Visa espagne

Je viens de deposer une demande de visa chez vfs rabat pour l'espagne, comme ils demandent une reservation de vol et d'hotel j'ai passé par une agence de voyage pour les obtenir et je les ai joint a mon dossier de demande de visa, mais aujourd'hui en consultant en ligne la reservation de vol je trouve que ma reservation de billet avion a été annulée (celle de l'hotel est maintenu). Ma question est ce que cela peut entrainer un refus de visa?! Est ce qu'ils verifient la reservation en ligne ou se contentent des documents présentés?! sachant que c'est ma premiere demande (tout le reste est reglo, un compte bien rempli, un salaire net qui depasse 10.000dhs/mois, les attestations et validité de passeport)
 
Bonjour,
On m'a appelé aujourd'hui pour me demander un document de plus pour mon visa court séjour Espagne
ou dois je déposer ce complément à VFS ou au consulat d’Espagne et je dois attendre encore combien de temps pour avoir une réponse
Merci d'avance
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
on est pas une agence pour visa par ici :D bouges tes fesses et appelles les pour avoir une réponse.
 
lolll tu crois que je l'ai pas fait bien sur que j'ai appelé mais ils me donnent des réponses contradictoires le centre d'appel VSF m'a dit de le déposer à VSF mais le monsieur n'était pas sur, la dame qui m'a appelé pour le complément ne m'a pas donné l'occasion pour parler et ne répond pas sur son telephone, j'ai bien sur googler pas de réponse exacte so je me suis dirigé vers le forum
Anyways merci pour ta réponse au moins tu as pris la peine d'ecrire lolll
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
lolll tu crois que je l'ai pas fait bien sur que j'ai appelé mais ils me donnent des réponses contradictoires le centre d'appel VSF m'a dit de le déposer à VSF mais le monsieur n'était pas sur, la dame qui m'a appelé pour le complément ne m'a pas donné l'occasion pour parler et ne répond pas sur son telephone, j'ai bien sur googler pas de réponse exacte so je me suis dirigé vers le forum
Anyways merci pour ta réponse au moins tu as pris la peine d'ecrire lolll
tu vois @PetiteLouve je suis un gentleman :D

tu peux déposer chez les deux non?

ne me remercies pas :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai pas de réponse qui peut l'aider donc je me tais, et toi aussi t'as pas de réponse alors t'as intérêt à faire de même et en plus elle pose la question à @mam80 apparemment donc ferme la petit Albert
Non et non :D
elle vient d'être inscrite donc elle ne connait personne
personne ne lui répond à part mam alors j'ai voulu lui donné conseil de ne pas perdre son temps à attendre une réponse qui ne viendrait pas peut-être :D
Par contre, je pense qu'elle devrait s'adresser à l'agence en premier.
 
Non et non :D
elle vient d'être inscrite donc elle ne connait personne
personne ne lui répond à part mam alors j'ai voulu lui donné conseil de ne pas perdre son temps à attendre une réponse qui ne viendrait pas peut-être :D
Par contre, je pense qu'elle devrait s'adresser à l'agence en premier.

Oui peut être j'aurai pas de réponse sur le forum, mais à la fin de la journée au plus tard j'aurai la réponse (comme je me déplace vers eux) et je vais la poster sur le Forum et comme ça si qlqun se trouve dans la même situation, il va en profiter c'est l'objectif des Forums nn!!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oui peut être j'aurai pas de réponse sur le forum, mais à la fin de la journée au plus tard j'aurai la réponse (comme je me déplace vers eux) et je vais la poster sur le Forum et comme ça si qlqun se trouve dans la même situation, il va en profiter c'est l'objectif des Forums nn!!
:D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Oui peut être j'aurai pas de réponse sur le forum, mais à la fin de la journée au plus tard j'aurai la réponse (comme je me déplace vers eux) et je vais la poster sur le Forum et comme ça si qlqun se trouve dans la même situation, il va en profiter c'est l'objectif des Forums nn!!




@Arijj je me sens tout à coup très contente je sais pas pourquoi :rolleyes:
 
Haut