Visa pour Dubaï

Salam,

Est ce que quelqu'un a déjà fait une demande de visa pour Dubaï. ( j'ai un passeport marocain)
On m'avait dit que c'était rapide en passant par Etihad ou Emirates...mais je n'ai toujours pas de réponse

D'avance merci
 

Merci d avoir répondu
Je suis rentrée de Dubaï;)
Ms ce qui est ds ton lien est faux
Je mets les infos si ça peut en intéresser certains ( moi j ai galèrer pour trouver des renseignements )
Pour obtenir un visa il faut que soit qqun à dubai ( ami ou famille) ou un hôtel fasse les démarches pour l obtention du visa en sachant que les hôtels demandent parfois des cautions.
Sinon la meilleure solution est de prendre un billet avec etihad ou émirates tu peux obtenir un visa assez rapidement.
L ambassade des EAU ne s occupe absolument pas des visas
Bref pr voyager vaut mieux avoir le passeport français
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pourtant le lien est mis à jour, je viens de vérifier
cependant, il y a une petite phrase
< Pour les visites de moins de 90 jours, le visa peut se faire directement auprès de la police des frontières.>
trop nébuleuse
donc
"Pour obtenir un visa
il faut que soit qqun à dubai ( ami ou famille) ou un hôtel fasse les démarches pour l obtention du visa en sachant que les hôtels demandent parfois des cautions.
Sinon la meilleure solution est de prendre un billet avec etihad ou émirates tu peux obtenir un visa assez rapidement.
L ambassade des EAU ne s occupe absolument pas des visas
Bref pr voyager vaut mieux avoir le passeport français"

merci pour tes infos "fraîches"

mam
 
Salut, j'aimerais passer le ramadan avec ma cousine récemment installer à Dubai , mais j'ai pas bien compris votre réponse concernant la démarche à prendre pour le visa , de mon coté je devrais me munir de mon passeport et d'un billet d'avion et le visa c'est à ma cousine de s'encharger? sachant que je suis marocain vivant au maroc de 18ans encore étudiant, merci d'avance
 
Haut