Visa conjoint sans emploi et sans logement

bonjour
je vai se marie avec une fille de nationalité fraçaise.mais elle est pas encore travaille et elle vie a avec ses parents .qui peut m'informer si pour avoir un visa conjoint doit elle avoir un logement et un travail .ou bien la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint.
RAMADAN MOUBARAK SAID
 
elle doit en effet avoir un travail et un logement à son nom pour qu'elle puisse faire la demande de regroupement familial

Aicha64
 

just me

You know you love me
VIB
bonjour
je vai se marie avec une fille de nationalité fraçaise.mais elle est pas encore travaille et elle vie a avec ses parents .qui peut m'informer si pour avoir un visa conjoint doit elle avoir un logement et un travail .ou bien la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint.
RAMADAN MOUBARAK SAID

Salam,

J'pense que c'est faisable... mon ex de nationalité française c'est marié avec une bledarde et l'a ramené ici en quelques mois... 8 mois environ il me semble... Il était au chomage et vit toujours chez ses parents...
 
Salam,

J'pense que c'est faisable... mon ex de nationalité française c'est marié avec une bledarde et l'a ramené ici en quelques mois... 8 mois environ il me semble... Il était au chomage et vit toujours chez ses parents...

ma cousine m'avait dit la même chose à propos de la nationalité.

ceux et celles qui ne l'ont pas sont obligés, je crois, d'avoir leur propre logement...
 
Salam,

J'pense que c'est faisable... mon ex de nationalité française c'est marié avec une bledarde et l'a ramené ici en quelques mois... 8 mois environ il me semble... Il était au chomage et vit toujours chez ses parents...

je pense que tu as un peux la rage?
une femme ce n'est pas une marchandise quelques soit beldarde our non.
 

just me

You know you love me
VIB
ma cousine m'avait dit la même chose à propos de la nationalité.

ceux et celles qui ne l'ont pas sont obligés, je crois, d'avoir leur propre logement...

Si ça c'est passé comme ça pour lui, c'est que ça doit se passer comme ça partout... enfin, après j'y connais rien alors j'peux rien certifier...

je pense que tu as un peux la rage?
une femme ce n'est pas une marchandise quelques soit beldarde our non.

Ouais, j'ai trop la rage... j'aurais pas du le quitter... pauvre de moi... :(

Sinon j'ai jamais dis que la femme était une marchandise...
 
Mais visa conjoint quoi par mariage ou comme ça ? sans le mariage c'est niet d'avance pck elle a rien pour te faire vivre voilà comment il pense....quand tu es mariage c'est pas la même chose, c'est pour ça que just me ta dit que son ex a ramaner la demoiselle en 8 mois c'est par le mariage !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle doit en effet avoir un travail et un logement à son nom pour qu'elle puisse faire la demande de regroupement familial

Aicha64

salam
la dame est française donc pas de regroupement familial

donc oui il est possible d'avoir le visa conjoint de français sans que la personne française n'ait de logement ni de travail

par contre si elle vit chez ses parents, il faut simplement une attestation sur l'honneur comme quoi ses parents l'hebergent tout simplement

sinon comment feraient des milliers de chomeur(ses) et etudiant(te)s français(es) pour se marier à l'étranger et faire venir leur être élu?
 
Haut