visa conjoint francais (visa D) & l'ofii

je suis étudiant en belgique depuis 2 ans avec titre de séjour belge renouvelable tout les ans et je me suis mariée pendant ma deuxième année avec une français en france et j'ai demander au consulat de france a bruxelles un visa de long séjour que j'ai obtenu mais voila pour l'OFII il me demande pas de tampon d'entrée je les ai appeler hier il m'ont dit que pas besoin vu que je suis marocain résident depuis 2 ans en belgique (pays européen)!! mais ce matin au consulat il m'ont redonner un papier d'information où il y'a marqué tampon d'entrée obligatoire ( vous devez à ce qu'un cachet portant la date de votre entrée en france soit apposé sur votre passeport par la police aux frontière)
mais le problème c'est que moi je prend le TGV chaque fois et même en voiture c'est rare ou on trouve des policiers a la frontière !!
je voudrais savoir si il y'a vraiment besoin du tampon ou si comme l'OFII me la dit au téléphone y'en a pas besoin vu que sa fai un peu plus de 2 ans que je suis déjà dans un état européen.
chokrane
 
Moi je sais que c'est L'offi qui gère. mais bon il faut encore se renseigner, et si tu dois vrm passer par la police de frontier tu dois prendre la voiture ou le bus. et arriver a la frontiere tu vois les policiers.et vu que tu es en règle. tu auras pas de probléme. bonne chance et renseignes toi bien quand méme.
 
BONJOUR

on cherchant sur le net j'ai trouvé que vous aviez le meme prob que j'ai en ce mement, je suis etudiante en belgique et je vais avoir un visa pour les meme raison, et je voudrai savoir comment vous avez fais pour le tempon entre en france, merci de me repondre plus rapidement
 
il faut un justificatif d'entree en france,un titre de viyage ça suffit( billet de train a ton nom)
et surtout il ne faut jamais jeter les factures d'achat et autres ....
bonne chance.
 
Haut