Visa etudiant pour la France

BONSOIR les amis ..

je suis nouvelle sur ce magnifique forum et j ai besoin de quelques informations.


comment faire pour avoir le visa pour etudier en france l an 2010 / 2010
je suis en M1 " 4eme annee en ing logiciel et multimedia et je veux savoir qu est ce que je dois faire pour poursuivre M2 en france ...

est ce que le TCF est necessaire mem pour un master ..


plssss
i need ur help
 
Bonjour,

Déjà tu dois créer un dossier sur le site campusfrance. Puis apres, tu dois chercher des écoles qui t'intéressent en France, pour pouvoir y candidater.

En ce qui concerne le TCF, je crois qu'il est obligatoire oui mais je n'en suis pas sure, à ce niveau là, tu dois aller te renseigner dans un centre au Maroc directement ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
dépêches toi pour les inscriptions et pré inscriptions en université en france : on est en plein dedans
mam

tu veux faire quoi comme métier, plus tard, et étudier jusqu'à quel niveau ?
 
BONSOIR les amis ..

je suis nouvelle sur ce magnifique forum et j ai besoin de quelques informations.


comment faire pour avoir le visa pour etudier en france l an 2010 / 2010
je suis en M1 " 4eme annee en ing logiciel et multimedia et je veux savoir qu est ce que je dois faire pour poursuivre M2 en france ...

est ce que le TCF est necessaire mem pour un master ..


plssss
i need ur help

me dis pas que tu viens en france pour étudier, y a pas d'ecole au maroc?
 
dépêches toi pour les inscriptions et pré inscriptions en université en france : on est en plein dedans
mam

tu veux faire quoi comme métier, plus tard, et étudier jusqu'à quel niveau ?