaste.

Il y a donc une grande différence entre la chasteté et la virginité.

Moi je dis que personne ne doit avoir honte de son comportement passé... il faut l'assumer.
Je me comprend... Je ne parle pas de viole, vol, etc.... Je parle de passé comportemental dans les limites de ce qui est accepté par la société aujourd'hui...
Un/une homo, une prostituée, un fille/un type aux moeurs différentes des miens, qui l'assume, est pour moi digne de mon respect le plus total.
Maintenant s'il faut baser son futur sur le fait qu'une telle ou un telle ont forniqué avant le mariage, il n'y aurait pas 7 milliard d'habitants sur terre...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu connais les exceptions? celà n'en fait pas une règle générale...

yâ ‘ayyouha l-ladhîna ‘âmanôu it-taqou l-Lâha wa kounôu ma`a s-sâdiqîn
Ô vous qui êtes croyants, faites preuve de piété à l’égard de Allâh et soyez avec les véridiques

Oui oui et OUI ,dans certaines situations le mensonge est permis
 

maghreb00

Bladinaute averti
tu connais les exceptions? celà n'en fait pas une règle générale...

yâ ‘ayyouha l-ladhîna ‘âmanôu it-taqou l-Lâha wa kounôu ma`a s-sâdiqîn
Ô vous qui êtes croyants, faites preuve de piété à l’égard de Allâh et soyez avec les véridiques


Oui j'ai retenue deux exceptions que l'on m'a enseigné à l'école coranique :
-le fait de mentir sur sa chasteté (cacher ses péchés )
-mentir a quelqu'un par ex si la personne A poursuit la personne B ,et que A vienne nous demander si B est passé à gauche ou à droite ,,,on doit mentir et pas lui indiquer le chemin que B lui a empreinter (si A veut nuir a B)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as du te tromper d'établissement celà devait être à la synagogue ton histoire ou au temple protestant...:prudent:

Oui j'ai retenue deux exceptions que l'on m'a enseigné à l'école coranique :
-le fait de mentir sur sa chasteté (cacher ses péchés )
-mentir a quelqu'un par ex si la personne A poursuit la personne B ,et que A vienne nous demander si B est passé à gauche ou à droite ,,,on doit mentir et pas lui indiquer le chemin que B lui a empreinter (si A veut nuir a B)
 
Haut