Visa court séjour pour la Belgique

Bonjour,

je suis une jeune marocaine,j'aime bien faire un court séjour en Belgique pour visité des amies la bas. je travail et je suis titulaire (j'ai la CNSS). je touche un salaire de 3500 DH et j'ai un compte courant de 120 000 DH. en plus de ça je suis encore étudiante de 2eme année de master au maroc.

Bref. est ce que je peux demander le visa avec ce salaire ?


Merci bcp pour les informations.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,

je suis une jeune marocaine,j'aime bien faire un court séjour en Belgique pour visité des amies la bas. je travail et je suis titulaire (j'ai la CNSS). je touche un salaire de 3500 DH et j'ai un compte courant de 120 000 DH. en plus de ça je suis encore étudiante de 2eme année de master au maroc.

Bref. est ce que je peux demander le visa avec ce salaire ?


Merci bcp pour les informations.


Bonjour pour un visa courte durée ,il faut pouvoir prouver ses moyens de subsistance pour la durée du séjour ,une réservation hôtel ,contrat de travail et fiches de salaires

le lien avec explications

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=52&mnu=52
 
Merci pour la réponse belgika.

je connais bien les pièces à préparer ,mais le problème pour moi c avec le salaire, est ce que je peux demander le visa avec un salaire de 3500 ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Merci pour la réponse belgika.

je connais bien les pièces à préparer ,mais le problème pour moi c avec le salaire, est ce que je peux demander le visa avec un salaire de 3500 ?

oui, tu peux demander un visa touristique via des documents de la prise en charge de la personne qui va vous les fournir et qui vous hébergera.
je l'ai fait pour ma soeur qui est prof à l’université.
Bonne chance
 
B

belgika

Non connecté