sujet virginité

Bonjour, Quelle est votre opinion sur la virginité?Allez vous toutes attendre le mariage ou passer à l'acte? Certaines d'entre vous ont-elles déjà...

1. Bonjour,

Quelle est votre opinion sur la virginité?Allez vous toutes attendre le mariage ou passer à l'acte?
    Certaines d'entre vous ont-elles déjà franchi ce cap?

que pensez vous des filles qui n'ont pas attendues?
    merci pour vos réponses :-?

2. Poubelle :rolleyes:

3. comment sa poubelle?? lol

4. c'est a dire sujet a mettre en poubelle!
    fais une recherche, il ya 1 milliard et 36 millions de fois que ce sujet a été traité!
    marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de ces questions tiersmondistes :fou:

5. Pour moi c'est cro tard !! ferga3t el gamila !! :eek:

6. Je pense qu'il a des filles vierges et des filles pas vierges, chacun ses principes et ses convictions.

7. tn post va bientot etre fermé

je dis avant 21 h

8. C'est bizarre pourtant on n'est pas vendredi aujourd'hui qu'est ce qui se passe?

Maintenant ca s'étale sur toute la semaine ces sujets-là?????

9. au final rien ne change sur bladi
    sujet maintes et maintes fois débattu déjà en 2003... et qui résiste.
    je comprendrais ptete jamais cette obsession de la virginité chez les arabo-musulmans (et aussi chez les hispanique et ainsi de suite)

10. c'est quoi les questions????

des precises si possible...

11. Qu'es que tu veux qu'on en pense ? et toi tu en pense quoi de la virginité ? veux tu attendre le mariage ou passer à l'acte ?

as tu déjà franchis le cap ?

Que penses tu des filles qui n'ont pas attendues ?

Ton point de vue est aussi important le notre, pour ce sujet hyper passionnant qui changerait la vie de tous... :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
une bruxelloise vend sa virginité(avis aux amateurs) Maroc / Belgique 23 Jan. 2013
Hymenoplastie : la seconde virginité a toujours la cote Maroc / Belgique 7 Juil. 2012
L’usage d’Internet sur le lieu de travail : un sujet délicat Maroc / Belgique 11 Nov. 2011
Sujet pour les jeûnes marocains de Belgique Maroc / Belgique 14 Fév. 2009
News au sujet de samira Maroc / Belgique 29 Nov. 2008
[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes] Maroc / Belgique 28 Sept. 2008
la position des partis politiques au sujet du voile à l'école Maroc / Belgique 9 Juin 2007
Délivrer un certificat de virginité à Bruxelles! Maroc / Belgique 5 Juin 2007
Je recherche un sujet de TFE Maroc / Belgique 24 Sept. 2006

Partager cette page