j'ai eu le visa d1 an .. et se que je peux aller on bus ou c oubligé lavion

bjr tlm ; j'ai eu le visa d1 an .. et se que je peux aller on bus ou c oubligé lavion

un ami ma dis que c oubligé daller en france avec l'avion et pas avec le bus

???????????
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bjr tlm ; j'ai eu le visa d1 an .. et se que je peux aller on bus ou c oubligé lavion

un ami ma dis que c oubligé daller en france avec l'avion et pas avec le bus

???????????

J'ai lu quelque part qu'au début ce visa n'étant pas reconnu dans les autres pays de l'Union Européenne, ils n'acceptaient pas de laisser passer les gens aux douanes et il fallait venir en avion.. Je sais pas si c'est toujours d'actualité ou les douanes ont pris connaissance de ce nouveau document.

Mais je pense que ça reste plus sûr de voyager en avion.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
BONJOUR RABI
il est préférable de prendre l'avion - tu n'auras que le cachet francais sur le passeport - et non celui de l'espagne. Ainsi tu auras (si mes infos sont toujours d'actualité) la possibilité d'aller voir un autre pays que la france en touriste

bienvenue "au pays des éternels insatisfaits = et qui ont le droit de le dire"
mam
 
bonjour rabi10,alors pour ta rentrée en France c'est obligatoire de prendre l'avion où le bateau, mais le bateau qui fait un trajet direct exemple "tanger-set" pas la peine de chercher d'autres moyen c'est impossible,bon courage mon ami et c'est bien de se renseigner comme-ça.
 

casamoname

Faucon doux
salam,vous étes obligé de prendre l'avion si non vous pourrez pas passer ni par les frontiéres Maroc ou Espagne.Alors l'avion c'est pas cher un allé simple et si vous avez des bagages envoyez les par le car et welcome sur les sols Français.
 
Haut