Virus

FPP75

VIB
Salut

Section l'informatique pour les nuls :D

Je viens de me choper un spyware qui me met un message d'alerte sur le bureau, qui bloque tous les CCleaner et autre logiciels de nettoyage ! j'arrive même plus à activer mon ant-virus !

La seule solution, d'après ce qu'il me dit, c'est d'acheter un logiciel à 80 $ !!

Arnaque ou pas arnaque ???

Quelle solution sinon ??

merci par avance
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut
Section l'informatique pour les nuls :D
Je viens de me choper un spyware qui me met un message d'alerte sur le bureau, qui bloque tous les CCleaner et autre logiciels de nettoyage ! j'arrive même plus à activer mon ant-virus !

La seule solution, d'après ce qu'il me dit, c'est d'acheter un logiciel à 80 $ !!

Arnaque ou pas arnaque ???

Quelle solution sinon ??

merci par avance
oui arnaque, essaie une restauration
 

FPP75

VIB
J ai quand mm chercher à comprendre comment le restaurer, je suis arrivé jusqu'à un message qui me dit qu il n y a aucun point de restauration, là j ai laché l affaire c est devenu trop compliqué je crois je vais payer, y a plus le choix :D

Mdrrrrrrr
Je vais tenter avec mon petit neveu, il est trop fort, sinon les chinois de Mongallet !!!

Y avait un bladinaute qui était trop fort : Scorfano, il a disparu !!!!!!
 
Salut

Section l'informatique pour les nuls :D

Je viens de me choper un spyware qui me met un message d'alerte sur le bureau, qui bloque tous les CCleaner et autre logiciels de nettoyage ! j'arrive même plus à activer mon ant-virus !

La seule solution, d'après ce qu'il me dit, c'est d'acheter un logiciel à 80 $ !!

Arnaque ou pas arnaque ???

Quelle solution sinon ??

merci par avance


vois dans %ProgramFiles%\nom-du-rogue ou %ProgramFiles%\Common Files\nom-du-rogue

si il y a pas un desinstalleur ( uninstall.lnk ). pour supprimer personal security

c'est ce qu'il fallait faire...http://www.precisesecurity.com/rogue/personal-security/
 
merci
ça veut dire quoi nom du rogue ? je trouve rien !

nom du rogue = nom du faux antivirus

et dans %ProgramFiles%\Fichiers communs?

sinon fais une recherche sur ton disque dur: dans poste de travail, clique droite

sur disque local => Rechercher...

et tu recherche le fichier uninstall.lnk normalement il devrait se trouver dans un

répertoire qui porte le même nom que le logiciel malveillant. si tu trouves tjours

rien, essaye RogueRemover FREE
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salut

Section l'informatique pour les nuls :D

Je viens de me choper un spyware qui me met un message d'alerte sur le bureau, qui bloque tous les CCleaner et autre logiciels de nettoyage ! j'arrive même plus à activer mon ant-virus !

La seule solution, d'après ce qu'il me dit, c'est d'acheter un logiciel à 80 $ !!

Arnaque ou pas arnaque ???

Quelle solution sinon ??

merci par avance
bon voila, essaye de télécharger AVG FREE EDITION, puis fait un scan.
si non restaure système, si tu n'as pas un point de restauration, il faut le créer à une date ultérieur.
bonne chance
 
bon voila, essaye de télécharger AVG FREE EDITION, puis fait un scan.
si non restaure système, si tu n'as pas un point de restauration, il faut le créer à une date ultérieur.
bonne chance

salam kouskous

il me semble que c'est toi la dernière fois qui a tout fait pour m'aider, je voulais te remercier, bien que ça n'avait pas marcher a cause de ma connexion minable (j'avais chopé un virus qui m'empechait d'installer un antivirus)

Finallement, j'ai pu m'en sortir :)
j'ai réussi à installer antivir dès que mon débit de connexion était meilleur. Et maintenant tout va bien.

bon voila j'arrète le hors sujet
c'était juste pour te remercier quand meme
 
J ai quand mm chercher à comprendre comment le restaurer, je suis arrivé jusqu'à un message qui me dit qu il n y a aucun point de restauration, là j ai laché l affaire c est devenu trop compliqué je crois je vais payer, y a plus le choix :D

Impossible de faire une restauration du système si celui-ci est corrompu sinon ce serait trop facile..lol !
En cas d'infection..faire un scan antivirus en "mode sans echec" quelque soit l'OS utilisé ensuite faire le nettoyage demandé et redemarrer.
 
Salut

Section l'informatique pour les nuls :D

Je viens de me choper un spyware qui me met un message d'alerte sur le bureau, qui bloque tous les CCleaner et autre logiciels de nettoyage ! j'arrive même plus à activer mon ant-virus !

La seule solution, d'après ce qu'il me dit, c'est d'acheter un logiciel à 80 $ !!

Pas mal ce programme qui bloque les anti-virus et qui prétend que ton pc est affecté, très bonne publicité. Tu as dû télécharger un logiciel anti-spy récemment non?

Bon bah 35 € à Mongallet, et je dois y retrourner ce soir pour le récupérer :fou:

Pourquoi payez si il y a les membres de bladi.

Utilise le cd d'installation de Windows mais tu ne formates pas, tu répares les erreurs, si ça ne fonctionne pas à ce moment tu formates.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
moi je connais bien un site ou on vous lave le pc de tous ces virus et gratuitement .
les manips sont longue , mais au moin pas de formatage et pas de perte de donnée.
le gars est formateur sur un forum de sécurité .
voici des conseils qui peuvent résoudre les plus petits soucis , pour les autres vaut mieux aller poser la question chez eux .

http://www.inforumatique.fr/forum/desinfection-autonome-t4810.html

leur sections sécurité est assez efficace , ils regles toutes sortes d'infection . ;)
 
Salut

Section l'informatique pour les nuls :D

Je viens de me choper un spyware qui me met un message d'alerte sur le bureau, qui bloque tous les CCleaner et autre logiciels de nettoyage ! j'arrive même plus à activer mon ant-virus !

La seule solution, d'après ce qu'il me dit, c'est d'acheter un logiciel à 80 $ !!

Arnaque ou pas arnaque ???

Quelle solution sinon ??

merci par avance
http://www.alkrsan.net/go.php?url=http://www.megaupload.com/?d=FR004LW4
cliquer sur
click here ce qui te donne
http://www.megaupload.com/?d=FR004LW4
cliquer sur telechargement regulier
 

shusen

www.mySigns.fr
Salut

Section l'informatique pour les nuls :D

Je viens de me choper un spyware qui me met un message d'alerte sur le bureau, qui bloque tous les CCleaner et autre logiciels de nettoyage ! j'arrive même plus à activer mon ant-virus !

La seule solution, d'après ce qu'il me dit, c'est d'acheter un logiciel à 80 $ !!

Arnaque ou pas arnaque ???

Quelle solution sinon ??

merci par avance
Arnaque évidemment. C'est comme les entreprises de sécurité, qui provoquent l'insécurité pour réaliser leur chiffre d'affaire.

Sinon, si ce programme se permet de désactiver tes logiciels de sécurité, on va plutôt appeler ça un virus oui, mais pas un spyware.
 
Haut