visa de belgique

bjr, je ss venu en belgique déjà 2ans en regroupement familial et je veux que mes parents viennent me visiter,quels sont les documents à fournir pour faire la demande de visa?????
 
B

belgika

Non connecté
bjr, je ss venu en belgique déjà 2ans en regroupement familial et je veux que mes parents viennent me visiter,quels sont les documents à fournir pour faire la demande de visa?????


Bonjour , vous devez aller chercher une prise en charge à votre commune , copie contrat travail et:eek:u chômage , copies fiches de salaire , une lettre d invitation pour vos parents , vous devez leur envoyer tous ces documents , et vos parents doivent demander un visa auprès de l ambassade de Belgique (visite familiale )
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
il faut tes fiches de paies soyent bien garnie si non, leurs chance est minimes
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
il leur faut une assurance de mondial assistance + un billet d'avion, et les papiers d'hebergment. ils doivent aller remplir un document de demande de visa, puis les parvenir via la poste. Apres ils doivent attendre la repose par courrier.voila
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonsoir,
apres ma bref lecture de leur procedure, je deduis qu'il y'a une similetude avec le systeme americain au niveau des empreintes
 
Haut