visa conjoint français apartir de septembre 2009

j'ai la visité medical le 6 octobre et je veux savoi svp de les gens de fes ou bin dotre ville quand tu fini la visite medical ils te rendre le passe port ou bien non???
 
mais si tu aurais ton visa nchallah le meme jour kan tu dépose tes comlement comme moi et les autres gens ki ont diposé leur complkement ce vendredi bon courage
 
bonjour mon cas est un peu spécial et je demande conseil svp
je suis en france depuis 1998 g effectué des etudes superieur j'ai trouvé un boulot de gerant d'un café g fai une demande de changement de statut d'etudiant au salarié la prefecture m'ont refusé ma demande avec un avis de quité le territoire g fai appel mai c'étais refusé;le 10 Sept je m suis fai attrapé par un control de police le 11 sept il m ont envoyé chez moi au maroc et la j'ai ma copine qu'elle veut quand se marie mais je sais pas comment faire au plus simple es que c mieux de demandé visa pour allez se marier en france ou qu'elle vien ici et se marie au consulat de france au maroc. j'aimerai bien etre eclairci par qlq un merci d avance
 
bonsoir youness
ce que je te conseille c que ta copine vient au maroc et que vous vous mariez ici , vous passez par le ccm et tout c bcp mieu pcq si tu demande un visa et tu te marie labas ils vont te renvoyer ici (situation irreguliere) comme ils ont fait avec toi la 1ere fois
donc demande a ta copine de prendre un rdv au consulat pour avec le ccm et ta ka patienter 4 ou 5 mois de plus et tout ira bien
bonne chance a toi
 
Haut