Est ce que c'est un Virus?

Bonjour tout le monde.mon yahoo messenger envoie automatiquement des messsages instantés à mes contacts depuis 2 jours et maintenant le meme probleme sur mon msn!
sachant que j'ai meme installé un antivirus .est ce que c'est un virus?si c'est oui comment je peux l'éffacer? car je ne peux plus me connecter ni sur yahoo ni sur msn pour ne pas déranger les autres par ces messages bizare.
Merci pour vous tous de me repondre.
 
Ce n'est pas un virus. Essaie de t'enregister à nouveau sur msn et yahoo puis essaye avec tes nouveaux compte.
Tiens nous en courant et lis bien et fait attention quand tu coche les cases lors de ton enregistrement, il m'ai déja arrivé sa avec un site.
 
Est ce que la solution est d'avoir des nouveaux comptes?? Vous dites que ce n'est pas un virus ?mais pourquoi il envoie des messages instantés à mes contacts dans presque chaque 5 minutes et quand ils l'acceptent, ils ont le meme problème!! ce qui m'empéche de ne plus me connecter ni sur msn ni sur yahoo pour ne pas leur causer le meme probleme. je tiens just à vous informer que j'ai eu ce meme probleme il y a un an et un Bladinaute m'a dit dans ce meme forum que c'est just un spame, mais je ne compnreds rien dans ce demain là...
 
Bonjour tout le monde.mon yahoo messenger envoie automatiquement des messsages instantés à mes contacts depuis 2 jours et maintenant le meme probleme sur mon msn!
sachant que j'ai meme installé un antivirus .est ce que c'est un virus?si c'est oui comment je peux l'éffacer? car je ne peux plus me connecter ni sur yahoo ni sur msn pour ne pas déranger les autres par ces messages bizare.
Merci pour vous tous de me repondre.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html
 

Gaiya

si le coeur m'en dit....
Fais d´adord un scan avec ton antivirus pour être sûr de ne pas être infecté, ça t´evitera de devoir recréer de nouveaux comptes.
 
Haut