Visa etudiant pour la France?

J'ai essaye d'appeler CampusFrance mais ca me donne toujours occupée alors je vous demande encore une fois mes chers frères et soeurs veuillez m'aider .
Alors voici la situation j'ai ete admise a une école de commerce prive anglophone et j'ai paye les frais de scolarité 7500 euro et la j'ai reçu une attestation d'inscription, il me reste que le visa, ALORS QUE FAIRE POUR AVOIR UN VISA ETUDIANT ? EST-IL TROP TARD POUR DÉPOSER MON DOSSIER A CAMPUSFRANCE SINON Y'AS-T-IL D'AUTRES SOLUTIONS C URGENT ????
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je suis dans le même cas que toi, et ce matin chui allée voir campus france à rabat et ils m'ont simplement demander de deposer mon dossier et je passerai l'entretien comme tout le reste, donc ne panique pas, et prepare ton dossier à deposer :) ce n'est pas trop tard :)
 
prepare ton dossier
et cree ton dossier sur le site de campus, pr passer l'entretien et apres, avoir tn RDV pr le consulat,

Mais tu trouves pas que c'est un peu fou de payer l'ecole avant meme d'avoir le visa,
surtt que pr les ecoles privés, le consulat est un peu + severe dans ces cas :s
 
il faut crée ton dossier au site campus France après tu valide ton inscription au centre campusfrance . il faut que tu prend des renseignement si tu doit passé un TCF ou pas, et si campusfrance inclue ton ecole
bn courage :)
 
Haut