Une virginité vendue aux enchers

Chez les geishas dites aussi geiko, dame de compagnie raffinée réservée à une clientèle très aisée, dédiant sa vie à la pratique d’excellence des arts traditionnels japonais. Le mot « geisha » peut s’interpréter comme « personne d’arts » ou « femme qui excelle dans le métier de l'art »
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Chez les geishas dites aussi geiko, dame de compagnie raffinée réservée à une clientèle très aisée, dédiant sa vie à la pratique d’excellence des arts traditionnels japonais. Le mot « geisha » peut s’interpréter comme « personne d’arts » ou « femme qui excelle dans le métier de l'art »
:eek:
9assel l8bel oula???::rolleyes:
 
à peu près oui...:rolleyes:

:D

Non c'est un sujet assez important justement car il y'a une grande amalgames entre ce qu'elles sont vraiment et la fausse reputation qu'on leur a donné notamment après le coloniasme Americain au japon....c'est une culture à part entière loin de la prostituation c'est un heritage immense et magnifique de la culture japonaise transformé et devié avec le temps avec des prostituées qui passent pour des geishas.........un long debat
 
Non c'est un sujet assez important justement car il y'a une grande amalgames entre ce qu'elles sont vraiment et la fausse reputation qu'on leur a donné notamment après le coloniasme Americain au japon....c'est une culture à part entière loin de la prostituation c'est un heritage immense et magnifique de la culture japonaise transformé et devié avec le temps avec des prostituées qui passent pour des geishas.........un long debat

... je confirme ...
 

Civilise

Bladinaute averti
Chez les geishas dites aussi geiko, dame de compagnie raffinée réservée à une clientèle très aisée, dédiant sa vie à la pratique d’excellence des arts traditionnels japonais. Le mot « geisha » peut s’interpréter comme « personne d’arts » ou « femme qui excelle dans le métier de l'art »

une geishaa c'est pas une assistante qui tient compagnie ? :eek:
 
Non c'est un sujet assez important justement car il y'a une grande amalgames entre ce qu'elles sont vraiment et la fausse reputation qu'on leur a donné notamment après le coloniasme Americain au japon....c'est une culture à part entière loin de la prostituation c'est un heritage immense et magnifique de la culture japonaise transformé et devié avec le temps avec des prostituées qui passent pour des geishas.........un long debat


J'ai vu le film et je confirme, ça me fait bizarrement penser à la situation en Afghanistan, depuis l'arrivée des ricains, l'héroïne fait rage . . .
 
J'ai vu le film et je confirme, ça me fait bizarrement penser à la situation en Afghanistan, depuis l'arrivée des ricains, l'héroïne fait rage . . .

en plus y'a aussi un beau reportage sur med1 sat, une belle emission passé sur ce sujet extraordinaire je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien
 
lol nan j'suis limitée explique :D Une geisha vend aux enchère sa virginité??

C'etait un reputation du moins une vrai ou une pseudo je ne sais pas ..mais par definition du mot une vraie ne le fait pas après cela depend des personnes parfois les limites sont floues entre dame de compagnie et prostituée et un train peut cacher un autre....Aux temps de la guerres les prostituées se pasaient pour des geisha aupres des soldats americains et puis des declaration et des publivations americaines ont alimenté cette confusion.........
Justement je veux des personnes qui connaissent bien le sujet pour nous eclairer davantages
 
Haut