Visa pour conjoint de français

bonjour

je suis indienne de nationalité française je me suis mariée en inde avec un indien
après le mariage en a fait toutes les démarches administrative la il y'a quelque jour j'ai reçu un mail du consulat de france que mon livret de famille est pret donc mon mari peut le récupérer
ma question est quelle seront les doc. que je devrais déposer de ma part car j'habite avec mes parents est mes ressource c est l'assedic mes parents son tout à fait d'accord pour que mon mari est moi habitions avec eux le consulat acceptera t-il cela?
la 2eme question est: quelles sont les raisons pour qu'il refuse les visa

merci de me répondre .
 
bonjour

je suis indienne de nationalité française je me suis mariée en inde avec un indien
après le mariage en a fait toutes les démarches administrative la il y'a quelque jour j'ai reçu un mail du consulat de france que mon livret de famille est pret donc mon mari peut le récupérer
ma question est quelle seront les doc. que je devrais déposer de ma part car j'habite avec mes parents est mes ressource c est l'assedic mes parents son tout à fait d'accord pour que mon mari est moi habitions avec eux le consulat acceptera t-il cela?
la 2eme question est: quelles sont les raisons pour qu'il refuse les visa

merci de me répondre .

moi je suis marocainne et quand mon frere a voulu emener sa femme en france (elles pas encore la et sa Va faire 1an et demie) il lui fallait un justificatif de domicile a son nom et une assisstante passe voir l'etat de son apartement et il faut des bon revenu apres sa depend je pense
 
bonjour
oui je sai car avec mon oncle c la méme chose sa femme est en inde
et ça va faire bientot 2ans q'uil a fai une demande de visa car il a la carte de séjour
mais la loi pour les français ne sont pas pareille donc le cas de ton frére et celui de mon mari sont tout a fait diférent.
merci coméme de me répondre
 

clair_722

CLAIRE
bonjour

je suis indienne de nationalité française je me suis mariée en inde avec un indien
après le mariage en a fait toutes les démarches administrative la il y'a quelque jour j'ai reçu un mail du consulat de france que mon livret de famille est pret donc mon mari peut le récupérer
ma question est quelle seront les doc. que je devrais déposer de ma part car j'habite avec mes parents est mes ressource c est l'assedic mes parents son tout à fait d'accord pour que mon mari est moi habitions avec eux le consulat acceptera t-il cela?
la 2eme question est: quelles sont les raisons pour qu'il refuse les visa

merci de me répondre .

Bonjour,
si, comme vous dites vous avez la nationalité française sa veux dire votre mari sera conjoint français-visa vie familial- pour avoir se visa c'est plus facile que regroupement familial (kelk1 ki na pas la nationalité et qui réside en france) et le faite que vous habitez chez vos parents pose aucun probleme vous allez avoir besoin seulement d'un certificat d'ebergement+ une lettre de vos parents ,comme koi sont bien d accord de vous heberger .
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
moi je suis marocainne et quand mon frere a voulu emener sa femme en france (elles pas encore la et sa Va faire 1an et demie) il lui fallait un justificatif de domicile a son nom et une assisstante passe voir l'etat de son apartement et il faut des bon revenu apres sa depend je pense


ça c'est certainement parce qu"il n'a pas la nationalité française
 
bonjour

j'ai une petite question . pour les visa de mon mari le conssula de france demande des doc.

jai regarder sur leur site ils demande aussi un covering leter c'est un nom anglais.esque quelqun sais ce que sa veut dire.

merci de me répondre
 
bonjour,
j'ai une question pour la demande de visa de mon mari

j'ai la nationalité française et mon mari a récupérer notre livret de famille+notre acte de mariage français en inde
et maintenant il va allée pour déposer les papier pour la demande de visa
ce que je voudrai savoir c'est : lors de la convocation posent t'ils des question en français?
et le français est obligatoire pour les visa?
merci de votre réponse
 
Haut