Le vis de regroupement familial en Belgique

bonsoir tt le monde je suis tjrs les sujets de ce forum et vraiment j aprecié les reponses ki nous aident a savoir trop de choses sur le RF BELG surtout baljika ...ok je ss marocain marié avec une belg depuis presk un ans j ai demandé le visa rf en mois 10 sachant ke je connais ma femme 2 ans avant le mariage et elle me visitait chaque semestre ..alors j ai trouvé sur dofi dernierement octroi du visa ca fait un mois presk mais j ai rien recu du consulat ..je me demande pourkoi ce retard et combien de delai porte le visa RG
car la verité je vx encore rester un peu ici au maroc et merci
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir tt le monde je suis tjrs les sujets de ce forum et vraiment j aprecié les reponses ki nous aident a savoir trop de choses sur le RF BELG surtout baljika ...ok je ss marocain marié avec une belg depuis presk un ans j ai demandé le visa rf en mois 10 sachant ke je connais ma femme 2 ans avant le mariage et elle me visitait chaque semestre ..alors j ai trouvé sur dofi dernierement octroi du visa ca fait un mois presk mais j ai rien recu du consulat ..je me demande pourkoi ce retard et combien de delai porte le visa RG
car la verité je vx encore rester un peu ici au maroc et merci


Bonjour il faut absolument prendre contact avec l office des étrangers , via email , pour leur signaler que vous n avez tjrs pas recu la lettre confirmant l octroi du visa

le visa est valable trois mois , à partir de la date où il est octroyé , donc faites les démarches sans tarder
 
B

belgika

Non connecté
merci soeur baljika mais un ami a moi m a dit juste d imprimer la page dofi ou il y a l octri et aller directement au consulat je vx savoir si c vrai ca


Bonsoir , oui tu peux tenter de le faire comme cela , mais il y en a sur le forum , à qui l ambassade a dit d attendre leur lettre , si tu ne vis pas loin de l ambassade fais la copie et va jusque là bonne chance et féliçitations ;)
 
thank s baljika c gentil de ta part .mais ce ke je trouve pas normal c ce retard ahh plus qu un mois ke ma demande de visa est acceptée sans lettre en tt cas j espére ke c pas grande chose bye et merci une autre fois
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour c est peut être l ambassade de Belgique qui a du retard , dans leurs dossiers ,et courriers , j espère que tout va s arranger bien vite
 
Bonjour c est peut être l ambassade de Belgique qui a du retard , dans leurs dossiers ,et courriers , j espère que tout va s arranger bien vite

bonsoir baljika dis moi félicitation enfin j ai recu la lettre ...j habite a el hoceima et comme t as cité c question du corrier et la cause c etait la rupture de la route _saison de pluie_ merci bien ma soeur..je dois aller au consulat avec mon pass lundi prochain...il est ecrit dedans ke la lettre valable 6 mois ca vt dire je px rester encore 2 ou 3 mois........ ouhhh je vais voir mon ange ansi ke le petit wassim allllahhhhhhhhhhh
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour , et bien féliçitations et bienvenue en Belgique :) , attention tu es sur que le visa est valable six mois ? normalement c est trois mois , regarde bien quand on te mettra la vignette du visa ds ton passeport , et pose bien la question , à l ambassade , beaucoup de bonheur en Belgique , à bientôt
 
Haut